Mecha22 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Mais si, ils ont fait des supers trucs!! Et la même en MMD pour ceux qui aiment bien: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 bonjour tout le monde (aufait par rapport au music de jeux vidéo c'est juste les ost ou les soundtrack que je cherche et merci pour vos lien Gaga46 et PokeGuy ) hier mon frére m'a donner ça R4 et du coup je voudrais savoir si vous connaiser un site pour télecharger des jeux DS sur R4 .(pour info j'avais une R4 quand j'était de la 6éme jusqu'a la 4éme et j'avais plein de jeux mais pour une raison X ma R4 a cesser de fonctioner et du coup j'étais tellement triste pendant un temp et entre temp j'ai oublier le site ou je télecharger les jeux de DS pour R4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 on n'a pas le droit de te donner des liens d'autres site ici dsl (surtout les concurents lol) (je conseil de chercher passion si il existe encore...) pour les ost, a télécharger, tu ne trouvera pas sur romstation Embuscade and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 on n'a pas le droit de te donner des liens d'autres site ici dsl (surtout les concurents lol) (je conseil de chercher passion si il existe encore...) okey dac merci comme méme Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 okey dac merci comme méme Foutredieu, non mais non, il n'y a pas moyen là "Comme même" n'est pas français et n'a pas de sens. C'est quand même. Je ne demande pas la Lune et je sais que nous faisons tous des fautes d'orthographe de grammaire voir même d'inattention mais il y a une limite bon sang de foutu concombre de mer sur coprolithe. C'est si dur d'écrire quand même? Il a réussi à m'énerver, je vais casser du caillou tiens. Embuscade, Lardgreen, Astelle and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Vu les fautes d'orthographe qui pullulent ici bas, je ne comprend pas ton indignation pour le "comme même", il y a des fautes bien pire et encore plus inadmissible comme par exemple les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ou écrivent "tu est" au lieu de "tu es", "vous avait" au lieu de "vous avez" etc etc..... Sans compter les verbes non conjugués ou qui passe au participe passé alors qu'ils devraient rester à l'infinitif, défiant toute les règles les plus rudimentaire de la grammaire et de la conjugaison. Donc non, au vu de tout ça, le "comme même" me semble un tantinet moins scandaleux. Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 On a perdu Sharra :') Respire : inspiratiooooon, expiratiooooon ! Sinon j'approuve, c'est moche "comme même"... Tout le monde va bien ici sinon ? Quoi de neuf ? La famille, les enfants, le chien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 De mon côté ça va bien, même très bien. Avec des amis nous avons fini Sens Hexalogie ce week-end après 5 ans de campagne, je vais enfin pouvoir lire les livres car, étant joueur et étant un JDR philosophique à secret, je n'y avait pas accès ni le droit de lire tout se qui s'en approchait. C'est d'ailleurs de ce jeu que viens le cube dans ma signature (pour ceux qui se demanderaient d'ou ça sort) Mecha22 and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Foutredieu, non mais non, il n'y a pas moyen là "Comme même" n'est pas français et n'a pas de sens. C'est quand même. Je ne demande pas la Lune et je sais que nous faisons tous des fautes d'orthographe de grammaire voir même d'inattention mais il y a une limite bon sang de foutu concombre de mer sur coprolithe. C'est si dur d'écrire quand même? Il a réussi à m'énerver, je vais casser du caillou tiens. mais pourquoi je suis le seule a faire des faute d'orthographe rhaa ça m'énerve encore dsl mais ses pas ma faute je fais tout pour pas faire de faute d'orthographe pourtant (dite moi combien j'ai fait de faute sur mon message) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 diteS moi combien j'ai fait de faute sur mon message) dsl Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 mais pourquoi je suis le seule a faire des faute d'orthographe rhaa ça m'énerve encore dsl mais ses pas ma faute je fais tout pour pas faire de faute d'orthographe pourtant (dite moi combien j'ai fait de faute sur mon message) Seul* fautes* désolé* c'est* dites* fautes* 6 fautes, de rien. :') faut que j'arrête de faire le grammar nazi, j'vais reprendre de mauvaises habitudes :o) Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 ah y a aussi celle-là mais pourquoi je suis le seule à faire des faute d'orthographe Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Vu les fautes d'orthographe qui pullulent ici bas, je ne comprend pas ton indignation pour le "comme même", il y a des fautes bien pire et encore plus inadmissible comme par exemple les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ou écrivent "tu est" au lieu de "tu es", "vous avait" au lieu de "vous avez" etc etc..... Sans compter les verbes non conjugués ou qui passe au participe passé alors qu'ils devraient rester à l'infinitif, défiant toute les règles les plus rudimentaire de la grammaire et de la conjugaison. Donc non, au vu de tout ça, le "comme même" me semble un tantinet moins scandaleux. Je suis d'accord que la langue est malmenée ici bas par tous et toutes ou presque, mais cette faute est venue comme la goutte de trop, tellement ancienne qu'elle est passée de mode et avec une faute dans la faute "méme". Bref j'y retourne j'ai encore des trucs à casser. Embuscade and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Foutredieu, non mais non, il n'y a pas moyen là "Comme même" n'est pas français et n'a pas de sens. C'est quand même. Je ne demande pas la Lune et je sais que nous faisons tous des fautes d'orthographe de grammaire voir même d'inattention mais il y a une limite bon sang de foutu concombre de mer sur coprolithe. C'est si dur d'écrire quand même? Il a réussi à m'énerver, je vais casser du caillou tiens. Tu m'ôtes les mots de la bouche mais par contre pas touche à racaillou Vu les fautes d'orthographe qui pullulent ici bas, je ne comprend pas ton indignation pour le "comme même", il y a des fautes bien pire et encore plus inadmissible comme par exemple les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ou écrivent "tu est" au lieu de "tu es", "vous avait" au lieu de "vous avez" etc etc..... Sans compter les verbes non conjugués ou qui passe au participe passé alors qu'ils devraient rester à l'infinitif, défiant toute les règles les plus rudimentaire de la grammaire et de la conjugaison. Donc non, au vu de tout ça, le "comme même" me semble un tantinet moins scandaleux. Je confirme les "sa" dépassent l'existence même de l'humanité ça me donne envie d'éclater des roc (désolé j'étais obligé) ! On a perdu Sharra :') Respire : inspiratiooooon, expiratiooooon ! Sinon j'approuve, c'est moche "comme même"... Tout le monde va bien ici sinon ? Quoi de neuf ? La famille, les enfants, le chien ? Ca farte niquel je vais bientôt arrêter d'être associable vu la ligue qui approche à grand pas Mes enfants sont en pleine forme aujourd'hui ils...wait... Mes couafarels sont certes toujours dissidents mais l'hiver les a calmés un peu...Nan pas du tout *se tire une balle* Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 personnellement, je trouve que "sa" choque moins que "ca" parce que "ca" se prononce "ka" et donc, on ne comprends plus rien... personnellement, je n'utilise que des "sa" sur romstation car sur mon tel, je perds le double voir le triple du temps à écrire correctement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 tien au fait qui va allez voir star wars rogue one au cinéma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 https://gaming.youtube.com/watch?v=xm3T-3IzigM Et dire que j'attendais cet add-on depuis loooooooongtemps! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Il sortle 5 décembre normalement, mais tu n'es pas le seul à l'attendre Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Je ne comprends pas, qu'est-ce qui est si attrayant dans les jeux du genre Euro Truck Simulator? Et moi, l'expansion qui m'intéresse, c'est "Main basse sur Gadgetzan" (traduit de "Mean Streets of Gadgetzan", on peut mieux faire) pour Hearthstone. Elle devrait arriver Vendredi ou un peu avant, et j'ai hâte! \o/ @Antsnokido: Nope, j'ai rapidement vu des choses dessus, mais ça m'étonnerait que j'aille voir Star Wars Rogue One. En tout cas, pas avant l'année prochaine. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 It's finally back!! Rayzel and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 tien au fait qui va allez voir star wars rogue one au cinéma ? Yep évidemment ! Avec mon père, pour Noël ! Traditionnel ! =p personnellement, je trouve que "sa" choque moins que "ca" parce que "ca" se prononce "ka" et donc, on ne comprends plus rien... personnellement, je n'utilise que des "sa" sur romstation car sur mon tel, je perds le double voir le triple du temps à écrire correctement! Il suffit de mettre une cédille et tout rentre dans l'ordre \o/ Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Il suffit de mettre une cédille et tout rentre dans l'ordre \o/ oui, comme je disais, on met beaucoup plus de temps à faire un ç car faut parcourir les menus pour le trouver... Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Longue vie à ragnar (ou pas :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 oui, comme je disais, on met beaucoup plus de temps à faire un ç car faut parcourir les menus pour le trouver... Avec le T9 ça le met automatiquement =p (et en plus tu gagnes du temps d'écriture !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Il faut se méfier du T9, parfois on a des discussions très surprenante à cause du T9..... Je ne comprends pas, qu'est-ce qui est si attrayant dans les jeux du genre Euro Truck Simulator? C'est difficile à expliquer, moi aussi je ne comprenais pas et me moquais doucement de mes amis quand ils lançaient ce jeu et puis j'ai essayé et j'ai aimé. Tu te prends très vite au jeu et tu apprécies les décors que tu traverses tout au long de la route en écoutant la radio. Au final c'est très relaxant comme jeu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts