Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 En parlant de capote fluo, j'suis pris d'un dilemme cornélien: j'me ruine en m'offrant Bravely Second ou pas ? Le premier n'était pas trop mauvais et c'est un jeu édité par Square, du coup j'suis dans une guerre intérieure pour lutter contre la tentation. T-T J'ai tellement pas suivi le rapport entre les capotes fluos et Bravely Second... Nnamhock, Astreachan, Rayzel and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'est le but. Quoique, en cherchant bien on peut en trouver. Mais, ça demande à réfléchir longtemps et de manière peu catholique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Quoique... "Développé par Silicon Studio"... Astreachan, Titutienn, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'est intéressant comme tout peut dériver en une seule question. *Se félicite pour ça* Ear and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Tu ne veux pas le savoir, crois moi... hin hin hin... Non en fait cette petite bestiole est un Carro que l'on trouve dans Grandia II et il a la particularité d'avoir le bout de la queue qui s'allume! Oui bon, dis comme ça, c'est chelou mais hey, dans une caverne obscure, l'avantage est non négligeable! C'est donc une sorte de petite lampe Tu es donc la petite lumière qui nous guide dans le noir ? :D Et sinon les capotes fluos, ça doit être bien pour juste jouer au Jedi ou à Jacqouille =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Tu es donc la petite lumière qui nous guide dans le noir ? :D Métaphoriquement, c'est possible... Même en prenant juste en compte son statut d'enseignante... Et sinon les capotes fluos, ça doit être bien pour juste jouer au Jedi ou à Jacqouille =p Moui, non, ça fait mal de frapper avec ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 ça doit être bien pour juste jouer au Jedi ou à Jacqouille =p Je crois que je viens de comprendre la seconde idée. Mais ça ira, je vais oublier ça tout de suite. (Salutations du soir en passant, romstationiens !) Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (Salutations du soir en passant, romstationiens !) On dit "romeurs" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 On dit "romeurs" :hap: "On" dit ce qu'il veut, et moi aussi. Je trouve "Romstationiens" plus inutilement long et compliqué, et donc plus rigolo à utiliser. Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Si jamais tu aimes bien énormément les trucs très longs à rallonges, superflus et qui prennent énormément beaucoup de place totalement 100% pas utile, inutile, qui ne sert à rien également qui va remplir la place inexistante qui n'existe pas, moi, le renard poilu avec des poils dorés et les 9 queues dorées également, je (moi, hein, pas le voisin) peux (du verbe pouvoir, pas du tout petit peu, hein ) t'en fournir gratuitement au prix unique de 0€ avec une réduction de 50€ parce que j'adore les trucs inutiles superflus longs à rallonge et qui prennent beaucoup énormément de place. Demande, tu (toi, hein, pas le voisin ) seras servi (on ne parle pas de nourriture ni de restaurant, ni même de distributeur automatique, que ce soit à bouffe ou à monnaie) :o) :noel: :noel: :o) :hap: :sarcastic: (même les smileys, je te les offres gratuitement pour 0€ avec 50% de réduction :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Merci Tails, je suis ému ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Sinon, en truc inutile et facile à utiliser, y a Tails =p Astreachan, CerberusLouloup, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'était facile ça tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Si jamais tu aimes bien énormément les trucs très longs à rallonges, superflus et qui prennent énormément beaucoup de place totalement 100% pas utile, inutile, qui ne sert à rien également qui va remplir la place inexistante qui n'existe pas, moi, le renard poilu avec des poils dorés et les 9 queues dorées également, je (moi, hein, pas le voisin) peux (du verbe pouvoir, pas du tout petit peu, hein ) t'en fournir gratuitement au prix unique de 0€ avec une réduction de 50€ parce que j'adore les trucs inutiles superflus longs à rallonge et qui prennent beaucoup énormément de place. Demande, tu (toi, hein, pas le voisin ) seras servi (on ne parle pas de nourriture ni de restaurant, ni même de distributeur automatique, que ce soit à bouffe ou à monnaie) :o) :noel: :noel: :o) :hap: :sarcastic: (même les smileys, je te les offres gratuitement pour 0€ avec 50% de réduction :hap: )Mais y'en a sur ce forum, j'ai parfois envie de leur demander ce qu'ils mélangent à leurs céréales le matin...Sinon bonjour tout le monde :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonne nuit! =P (Non, c'est pas pour envoyer bouler, juste pour signifier que pendant que certains commencent tout juste leur journée, moi, je vais somnoler un brin...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonne nuit! =P (Non, c'est pas pour envoyer bouler, juste pour signifier que pendant que certains commencent tout juste leur journée, moi, je vais somnoler un brin...) Ça, c'est pas très très cool ! :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Mais y'en a sur ce forum, j'ai parfois envie de leur demander ce qu'ils mélangent à leurs céréales le matin... Des poils de renard et de la poussière de fée :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Des poils de renard et de la poussière de fée :sarcastic: Ben ça doit pas être très bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ben ça doit pas être très bon... On le sent pas, l mélange des 2 rend juste un peu taré (et c'est plus sain que de les rouler ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 On le sent pas, l mélange des 2 rend juste un peu taré (et c'est plus sain que de les rouler ) Personnellement j'ai pas besoin de poils de renard pour être folle, donc j'vais garder mes céréales telles quelles :') Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Personnellement j'ai pas besoin de poils de renard pour être folle, donc j'vais garder mes céréales telles quelles :') T'as d'la chance, au moins, t'as pas à attendre que tes poils tombent '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 T'as d'la chance, au moins, t'as pas à attendre que tes poils tombent '.' A ne pas lire hors-contexte... Bref, c'est fortement étrange comme conversation ! Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 A ne pas lire hors-contexte... Bref, c'est fortement étrange comme conversation ! Non, on parle de drogue, c'est comme si j'parlais de beuh ou de shit, sauf que c'est des poils de renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Non, on parle de drogue, c'est comme si j'parlais de beuh ou de shit, sauf que c'est des poils de renard A ton âge on se drogue pas, on mange du chocolat ! Namého... (J'sais même pas t'as quel âge...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (J'sais même pas t'as quel âge...) en age renard ou en age humain? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts