Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

En parlant de capote fluo, j'suis pris d'un dilemme cornélien: j'me ruine en m'offrant Bravely Second ou pas ? Le premier n'était pas trop mauvais et c'est un jeu édité par Square, du coup j'suis dans une guerre intérieure pour lutter contre la tentation. T-T

J'ai tellement pas suivi le rapport entre les capotes fluos et Bravely Second...

Guest Mufasyah

C'est le but. Quoique, en cherchant bien on peut en trouver. Mais, ça demande à réfléchir longtemps et de manière peu catholique. 

Tu ne veux pas le savoir, crois moi... hin hin hin...

Non en fait cette petite bestiole est un Carro que l'on trouve dans Grandia II et il a la particularité d'avoir le bout de la queue qui s'allume!

Oui bon, dis comme ça, c'est chelou mais hey, dans une caverne obscure, l'avantage est non négligeable! C'est donc une sorte de petite lampe ^^

Tu es donc la petite lumière qui nous guide dans le noir ? :D 

Et sinon les capotes fluos, ça doit être bien pour juste jouer au Jedi ou à Jacqouille =p

Tu es donc la petite lumière qui nous guide dans le noir ? :D

Métaphoriquement, c'est possible... Même en prenant juste en compte son statut d'enseignante...

Et sinon les capotes fluos, ça doit être bien pour juste jouer au Jedi ou à Jacqouille =p

Moui, non, ça fait mal de frapper avec ça...

Si jamais tu aimes bien énormément les trucs très longs à rallonges, superflus et qui prennent énormément beaucoup de place totalement 100% pas utile, inutile, qui ne sert à rien également qui va remplir la place inexistante qui n'existe pas, moi, le renard poilu avec des poils dorés et les 9 queues dorées également, je (moi, hein, pas le voisin) peux (du verbe pouvoir, pas du tout petit peu, hein :p ) t'en fournir gratuitement au prix unique de 0€ avec une réduction de 50€ parce que j'adore les trucs inutiles superflus longs à rallonge et qui prennent beaucoup énormément de place. Demande, tu (toi, hein, pas le voisin :p ) seras servi (on ne parle pas de nourriture ni de restaurant, ni même de distributeur automatique, que ce soit à bouffe ou à monnaie) :o) :noel: :noel: :o) :hap: :sarcastic: (même les smileys, je te les offres gratuitement pour 0€ avec 50% de réduction :hap: ) 

Si jamais tu aimes bien énormément les trucs très longs à rallonges, superflus et qui prennent énormément beaucoup de place totalement 100% pas utile, inutile, qui ne sert à rien également qui va remplir la place inexistante qui n'existe pas, moi, le renard poilu avec des poils dorés et les 9 queues dorées également, je (moi, hein, pas le voisin) peux (du verbe pouvoir, pas du tout petit peu, hein :p ) t'en fournir gratuitement au prix unique de 0€ avec une réduction de 50€ parce que j'adore les trucs inutiles superflus longs à rallonge et qui prennent beaucoup énormément de place. Demande, tu (toi, hein, pas le voisin :p ) seras servi (on ne parle pas de nourriture ni de restaurant, ni même de distributeur automatique, que ce soit à bouffe ou à monnaie) :o) :noel: :noel: :o) :hap: :sarcastic: (même les smileys, je te les offres gratuitement pour 0€ avec 50% de réduction :hap: )

Mais y'en a sur ce forum, j'ai parfois envie de leur demander ce qu'ils mélangent à leurs céréales le matin...

Sinon bonjour tout le monde :oui:

Non, on parle de drogue, c'est comme si j'parlais de beuh ou de shit, sauf que c'est des poils de renard :p

A ton âge on se drogue pas, on mange du chocolat ! Namého...

(J'sais même pas t'as quel âge...)

• Create New...