Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Guest Batmicka

Bonjour à tous ! Slurpcanon m'a invité à lire ce topic suite à la visite de ma galerie Kilgharrah, et je le remercie car je m'y plairais bien ! ;)

J'ai vu que certains parlaient de Photoshop, pour ma part c'est Photofiltre et parfois des petits accessoires tel Paint ou Artweaver ;)

Guest Batmicka

Merci beaucoup ! ;)

Je suis bien tenté, mes toutes premières créations avec Photofiltre ont commencées quand je voulais faire des fanart de mes séries télévisées préférées, j'ai donc commencé par faire une galerie d'une trentaine de fond et j'insérais des images dessus, par exemple j'ai fait des fonds avec Photofiltre et après je rajoutais ou dessinais des éléments !

EDIT 2017 : je n'ai finalement pas pu faire les jaquettes, et j'en suis désolé :/

Guest Batmicka

Dans ce cas, voici le titre et le lien ! :)

(lien supprimé)

Bonne visite, merci ! :D

EDIT : comme vous le savez, suite à un souci technique et de temps, je n'ai pas pu me lancer (j'ai supprimé ma galerie en conséquence), j'en suis encore désolé :/

Guest Batmicka

Merci beaucoup ! :D

Je compte bien me lancer dans peu de temps ! ;)

EDIT : je suis vraiment désolé, comme vous le savez je n'ai pas pu le faire pour des soucis techniques et de temps, j'en suis encore désolé :/

Super des nouvelles jaquettes, des nouveaux participants...bientôt une nouvelle crêpe party ? ;)

Beau boulot à tous, ca fait plaisir de voir des gens motivés.

Il y a un terrible secret à propos de la crêpe party...

Il n'y a pas de crêpes. Juste de l'alcool.

Enfin à vrai dire, il y a des crêpes mais tout le monde préfère l'alcool.

Je vais remplacer le lait des crêpes par du lait de vache alcoolique. Peut être auront elles plus de succès :)

Il y a un terrible secret à propos de la crêpe party...

Il n'y a pas de crêpes. Juste de l'alcool.

Enfin à vrai dire, il y a des crêpes mais tout le monde préfère l'alcool.

Je vais remplacer le lait des crêpes par du lait de vache alcoolique. Peut être auront elles plus de succès :)

Ou alors tu rajoutes plus de rhum dans la pâte à crèpe, environs 1 litre par convive :fete:

Non mais ohhh !!! Bande d'alcoolique !!! On est dans un lieu d'art, comment osé vous... quoi que j'aime le Picasso. Bonne initiative en fin de compte, soulez vous question d'avoir de bonne création original. :ouch: :malade:

Merci pour tes chef d’œuvres mon kiki, ils vont de suite aller dans la collection dorée des jaquettes faites maison.

• Create New...