Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest DevilRai

Ils n'auront pas à le faire. Quand tu acceptes le contrat, tu es d'accord avec ça.

C'est vrai qu'en cherchant un peu sur la toile la face caché de steam est pas aussi jolie que leur promotions :3http://www.numerama....en-justice.html

(HS:Nimai je suis mort sur PoE contre brutus alors que j’étais en ligue nemesis il y a un moyens pour redevenir nemesis en étant standard ?)

Guest DevilRai

Moui, moi pour les jeux recent, je reste sur console parce que bon, les bons pc de jeux sont chers... Donc je reste sur console.

C'est sur que les jeux consoles sont gratuits :D

Le jeu le plus cher de l'histoire c'est pas le jeu console skylanders d'ailleurs :3

Je ne crois que ce soit possible Rai... Il faut que tu te crées un nouveau perso. Encore, ça va, tu n'es mort que contre Brutus, c'est pas si loin... Pour ma part, je n'essayes pas encore les modes spéciaux, il faut d'abord que je termine le mode Domination.

Guest DevilRai

Je ne crois que ce soit possible Rai... Il faut que tu te crées un nouveau perso. Encore, ça va, tu n'es mort que contre Brutus, c'est pas si loin... Pour ma part, je n'essayes pas encore les modes spéciaux, il faut d'abord que je termine le mode Domination.

Bah le mode nemesis c'est la même chose que le mode standard mais en plus dur en faite...

C'est le mode de base du jeu qui existera jusqu'en Février. Mais si tu meurs en mode Némésis et Hardcore, tu passes en mode Classique. Le mode Domination donne juste quelques aspects en plus, comme une plus grande variété d'objet ou des totems spéciaux.

Guest DevilRai

J'ai recommencer le mode nemesis 2 fois avec un shadow je suis mort 2 fois du coup je reste dans le standard maintenant(1 fois sur un monstre avant brutus .... et la deuxieme fois sur la sirène :s). Du coup mnt je suis lvl 27+ avec mon shadow claws j'ai plein de spell et 2 item orange :cool: du lifesteal et j'aime spam le whirlwind :D j'en suis a la fin de l'acte 2 dans le repère des araignées.

Pour ma part, je suis niveau 26, j'ai des armes qui font des dégâts monstres, je suis à l'acte 2, toutes mes gemmes sont level 8 et... je suis aussi un shadow...

En même temps, à part lui et la sorcière, y'a aucun perso charismatique (peut-être le moine un peu...)

Guest DevilRai

Comment on fait pour jouer ensemble ?(moi c’était soit shadow soit duelliste mais bon les claws m'avait l'air tellement puissante avec les pv par ennemies toucher plus les passifs qui me donnent actuellement un truc comme 20% de lifesteal sur les claws é_é).Du coup tu es shadow quoi toi ?

Moi, alors je me suis spécailisé dans les épées à une main (j'en ai deux), et sinon, pour les armures, c'est esquive + bouclier. J'ai un collier qui regen ma vie (4 PV/seconde), une bague de vie et une autre de mana.

Pour jouer ensemble, il faut que l'on se trouve sur le même serveur et dans le village en même temps, ensuite, on fait une demande de groupe et l'autre accepte et c'est bon.

Tiens, je crois que j'ai mis le doigt sur ce que je n'aime pas chez JeuxVidéo.com. Enfin si j'ai bien compris le principe : le fait de pouvoir payer pour "booster" (faire gagner 50 votes) les sujets d'éventuels futurs dossiers, afin qu'ils montent dans le classement.

Je ne suis pas surpris de voir qu'un site cherche à se faire de l'argent, mais cette idée là je la trouve moche.

Gohma : Je n'y ai pas joué, je viens de regarder de quoi il s'agit et ça m'a l'air assez original. En tout cas il est en solde sur Steam, lui aussi.

Guest DevilRai

Moi, alors je me suis spécailisé dans les épées à une main (j'en ai deux), et sinon, pour les armures, c'est esquive + bouclier. J'ai un collier qui regen ma vie (4 PV/seconde), une bague de vie et une autre de mana.

Pour jouer ensemble, il faut que l'on se trouve sur le même serveur et dans le village en même temps, ensuite, on fait une demande de groupe et l'autre accepte et c'est bon.

Bah serveur europe après je suis pas dans la league dominion moi ^^

Bonsoiiiir :3

Dites, y a des gens qui ont joué à "The Wolf Among Us"? Il a l'air franchement pas mal ce jeu, je me tâte pour l'acheter :D

C'est pas le dernier né de chez Telltale par hasard ?

Ah puis pour revenir sur le sujet en passant, la mort de Paul Walker ne va pas empêcher la sortie du septième Fast and Furious...

Ça sent les incohérences dans le scénario !

Bonsoiiiir :3

Dites, y a des gens qui ont joué à "The Wolf Among Us"? Il a l'air franchement pas mal ce jeu, je me tâte pour l'acheter :D

Je plussoie l'avis de Nnamhock : je trouve qu'il vaut le coup. Le plus intéressant je trouve d'ailleurs, c'est de voir les pourcentages de réponses des gens sur les décisions (majeures pour la plupart). En plus même si la durée de vie est pas si grande que ça, ya une rejouabilité monstre, surtout que des fois ya énormément de combinaisons possibles, et qui sait, peut-être que tous les protagonistes qui meurent ne sont peut-être pas tous destinés à l'être forcément ;)

Tiens, je crois que j'ai mis le doigt sur ce que je n'aime pas chez JeuxVidéo.com. Enfin si j'ai bien compris le principe : le fait de pouvoir payer pour "booster" (faire gagner 50 votes) les sujets d'éventuels futurs dossiers, afin qu'ils montent dans le classement.

Ah tiens je savais même pas ça... c'est vrai que c'est super moche, on peut pas acheter des votes -_-

Bon après je passe pas souvent sur ce site, ça m'arrive juste de tomber dessus quand je cherche des infos précises sur un jeu, ou un objet caché non trouvé depuis 2 mois... ^^

Pour JV.c, j'y allais surtout pour les codes & astuces, mais maintenant je vais sur SuperSoluce, c'est plus pratique et bien plus présentable. ^^

Pourtant ya les sites de fan, certes les soluce sne sont pas là au bout de 2 jours, mais elles ont au moins le mérite d'être claire, détaillée et dans une réelle volonté d'aider le paumé. Sur jvc si t'as un screenshoot c'est le nirvana.

• Create New...