Aronaar Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Il changera encore avec la mise à jour qui ne manquera pas d'arriver en fin d'année. paynssj4 and actinidia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Il y a 3 heures, paynssj4 a dit : romstation a bien changé ... Payn ! ça faisait longtemps Oui, RS est devenu un peu... brouillon. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 D’ailleurs je remarque que maintenant les vidéos de présentation sont remplacer par des extrais random de live de personne plus ou moins compétentes. En vérité les quelques jeux que j'ai consulté ont subit une fort mauvaise presse puisque les live était assez mauvais et le jeu parfois carrément absent ou remplacer par un autre, le moment du livé tant mal choisi. Je dirais donc Quid des vidéos qui certe n'était pas toujours juste mais au moins présentais peut être mieux les jeux que de cette façon? le but c'est de faire bonne presse, ou au moins de présenter les jeux, pas de mettre des morceaux de live a la qualité parfois douteuse, voir qui ne présente pas du tout le jeu. Quitte a présenté autre chose, autant ne rien présenter. Bon retour a nôtres ami @paynssj4 paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 16 heures, Darkyux a dit : Payn ! ça faisait longtemps Oui, RS est devenu un peu... brouillon. Je remarque quelques topic ont disparue. surtout un topic que j'avais absolument besoin de reprendre grrr oui je suis de retour pour quelques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 12 heures, Itachiaurion a dit : D’ailleurs je remarque que maintenant les vidéos de présentation sont remplacer par des extrais random de live de personne plus ou moins compétentes. En vérité les quelques jeux que j'ai consulté ont subit une fort mauvaise presse puisque les live était assez mauvais et le jeu parfois carrément absent ou remplacer par un autre, le moment du livé tant mal choisi. Je dirais donc Quid des vidéos qui certe n'était pas toujours juste mais au moins présentais peut être mieux les jeux que de cette façon? le but c'est de faire bonne presse, ou au moins de présenter les jeux, pas de mettre des morceaux de live a la qualité parfois douteuse, voir qui ne présente pas du tout le jeu. Quitte a présenté autre chose, autant ne rien présenter. Bon retour a nôtres ami @paynssj4 Coucou itachi . Toujours aussi actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Tien je vois que les autres sont toujours actif (aronnar, ziggourat, jeremylegobelin, ...) coucou à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a 42 minutes, paynssj4 a dit : Je remarque quelques topic ont disparue. surtout un topic que j'avais absolument besoin de reprendre grrr Tu veux parler des deux topics concernant RS sur wine ? Ils sont toujours présent, juste parti dans les oubliettes : Comme j'ai changé de base depuis la dernière fois (Ubuntu > Manjaro Linux > Arch Linux), la version de wine que propose Arch dans ses dépôts, correspond à la version de développement (voir expérimental) de l'API, c'est à dire la 2.19.x alors que la version stable (qui est dispo sur Ubuntu) est la 2.0.x. J'ai testé les deux en VM et si mes souvenirs sont bon, il y aurait un problème avec curllib.dll... à l'occasion on en reparle sur l'un des deux topics ça sera mieux D'ailleurs, si tu aimais bien Unity, je suis désolé pour toi car à partir de la Ubuntu 17.10, c'est le retour à Gnome 3 par défaut... paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a une heure, paynssj4 a dit : Tien je vois que les autres sont toujours actif (aronnar, ziggourat, jeremylegobelin, ...) coucou à vous Coucou à toi aussi, ça fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Allez vu que payn reviens tournée général de champomy, c'est moi qui offre (comme je suis généreux oui). paynssj4 and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Du Champonmy ? Même le cidre est plus fort que ce fade jus de pomme pétillant..... C'est l'Auberge du Blabla Fringant ici ou la réunion des buveurs d'eau anonymes ? paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Jeremy, tu comptes reprendre les streems bientôt, ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bon bah quit à sortir quelque chose de fort : burn/vodka et pis voilà :s Jeremylegobelin and paynssj4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Heu...Nope. Ce n'est absolument pas dans mes projets. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 C'est bien toi au moins on se souviens que tu as streamer, pas comme nous autres qui avons été pionner quand c'est sortit mais oublié par tout ces jeunes x) l'alcool c'est fort mauvais pour la santé en plus d'être aussi addictif que le sucre... Oui le champomy c'est sucré mais ont peut pas échapper a tous les vices x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a une heure, Darkyux a dit : Bon bah quit à sortir quelque chose de fort : burn/vodka et pis voilà :s Tss. Mélanger sa vodka à un autre breuvage? Quelle idée ! Révélation ...Ne faites pas ça. (Coucou Romstation, j'espère que tu te portes bien ! ) paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 5 heures, paynssj4 a dit : Tien je vois que les autres sont toujours actif (aronnar, ziggourat, jeremylegobelin, ...) Toujours fidèle au poste, de façon irrégulière, et même si je trouve que le site est loin d'avoir l'activité d'il y a plusieurs années. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 @paynssj4 : Toujours la, comme d'hab. Qu'il pleuve, qu'il fasse jour, nuit, toujours fidèle sur rs tant que j'ai le net ! (et toujours d'accord pour recevoir des sous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 4 heures, Greengoblin a dit : Heu...Nope. Ce n'est absolument pas dans mes projets. la caverne du gobelin faudrait peut etre te remotiver lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 @ziggourat (et toujours d'accord pour recevoir des sous) Tu as oublié de mettre ton paypal en signature x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymericbzh Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Salut a tous Dite moi je suis nouveau chez vous, et je me demander si quelqu'un pourrez m'indiquer ou je peux trouverez le reglement du forum ( afin de ne pas faire d'erreur .. j'ai la phobie des modo qui m'engeule ) et y a t il également un sujet ou nous devons nous présenter ? on sais jamais si sa me permet de rencontrer le grand amour lol Et oui je demande car je n'est rien trouver par moi même :/ j'avou que je suis particulièrement mauvais et novice en ce qui concerne les forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a 7 minutes, aymericbzh a dit : Salut a tous Dite moi je suis nouveau chez vous, et je me demander si quelqu'un pourrez m'indiquer ou je peux trouverez le reglement du forum ( afin de ne pas faire d'erreur .. j'ai la phobie des modo qui m'engeule ) et y a t il également un sujet ou nous devons nous présenter ? on sais jamais si sa me permet de rencontrer le grand amour lol Et oui je demande car je n'est rien trouver par moi même :/ j'avou que je suis particulièrement mauvais et novice en ce qui concerne les forum http://www.romstation.fr/terms en bas dans condition d'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymericbzh Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Parfait merci je m'empresse de consulter tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Itachiaurion. Hummm j'ai viré paypal, mais je peux faire une cagnotte en ligne ! Mais encore faut il que j'ai des donnateurs ! è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 10 heures, yygdrasil a dit : la caverne du gobelin faudrait peut etre te remotiver lol Tiens .. Ce pseudo me rappelle de bon souvnir... tu ne m'aurais pas éclaté de nombreuses fois sur alpha 3 arcade ? L'année passé ? Si c'est toi, veux bien prendre quelques match Il y a 15 heures, Darkyux a dit : Tu veux parler des deux topics concernant RS sur wine ? Ils sont toujours présent, juste parti dans les oubliettes : Comme j'ai changé de base depuis la dernière fois (Ubuntu > Manjaro Linux > Arch Linux), la version de wine que propose Arch dans ses dépôts, correspond à la version de développement (voir expérimental) de l'API, c'est à dire la 2.19.x alors que la version stable (qui est dispo sur Ubuntu) est la 2.0.x. J'ai testé les deux en VM et si mes souvenirs sont bon, il y aurait un problème avec curllib.dll... à l'occasion on en reparle sur l'un des deux topics ça sera mieux D'ailleurs, si tu aimais bien Unity, je suis désolé pour toi car à partir de la Ubuntu 17.10, c'est le retour à Gnome 3 par défaut... Mmm dommage pour unity bien que jen n'etais pas trop fan. Avant l'existence de unity, j'utilisais gnome . Maintenant j'y pense unity n'a pas durée longtemps. Gnome etait deja nettement moins bugguer . hmmm je préfère gnome :). dans quelques mois on va reprendre ce topic sur wine mais y avait un autre topic. il y avait les action replay mais celui de zelda tp que je ne trouve plus. Voulais revoir ou je mettais stoper... Tant pis -_- Oh ? c'est quoi exactement " Leaderboard " ? ils sont parties ou les ressources ? -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Le leaderboard est une ode à la vanité façon réseaux sociaux (Romstation, mon beau Romstation, qui a eu le contenu le plus aimé ? Qui collectionne les " j'aime " comme Mario les pièces ?). Les ressources ont été vendues pour maintenir le site à flot et acheter le système de groupes, qui ressemble à une cité avec plein de logements vides. Comment ça, je négativise ? BigBoss95, Itachiaurion and paynssj4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts