Gaga46 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4073.htm Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 au pire il y'a google traduction Google Traduction c'est justement pour traduire, pas corrigé des fautes Gaga46, Astelle and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 C'est rien du tout le nom. Dans tous les cas, un navigateur internet à normalement, une fonctionnalité permettant de corriger ses propres fautes... Qui fonctionne comme le correcteur orthographique de Word/OpenOffice.(Et non, ça sert à rien de de me demander comment faire pour utiliser ça, google est ton ami :^) ) Edit: Google traduction? Bah. Même pas en rêve, même pour les traductions Français <=> Anglais j'évite ce truc comme la peste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Google Traduction c'est justement pour traduire, pas corrigé des fautes bha sa corrige pas aussi les mot a la base C'est rien du tout le nom. Dans tous les cas, un navigateur internet à normalement, une fonctionnalité permettant de corriger ses propres fautes... Qui fonctionne comme le correcteur orthographique de Word/OpenOffice. (Et non, ça sert à rien de de me demander comment faire pour utiliser ça, google est ton ami :^) ) Edit: Google traduction? Bah. Même pas en rêve, même pour les traductions Français <=> Anglais j'évite ce truc comme la peste. okey bon bha merci de votre coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 je sais pas si tu as eu le temps de lire le lien mais: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4073.htmet sinon: http://www.memoclic.com/1692-google-chrome/18630-dico-correcteur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 j'ai trouvé un site pour corriger mais faute d'orthographe normalement je vais pouvoir écrire correctement avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Ça fait des remarques sur l'orthographe en faisant des fautes de syntaxe, c'est drauleuh. :') Il faut qu'on s'explique en mp ? Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Ou sinon un simple clic droit avec c'qui te sert de souris sur un mot souligné en rouge permet de corriger tes fautes... Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Il faut qu'on s'explique en mp ? noon pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Ou sinon un simple clic droit avec c'qui te sert de souris sur un mot souligné en rouge permet de corriger tes fautes...oui mais pour cela, il faut activer l'option dans le navigateur (cf le lien que j'ai envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Il faut qu'on s'explique en mp ? Non, j'ai pas envie de faire perdre ton temps.. ni envie de perdre le miens d'ailleurs. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 je l'espere aprés tous on sait jamais ... Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Google traduction? Bah. Même pas en rêve, même pour les traductions Français <=> Anglais j'évite ce truc comme la peste. Je confirme ce truc ne sait même pas conjuguer "to have" -_- . Aller Google translate va rejoindre ton ami NosGBA ! Astelle and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Rip Dagan, Jerem (cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu), Spyneur (même si je ne l'ai jamais connu), Acuado (pareil que Jeremylegobelinou), etc... Vous resterez à jamais dans nos coeurs. À la fin, si ça continue, pour les modos, "Il ne pourra en rester qu'un" (Highlander, pour la référence ). Sinon, ça va les gens? Moi, je suis en prépa MPSI, c'est dur mais je persévère (car chacun a son ver à soie ). Astelle, Embuscade and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Hey Nano, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu sur RS ^-^. Prépa MPSI ... késako mdr ? En tout cas, bon retour parmi nous et bon courage pour ta prépa du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 C'est une prépa Maths/Physique/sciences de l'ingénieur pour faire une école d'ingénieur après . Et donc, je suis à fond dans mes cours, donc je n'ai plus trop le temps d'aller sur RS . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Rip Dagan, Jerem (cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu), Spyneur (même si je ne l'ai jamais connu), Acuado (pareil que Jeremylegobelinou), etc... Je ne suis pas mort, je me connecte même tout les jours ou presque mais je participe moins au forum, c'est tout. Salut la compagnie d'ailleurs Lardgreen, Gaga46, Mecha22 and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je ne suis pas mort, je me connecte même tout les jours ou presque mais je participe moins au forum, c'est tout. Salut la compagnie d'ailleurs Salut le gobelin. o/Je me souviens de mes débuts sur RS, j'étais un vrai kikoo, et c'était Jerem qui me filais des points d'avertissement. Nostalgie, quand tu nous tiens ... Lardgreen, Gaga46, Astelle and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Salut le gobelin. o/ Je me souviens de mes débuts sur RS, j'étais un vrai kikoo, et c'était Jerem qui me filais des points d'avertissement. Nostalgie, quand tu nous tiens ... Pourquoi réveillez-vous mon côté obscur de RS ça fait mal. Vraiment mais alors vraiment mal D: Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Pourquoi réveillez-vous mon côté obscur de RS ça fait mal. Vraiment mais alors vraiment mal D: voici un newcomer prévu pour la prochaine version de super smash flash 2 https://www.youtube.com/embed/bWvY73zblh4" Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Il est vrai que ce serait marrant d avoir le sac dans un vrai SS. Même en DLC pour le troll! :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Il est vrai que ce serait marrant d avoir le sac dans un vrai SS. Même en DLC pour le troll! :-P y a bien wiifit trainner, rondoudou et le villageois (qui n'ont absolument rien à faire dans un jeu de combat... et qui sont la pour le troll donc je pense pas que ce soit si troll que sa de mettre le bag dedans Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Il est vrai que ce serait marrant d avoir le sac dans un vrai SS. Même en DLC pour le troll! :-P je t'e le fais pas dire mes gràce a cette vidéo tu sais qui maintnant va apparaitre dans la prochaine version de super smash flash 2 en plus il y'a d'autre perso prévu que tu a du voir sur la vidéo Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Rip Dagan, Jerem (cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu), Spyneur (même si je ne l'ai jamais connu), Acuado (pareil que Jeremylegobelinou), etc... Vous resterez à jamais dans nos coeurs. À la fin, si ça continue, pour les modos, "Il ne pourra en rester qu'un" (Highlander, pour la référence ). Sinon, ça va les gens? Moi, je suis en prépa MPSI, c'est dur mais je persévère (car chacun a son ver à soie ). Non non pas "à jamais dans nos coeur", ça ira comme ça. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Yop les gens, je passait juste faire un petit coucou, car comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis moi aussi en prépa MP et je suis bien moins prés... en fait, non, je glande pas mal et je traîne souvent sur RS. Chuuut, je sais, je devrais en avoir honte... u_u Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts