Ienzo100 Posted Sunday at 01:54 PM Share Posted Sunday at 01:54 PM il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : C'est censé vouloir dire quoi ? c'est la bonne réponse ou pas, y a t'il autre chose ? Vu qu'il a dit j'aurai bien répondu techniquement c'est comme s'il ne répondais s'il ne donnais pas de réponse mais vu qu'il osais pas en vrai je l'est quand même compté Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 02:00 PM Share Posted Sunday at 02:00 PM il y a 54 minutes, Aronaar a dit : Voici ma réponse : vraiment aucune idée de ce que pourrait être ce jeu ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 02:11 PM Share Posted Sunday at 02:11 PM Un premier indice : il s'agit d'un jeu d'horreur, créé sous RPG maker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Sunday at 03:23 PM Share Posted Sunday at 03:23 PM Il y a 2 heures, Aronaar a dit : Ta générosité t'honore. Voici ma proposition. On dirait du "Neo-Retro", serait-ce un jeu indépendant sur Steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted Sunday at 03:25 PM Share Posted Sunday at 03:25 PM il y a une heure, Aronaar a dit : Un premier indice : il s'agit d'un jeu d'horreur, créé sous RPG maker. Ah ! Je me disais bien que les sprites venait de RPG Maker MV (surtout le pillier). En terme de jeu d'horreur RPG maker, je pense tout de suite à "Ib" ! (Mais je crois pas que ce soit ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 03:28 PM Share Posted Sunday at 03:28 PM Il ne s'agit pas du jeu que tu cites, mais c'est effectivement tout à fait indépendant, c'est le travail d'une seule personne et on peut le trouver sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted yesterday at 04:08 PM Share Posted yesterday at 04:08 PM Je pense que personne ne trouvera le nom de ce jeu, quel est ton avis @Aronaar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 04:17 PM Share Posted yesterday at 04:17 PM Le 19/07/2026 à 17:23, Spirall a dit : On dirait du "Neo-Retro", serait-ce un jeu indépendant sur Steam ? Bon je tente de voir l'année après 2018? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 05:25 PM Share Posted yesterday at 05:25 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : Bon je tente de voir l'année après 2018? Le jeu est de 2020. il y a une heure, Bibinou67 a dit : Je pense que personne ne trouvera le nom de ce jeu, quel est ton avis @Aronaar ? Comme tu donnais ta langue au chat, je peux révéler qu'il y a "cat" dans le titre du jeu. Si après cela personne ne trouve, je passerai la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted yesterday at 05:29 PM Share Posted yesterday at 05:29 PM Non ! J'ai trouvé, c'est "Cat in the box" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 05:43 PM Share Posted yesterday at 05:43 PM C'est une bonne réponse. Un jeu court mais plaisant pour ce genre. A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted yesterday at 05:54 PM Share Posted yesterday at 05:54 PM il y a 6 minutes, Aronaar a dit : C'est une bonne réponse. Un jeu court mais plaisant pour ce genre. A toi la main. Super, voilà la prochaine énigme ! Bonne chance ; D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Est-ce un jeu DOSbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts