Bibinou67 Posted Saturday at 11:03 AM Share Posted Saturday at 11:03 AM Est ce que le jeu est un Zelda, un Final Fantasy ou un Dragon Quest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 11:13 AM Share Posted Saturday at 11:13 AM C’est l’un des trois, mais pas sur console de salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 11:23 AM Share Posted Saturday at 11:23 AM Peut être "Final Fantasy XI Online", dont je trouve les graphismes assez similaires 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 03:13 PM Share Posted Saturday at 03:13 PM Nope, c’est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 04:37 PM Share Posted Saturday at 04:37 PM Dragon Quest X ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 04:46 PM Share Posted Saturday at 04:46 PM Non plus, tu refroidis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 04:50 PM Share Posted Saturday at 04:50 PM Ben ouais, mais je trouve rien qui correspond, d'ailleurs est tu sûr que le jeu n'existe pas sur console ce qui voudrait dire que c'est un jeu uniquement PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 05:59 PM Share Posted Saturday at 05:59 PM J’ai parlé de console de salon uniquement. Ce qui n’exclue pas des possibilités les consoles portables dont ce jeu pourrait être issu, genre une découverte au détour du rayon occasion d’un Micromania par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 08:27 AM Share Posted Sunday at 08:27 AM Avec cette capture d'écran ça devrait être plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Sunday at 11:14 AM Share Posted Sunday at 11:14 AM Legend of Zelda: Skyward Sword (HD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 12:07 PM Share Posted Sunday at 12:07 PM Non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 12:19 PM Share Posted Sunday at 12:19 PM il y a 11 minutes, Apsyde a dit : Non plus ! Je vais essayer de faire avancer est que se jeu date de la psp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 02:51 PM Share Posted Sunday at 02:51 PM A ma connaissance il n’est pas sorti sur psp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 03:01 PM Share Posted Sunday at 03:01 PM 3 Ds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 03:23 PM Share Posted Sunday at 03:23 PM Oui 3ds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 05:56 PM Share Posted Sunday at 05:56 PM La capture a été faite sur emulateur avec une grosse résolution "sa race" et tout un tas d’options pour rendre l’image jolie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 06:19 PM Share Posted Sunday at 06:19 PM il y a 22 minutes, Apsyde a dit : La capture a été faite sur emulateur avec une grosse résolution "sa race" et tout un tas d’options pour rendre l’image jolie. Final Fantasy Explorers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 06:24 PM Share Posted Sunday at 06:24 PM il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : Final Fantasy Explorers Bravo, c’est bien lui ! À toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago J'ai enfin trouvé un jeu c'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Un castlevania ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Bob l’éponge ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 42 minutes, Apsyde a dit : Un castlevania ? Non et merci j'attendais cette réponse pour sa que j'ai pris cette image comme sa. il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Bob l’éponge ❔ Non plus c'est pas sous l'eau meme si sa en donne l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Inconnu au bataillon pour ma part. C’est un jeu pécé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 9 minutes, Apsyde a dit : Inconnu au bataillon pour ma part. C’est un jeu pécé ? Que sur console Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago PS1 ou N64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts