Ienzo100 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Un Spyro ❔ oui c'est bien cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Cool 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures La Légende de Spyro : Naissance d'un dragon ❔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je tente alors un Legend of spyro sur ps3. Edit : erf trop lent papy. C’est ça de prendre un an de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : La Légende de Spyro : Naissance d'un dragon ❔ non à l’instant, Apsyde a dit : Je tente alors un Legend of spyro sur ps3. Edit : erf trop lent papy. C’est ça de prendre un an de plus. et non et je rappel que j'ai dis non pour les jeu ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : non et non et je rappel que j'ai dis non pour les jeu ps3 C’pas ma faute je deviens sénile haha. Allez, je tente le remake du prmeier spyro, sorti sur switch, ps5, t'être la 4 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Apsyde a dit : C’pas ma faute je deviens sénile haha. Allez, je tente le remake du prmeier spyro, sorti sur switch, ps5, t'être la 4 aussi... La ps4 aussi j'avais dis non et se jeu du coup non aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures The Legend of Spyro: The Eternal Night ❔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : The Legend of Spyro: The Eternal Night ❔ Oui c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Merci, du coup j’enchaîne avec l'énigme suivante 😉. ial69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Merci, du coup j’enchaîne avec l'énigme suivante 😉. C'est sans doute pas stray mais je vais quand meme l'essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je n'y suis pour rien 😇. il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : C'est sans doute pas stray mais je vais quand meme l'essayé Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures C’est pas Catwoman sur gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Counter-Strike 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, Apsyde a dit : C’est pas Catwoman sur gamecube ? Non. il y a 2 minutes, NinjaDevastateur a dit : Counter-Strike 2 ? Tu chauffes, Marcel 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Non. Tu chauffes, Marcel 😁. Counter-Strike: Condition Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Ienzo100 a dit : Counter-Strike: Condition Zero Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Bibinou67 a dit : Non. Counter-Strike: Global Offensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Ienzo100 a dit : Counter-Strike: Global Offensive 🤩 YES 👍 à toi (à nouveau 😜). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Alors... un jeu de Ninja ❔ sur PS2 peut être ❔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je dirai bien Omnimusha : Warlords, dans cette veine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures OK, même méthode, est ce que c'est un "Tenchu" ❔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Aronaar a dit : Je dirai bien Omnimusha : Warlords, dans cette veine. gagnant et ben je m'attendais pas a se que sa soit si rapide il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : OK, même méthode, est ce que c'est un "Tenchu" ❔ @Aronaar a deja gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ben oui, quand il ne joue pas à Bachelor, il lui arrive de jouer en cachette à des jeux de Ninja 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés