Rayzel Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bon on va pas se mentir comme la sache femme le jour ou je suis né, "mais putin qu'est-ce que c'est laid" ce nouveau RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 9 heures, Rayzel a dit : Bon on va pas se mentir comme la sache femme le jour ou je suis né, "mais putin qu'est-ce que c'est laid" ce nouveau RS Moui, enfin, les admins sont quand même très à l'écoute, alors qu'on a pu leur reprocher le contraire. A peine la remarque a été faite que voir qui appartient à tel club n'était ni très esthéthique, ni très intéressant, cet élément a disparu. Les groupes ont fait l'objet d'un assainissement tout à fait bienvenue, et le contenu produit par les membres est bien mis en avant, les Quiz font leur retour avec un onglet dédié... Il y a du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 15 heures, ziggourat a dit : @Eaarwen : Bah sa change rien du tout. :") J'ai même pas de notification pour le signaler ! Ah ? Moi j'ai quand même eu une notification que quelqu'un avait réagi à mon message quand Aronaar m'a mis un "Haha" aussi sur un message ! Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Hum.. je crois que je me suis encore perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Disons qu'il y a du bon et du moins bon, par exemple pour la gestion de groupe la gestions des droit qui été déjà bien simple avant l'est encore plus, on ne peut plus que désigné des modérateurs ce me semble, ou alors il y a des options caché mais je pense avoir bien épluché le tout. Le fait de pouvoir personnaliser les anciens j'aime, pourquoi pas après tout. On peut par exemple faire un merci a une personne qui nous a aidé, même si cela ne doit pas dispenser de le dire textuellement. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 C'est vrai que c'est mimi ces petites émotes... mais je reste old school, je préférais le RS que j'avais connu jadis à mon arrivé. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 2 heures, Titutienn a dit : C'est vrai que c'est mimi ces petites émotes... mais je reste old school, je préférais le RS que j'avais connu jadis à mon arrivé. La passion du rétro est partout chez toi Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Est-ce un crime ? Et je vois pas en ce que je dis fait de moi quelqu'un avec une passion de rétro qui touche à tout.... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 il y a une heure, Titutienn a dit : Est-ce un crime ? Et je vois pas en ce que je dis fait de moi quelqu'un avec une passion de rétro qui touche à tout.... :/ no, tu n'as pas comprit, je fesais le lien avec: le fait que c'est un site de jeux retro et vieux (donc tu dois être quelqu'un qui aime sa) le fait que tu préfère le vieux site (donc une version "retro" du site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Je m'en doutais mais bon.. je t'avoue que j'avais la flemme de faire un pavé plus détaillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 https://www.gog.com/game/carmageddon_tdr_2000 Alerte au jeu gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 il y a 20 minutes, Sharra a dit : https://www.gog.com/game/carmageddon_tdr_2000 Alerte au jeu gratuit. ah en plus, c'est la meilleure version car non censuré par nintendo! (pas de sang, pas d'humains... et à la place... des dinosaures! ) on comprend mieux pourquoi ils ont disparu maintenant! (salté de nintendo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 il y a 35 minutes, Gaga46 a dit : ah en plus, c'est la meilleure version car non censuré par nintendo! (pas de sang, pas d'humains... et à la place... des dinosaures! ) on comprend mieux pourquoi ils ont disparu maintenant! (salté de nintendo ) Bah en Allemagne et en Angleterre, la version originale a quand même été censurée, en remplaçant les humains respectivement par des robots et des zombies, donc bon . Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 6 heures, Titutienn a dit : C'est vrai que c'est mimi ces petites émotes... mais je reste old school, je préférais le RS que j'avais connu jadis à mon arrivé. le bon vieux temps n'est ce pas ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Il y a 14 heures, Nanoman6666 a dit : Bah en Allemagne et en Angleterre, la version originale a quand même été censurée, en remplaçant les humains respectivement par des robots et des zombies, donc bon . C'est toujours d'actualité la censure en Allemagne, moins que maintenant mais toujours d'actualité. Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Il y a 21 heures, Nanoman6666 a dit : Bah en Allemagne et en Angleterre, la version originale a quand même été censurée, en remplaçant les humains respectivement par des robots et des zombies, donc bon . Il y a beaucoup de censure en Allemagne, je voie souvent dans des discussions sur Steam que des jeux ont leur propre page. Nanoman and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Si Nman tu passe par là, peux-tu me dire si tu a vu le nouveau film d'animation sur Godzilla et me dire ce que tu en a pensé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Je suppose que tu parles de celui qui est sur Netflix ? Moi aussi je me demande ce qu'il vaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Lulu J'ai beau chercher mais j'arrive pas a trouver comment créé un nouveau sujet . Need help please . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 La réponse est là : Loupalo, emmily, Pyran and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Il y a 23 heures, Greengoblin a dit : Je suppose que tu parles de celui qui est sur Netflix ? Moi aussi je me demande ce qu'il vaut Je l'ai vu hier soir. Il est bon dans l'ensemble, hâte de voir les deux autres suites prévues. Seul bémol, l'histoire est lente à se mettre en place, et pour le coup j'ai vraiment été déçu vers la fin du film (no spoil), mais sinon très bon film, n'aillant vu que le Godzilla de 98 et celui de 2014 (Oui je suis un noob question univers du Roi des Monstres), je met un très gros + pour ce film d'une future trilogie, qui plus est ça ressort pas mal en animation même si on a un peu de mal au début à s’habituer à la 3D, mais je pense que ceux qui ont vu Ajin ou encore Berserk 2016/2017 n'auront pas trop de mal à s'y faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Je suis content, je suis allé vendre des jeux switch, j ils partent sans problème et avec une bonne cote chez les repreneurs. Mais surtout, je suis super content parce que cela faisait EXTRÊMEMENT longtemps que j'avais pas fait ça ! Vive les jeux physiques ! J'ai voulu vider un peu mes affaires, faut bien s'y mettre un jour, même si c'est parfois difficile de se séparer de quelque chose. Bon, par contre, j'ai encore pas mal de jeux pc de tout type, qui fonctionnent sans clé cd. Si y'a des interessés, vous pouvez vous signaler ! (Gang land, Star wars Knights old republic, sim city 3000, the witcher, toy story 3, Harry potteur première trilogie; alexandra lederman, mission vétérinaire, zoo tycoon2, titan quest, lucky luke etc... oui j'avais dis varié xD) Mais bon, je me dis que je devrais les garder. Avec le démat obligatoire, c'est limite collector :") hs à la zigg : Révélation J'aurais bien aimé le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Sur PC j'ai Need For Speed Underground 2 en français, c'est un don de mon cousin après avoir vidé ses vieilles affaires Cependant le CD 1 est HS du fait que le boîtier a été mis sous différente pression... Mais par chance, j'ai trouvé l'ISO sur un torrent chinois (ou japonais ?) et du coup j'ai pu remplacer le CD d'origine. Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien extraire les CD pour en faire des ISO et les up sur Mega, clé de CD inclus, le tout en MP. À part ça, je me suis relancer dans mon fangame Pokémon pour la énième fois et j'ai besoin d'avoir des avis sur mon style graphique. Pour ce dernier, j'utilise les décors des versions GBA (en particulier ceux de RF/VF) et je les revampe avec la palette des versions DS... À noter que je touche qu'à la palette, je ne cherche en aucun cas modifier les formes d'origine. J'ai fais une petite map vite fait pour vous montrer une idée (elle est loin d'être parfaite mais ça suffit amplement). Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 @Darkyux : Simple mignon, efficace. (mais vu et revu...en même temps, c'est qu'une petite portion de map, pour une petite portion de route xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 2 hours ago, Darkyux said: Sur PC j'ai Need For Speed Underground 2 en français, c'est un don de mon cousin après avoir vidé ses vieilles affaires Cependant le CD 1 est HS du fait que le boîtier a été mis sous différente pression... Mais par chance, j'ai trouvé l'ISO sur un torrent chinois (ou japonais ?) et du coup j'ai pu remplacer le CD d'origine. Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien extraire les CD pour en faire des ISO et les up sur Mega, clé de CD inclus, le tout en MP. À part ça, je me suis relancer dans mon fangame Pokémon pour la énième fois et j'ai besoin d'avoir des avis sur mon style graphique. Pour ce dernier, j'utilise les décors des versions GBA (en particulier ceux de RF/VF) et je les revampe avec la palette des versions DS... À noter que je touche qu'à la palette, je ne cherche en aucun cas modifier les formes d'origine. J'ai fais une petite map vite fait pour vous montrer une idée (elle est loin d'être parfaite mais ça suffit amplement). Reveal hidden contents Ma foi sympathique, mais comme la dit ziggourat, ce genre de parcelle est revu beaucoup de fois, que ce sois dans les fangames ou jeux originaux, il faudrait que tu rajoute ton petit truc personnel, pour que sa fasse différent et propre à toi même, mais de base c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts