Sharlugo Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 Jeu NES: Castlevania III: Curse of the Moon @RichterB Révélation Perichor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Salut ! Je voudrais une jaquette pour un hack de Super Street Fighter II The New Challengers sur Megadrive nomme "Super Street Fighter II The New Challengers (Enhanced Colors & Music Hack)", un hack qui rend les graphismes et sons du jeu plus fidèle au jeu arcade original. Si vous voulez des références, voila les jaquettes US et Japonaise du jeu. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Jeu Megadrive: Super Street Fighter II The New Challengers (Enhanced Colors & Music Hack) Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 il y a 4 minutes, Sharlugo a dit : Jeu Megadrive: Super Street Fighter II The New Challengers (Enhanced Colors & Music Hack) Masquer le contenu Parfait ! Je l'utilise. Un grand merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour Je voudrais bien avoir deux jaquettes génériques de hack Super Mario World car beaucoup beaucoup BEAUCOUP sont présents sur Super Mario World Central Pourquoi 2 ? Deux jaquettes car il y a une grande différence entre les hacks "sérieux" et les hacks "Japonais" plus étrange Donc voici pourquoi je voudrais 2 jaquettes génériques - Jaquette générique des hacks complets - Jaquette générique des hacks Japonais Consignes : - Utiliser le design ou les artworks de Super Mario World pour les personnages - Avoir la forme d'une jaquette SNES : Voici un patron si vous voulez : Révélation Si vous avez des questions sur cet jaquette , n'hésitez pas à le signaler Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 @Tanuki78 hack sérieux Révélation hack japonais Révélation Perichor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Merci bien @Sharlugo d'avoir pris de ton temps pour ses jaquettes Je verrais pour commencer à mettre des hacks SMW demain ou la semaine prochaine : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Révélation Bonsoir voici ma proposition pour le jeu "The 11th Power" sur PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 @Anzaf J'ai mis à jour la fiche, merci beaucoup 😉 Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonsoir voici ma proposition pour le jeu "Super Mario World : Item Abuse 2" sur SNES. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonjour @Anzaf J'ai upload le jeu en intégrant ta jaquette ! Voici le lien du jeu : Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour J'aimerais bien une jaquette pour un hack de Alex Kidd In Miracle World qui se nomme : Voyage - A Sorceress Vacation Un hack totalement différent du jeu de base qu'on pourrait croire que c'est un jeu fait sans son moteur d'Alex Kidd Le lien du hack : https://www.romhacking.net/hacks/4873/ Règles pour faire la jaquette : - Respecter le contenu du jeu - Respecter un patron de jaquette Master System Exemple de patron : Révélation Si vous voulez plus de détails sur mes attentes , n'hésitez pas à en faire part Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bonjour J'aimerais bien avoir une jaquette pour un hack de Crash Team Racing qui se nomme : Crash Team Racing - Retro Fueled Un hack qui reprend le Blue Fire et le U-Turn du remake de ce jeu Le lien du hack : https://www.youtube.com/watch?v=hhrVhsHUptw Règles pour faire la jaquette : - Respecter le contenu du jeu - Respecter un patron de jaquette Playstation Exemple de patron : Révélation Si vous voulez plus de détails sur mes attentes , n'hésitez pas à en faire part J'en profite en même temps pour ceux qui ne l'ont pas vu , ma demande pour un hack de Alex Kidd In Miracle World Révélation Le 29/11/2020 à 12:58, Tanuki78 a dit : Bonjour J'aimerais bien une jaquette pour un hack de Alex Kidd In Miracle World qui se nomme : Voyage - A Sorceress Vacation Un hack totalement différent du jeu de base qu'on pourrait croire que c'est un jeu fait sans son moteur d'Alex Kidd Le lien du hack : https://www.romhacking.net/hacks/4873/ Règles pour faire la jaquette : - Respecter le contenu du jeu - Respecter un patron de jaquette Master System Exemple de patron : Révéler le contenu masqué Si vous voulez plus de détails sur mes attentes , n'hésitez pas à en faire part Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour J'ai une proposition pour la jaquette du hack de Crash Team Racing qui se nomme : Crash Team Racing - Retro Fueled Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 16 minutes, EnzoSolo a dit : Bonjour J'ai une proposition pour la jaquette du hack de Crash Team Racing qui se nomme : Crash Team Racing - Retro Fueled Masquer le contenu Ouais , c'est bien , Merci @EnzoSolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 @Tanuki78 J'ai fait une version de la jaquette Master System le Voyage - A Sorceress Vacation mais elle est assez moyenne mais le créateur du jeux devrait partager un cover prochainement! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 15 minutes, EnzoSolo a dit : @Tanuki78 J'ai fait une version de la jaquette Master System le Voyage - A Sorceress Vacation mais elle est assez moyenne mais le créateur du jeux devrait partager un cover prochainement! Masquer le contenu Ce que je ferais , je l'uploaderais avec ta jaquette et si il en sort une prochainement , je verrais pour mettre la sienne , Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 4 minutes, Tanuki78 a dit : Ce que je ferais , je l'uploaderais avec ta jaquette et si il en sort une prochainement , je verrais pour mettre la sienne , Merci en tout cas C'est Watain, nembre du site www.mastersystem-france.com qui doit s'occuper de cette jaquette officielle BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 1 minute, EnzoSolo a dit : C'est Watain, nembre du site www.mastersystem-france.com qui doit s'occuper de cette jaquette officielle Je regarderais cela , Merci en tout cas : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour, je me baladais sur le forum et j'ai remarqué que certains jeux n'avaient pas de jaquettes et je voulais savoir s'il c'est toujours le cas : Super Mario 64 Chaos Edition (N64) Tetris: The Soviet Mind Game (GBA) Mega Q*bert (MD) Conkers High Rule Tail (SNES) Je serais prêt à créer des jaquettes pour ces jeux s'il y n'il en a pas. Cordialement, Enzo Solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour Oui , elles sont toujours disponibles pour ces 4 jeux , certains ne sont pas encore upload du à ce manque de jaquettes Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Jaquette pour Super Mario 64 Chaos Edition Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Jaquette pour Mega Q*bert Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Jaquette pour Conker's High Rule Tal Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Jaquette de Tetris : The Soviet Mind Game Révélation PS: J'ai utilisé la police d'écriture de Tetris Gameboy/Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts