CerberusLouloup Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 C'est ton pseudo banana, ce n'est pas le genre de bruits que je fais MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Attention HD ! Si tu reste ici plus longtemps, tu va devoir nous faire une jaquette. Eh oui. Ici le stationnement est payant EDIT : Les pokémons mizajourisés. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Merci Slurp, c'est parfait YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour à tous ! Slurpcanon m'a invité à lire ce topic suite à la visite de ma galerie Kilgharrah, et je le remercie car je m'y plairais bien ! J'ai vu que certains parlaient de Photoshop, pour ma part c'est Photofiltre et parfois des petits accessoires tel Paint ou Artweaver Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Salut KilgharrahRex, bienvenue sur ce topic, et bien écoute si tu métrises Photofiltre et autre Paint ou Artweaver, n’hésite pas pour nous le démontrer si jamais tu es tenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Merci beaucoup ! Je suis bien tenté, mes toutes premières créations avec Photofiltre ont commencées quand je voulais faire des fanart de mes séries télévisées préférées, j'ai donc commencé par faire une galerie d'une trentaine de fond et j'insérais des images dessus, par exemple j'ai fait des fonds avec Photofiltre et après je rajoutais ou dessinais des éléments ! EDIT 2017 : je n'ai finalement pas pu faire les jaquettes, et j'en suis désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Et bien ce n'est pas de refus, tu peux nous montrer ta galerie question de juger de ton talent , il y aura prochainement beaucoup d'autres jaquettes à faire, peut être que tu te lanceras deçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 merci pour le logiciel c'est juste ce qu'il me manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Dans ce cas, voici le titre et le lien ! (lien supprimé) Bonne visite, merci ! :D EDIT : comme vous le savez, suite à un souci technique et de temps, je n'ai pas pu me lancer (j'ai supprimé ma galerie en conséquence), j'en suis encore désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Et bien elles sont plutôt réussi à vrai dire, une très belle bibliothèque, j’attends de voir ce que ça vaut niveau jaquette de jeu :-p :-p si jamais tu te lances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Batmicka Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Merci beaucoup ! :D Je compte bien me lancer dans peu de temps ! EDIT : je suis vraiment désolé, comme vous le savez je n'ai pas pu le faire pour des soucis techniques et de temps, j'en suis encore désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Super des nouvelles jaquettes, des nouveaux participants...bientôt une nouvelle crêpe party ? Beau boulot à tous, ca fait plaisir de voir des gens motivés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 je seche en idée (une jaquette en particulier a me proposer ) :nonnon: c'est vraiment dur d'etre a la crepe partie de slupcanon je rêve dejas d'une jaquette avec des crepes :bave: oups je perd les piceaux desoler mais sa donne faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Haha ! Les clefs de ma taverne sont dans ton imagination ! Fais une belle jaquette et je partagerais volontier mon vin avec toi ! Hahahaha ! *slurpcanon, riant à gorge déployée, prit sa chope et fit volte face* ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Quelques petits ajouts supplémentaires. TompouceGabriel, YES and ordimystique6083 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Lourd. Bien joué Kimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Merci. Je me suis dis que pour la crêpe party, il fallait apporter la taille maxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Il y a un terrible secret à propos de la crêpe party... Il n'y a pas de crêpes. Juste de l'alcool. Enfin à vrai dire, il y a des crêpes mais tout le monde préfère l'alcool. Je vais remplacer le lait des crêpes par du lait de vache alcoolique. Peut être auront elles plus de succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tant que ça donne aux jaqueteurs de l'inspiration. Moi ça me va. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Il y a un terrible secret à propos de la crêpe party... Il n'y a pas de crêpes. Juste de l'alcool. Enfin à vrai dire, il y a des crêpes mais tout le monde préfère l'alcool. Je vais remplacer le lait des crêpes par du lait de vache alcoolique. Peut être auront elles plus de succès Ou alors tu rajoutes plus de rhum dans la pâte à crèpe, environs 1 litre par convive :fete: TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Que soit ! La pâte à crêpe sera composée de rhum, de bière, d'hydromel et si nous en avons encore, nous ajouterons du lait. A la prochaine fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 moi sa seras un livre apprendre a faire des jaquette pour les noobs et un pichet de lait je dit sa car je seche pour la creation de jaquette mais dimanche je ressaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je m'occupe de F-Zero NyteZero TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Non mais ohhh !!! Bande d'alcoolique !!! On est dans un lieu d'art, comment osé vous... quoi que j'aime le Picasso. Bonne initiative en fin de compte, soulez vous question d'avoir de bonne création original. :ouch: :malade: Merci pour tes chef d’œuvres mon kiki, ils vont de suite aller dans la collection dorée des jaquettes faites maison. Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 il ne faut pas casser la tradition des jaquetteurs ( une crepe parti tout les ... ) oups j'ai effacer la date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts