Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.61


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.61, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • Ajout de l'émulateur 4DO (console 3DO).
  • Intégration du logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 au lobby des parties Multijoueur en ligne. Les canaux, créés et rejoints automatiquement, sont hébergés sur un serveur privé.
  • Les chemins vers les fichiers des jeux ne sont plus absolus mais relatifs à l’exécutable de RomStation. Le répertoire d'installation peut donc être déplacé librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise à jour :)

Les chemins vers les fichiers des jeux ne sont plus absolus mais relatifs à l’exécutable de RomStation. Le répertoire d'installation peut donc être déplacé librement.

Si j'ai bien compris, lorsqu'on désinstalle et réinstalle le logiciel en copiant le dossier "games", les informations sur les jeux ne seront pas perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hardware24

Excellent la mise à jour 1.61 merci beaucoup | 3do -> c'est quoi cette console merdique, mais beurk beurk beurk :malade: :mort: :sleep: :fou: :-(( :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, lorsqu'on désinstalle et réinstalle le logiciel en copiant le dossier "games", les informations sur les jeux ne seront pas perdu ?

Si tu déplace le répertoire de RomStation de C:\Program Files (x86)\RomStation à D:\RomStation, ça devrait fonctionner sans perdre les infos des jeux (liens + covers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mise à jour!

S'il serai possible de suprimer les notifs directement et sans les afficher toutes, sa serai top!!

Ya aussi un gros pique de lag pour le téléchargement de petits jeux (ont peut rien faire pendant 1/2 seconde), je sait pas si c'est normal...

Mais continuer comme sa!!! (best mise a jour!!!)Il faudrai aussi une option pour suprimer le twitch et la posibilitée de ne pas remonter en haut de la page à chaques chargements(pour ceux qui le veulent) pasque c'est relou pour télécharger des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu déplace le répertoire de RomStation de C:\Program Files (x86)\RomStation à D:\RomStation, ça devrait fonctionner sans perdre les infos des jeux (liens + covers).

Même s'il y a désinstallation et ré-installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute côté désinstallation si ça conserve games + saves n'ayant fait que la réinstallation sans désinstaller. Je sais que la réinstallation remplace (efface) les saves de certaines consoles tel que PS1 mais pour ta question, je sèche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...