Ienzo100 Posted Saturday at 11:45 PM Share Posted Saturday at 11:45 PM C'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Sunday at 07:17 AM Share Posted Sunday at 07:17 AM Silent hill ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 09:51 AM Share Posted Sunday at 09:51 AM Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Silent hill ? non pas un silent hill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 10:04 AM Share Posted Sunday at 10:04 AM C’est de la ps2 à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 10:12 AM Share Posted Sunday at 10:12 AM Petit doute : la forme bleue au-dessus du cadavre de la bestiole, c'est bien une double hélice d'ADN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 10:12 AM Share Posted Sunday at 10:12 AM Ben si c'est de la PS2, alors est ce peut être un jeu d'horreur sur PS2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 10:19 AM Share Posted Sunday at 10:19 AM il y a 1 minute, Aronaar a dit : c'est bien une double hélice d'ADN ? De quoi ? mais qu'est ce que c'est que ce truc ? y aurait il des jeux où on se tatane avec de l'ADN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:19 AM Share Posted Sunday at 10:19 AM il y a 14 minutes, Apsyde a dit : C’est de la ps2 à mon avis. oui de la ps2 il y a 6 minutes, Aronaar a dit : Petit doute : la forme bleue au-dessus du cadavre de la bestiole, c'est bien une double hélice d'ADN ? Oui une double hélice d'adn il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Ben si c'est de la PS2, alors est ce peut être un jeu d'horreur sur PS2 ? Et non pas un jeu d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:28 AM Share Posted Sunday at 10:28 AM il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : De quoi ? mais qu'est ce que c'est que ce truc ? y aurait il des jeux où on se tatane avec de l'ADN ? Les double hélice dans se jeu c'est des bonus qui permette d'avoir les fiche ennemis et description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 10:32 AM Share Posted Sunday at 10:32 AM à l’instant, Ienzo100 a dit : Les double hélice dans se jeu c'est des bonus qui permette d'avoir les fiche ennemis et description Ah OK, alors vas y @Aronaar tu peux donner le nom du jeu puisque tu as l'air de le connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 10:36 AM Share Posted Sunday at 10:36 AM Est ce un jeu d'aventure ou action/aventure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 10:59 AM Share Posted Sunday at 10:59 AM Ah non, le jeu ne me parle pas. J'étais curieux de ce détail mais je n'ai pas encore de piste sérieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 11:01 AM Share Posted Sunday at 11:01 AM il y a 24 minutes, Bibinou67 a dit : Est ce un jeu d'aventure ou action/aventure ? Non un autre genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:18 AM Share Posted Sunday at 11:18 AM Un "Beat Them Up" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 11:31 AM Share Posted Sunday at 11:31 AM il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit : Un "Beat Them Up" ? oui c'est bien se genre la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 12:03 PM Share Posted Sunday at 12:03 PM Un remake sur ps2 d’un vieux jeu Sega porté d’abord sur consoles d’époque avant d’avoir droit à son remake 3d ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 12:05 PM Share Posted Sunday at 12:05 PM il y a 1 minute, Apsyde a dit : Un remake sur ps2 d’un vieux jeu Sega porté d’abord sur consoles d’époque avant d’avoir droit à son remake 3d ? C'est un jeu de sega mais pas un remake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 12:12 PM Share Posted Sunday at 12:12 PM Un jeu de la série YAKUZA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 12:15 PM Share Posted Sunday at 12:15 PM il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Un jeu de la série YAKUZA ? Non pas de cette série la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 12:19 PM Share Posted Sunday at 12:19 PM J'aurai bien répondu " Altered Beast " mais je ne pense pas, vu les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 12:25 PM Share Posted Sunday at 12:25 PM il y a 8 minutes, Aronaar a dit : J'aurai bien répondu " Altered Beast " mais je ne pense pas, vu les images. Répond @Aronaar, tu ne risques rien, il n'y a rien à perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 12:30 PM Share Posted Sunday at 12:30 PM Nightshade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 12:40 PM Share Posted Sunday at 12:40 PM il y a 21 minutes, Aronaar a dit : J'aurai bien répondu " Altered Beast " mais je ne pense pas, vu les images. Je vais quand meme compté cette réponse c'est la bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 01:00 PM Share Posted Sunday at 01:00 PM Ta générosité t'honore. Voici ma proposition. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 01:50 PM Share Posted Sunday at 01:50 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : Je vais quand meme compté cette réponse c'est la bonne réponse C'est censé vouloir dire quoi ? c'est la bonne réponse ou pas, y a t'il autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts