Aronaar Posté(e) Mardi à 04:28 Partager Posté(e) Mardi à 04:28 Il y a 9 heures, nogoodnameleft a dit : Le Maître de l'Olympe : Zeus ? C'est une bonne réponse ! Le genre de jeu qu'on pouvait trouver offert dans certains magazines à l'époque. Vous pouvez le trouver sur GoG maintenant et comme city builder, je le recommanderai si vous êtes néophyte dans le genre, ou si vous avez envie d'une expérience détendue (il est globablement facile). A toi la main. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) Mardi à 11:26 Partager Posté(e) Mardi à 11:26 J'envoi plusieurs images d'un personnage qui m'a bien fait rire ! Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) Mardi à 13:33 Partager Posté(e) Mardi à 13:33 Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : J'envoi plusieurs images d'un personnage qui m'a bien fait rire ! Je fais le remake en ce moment. J'en suis au dernier chapitre. Je prends mon temps et sur plusieurs mois nogoodnameleft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) Mardi à 17:51 Partager Posté(e) Mardi à 17:51 Vu que Gaga parle de remake, j'ai pensé à Live A Live et ce personne fait effectivement penser à l'un de ceux qu'on trouve dans le jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) Mardi à 18:00 Partager Posté(e) Mardi à 18:00 il y a 11 minutes, Aronaar a dit : Live A Live Comme Gaga n'a pas nommé le jeux, je penses qu'il voulait laisser sa chance a quelqu'un d'autre... Correct Aronaar ! Ils lui ont mis un slip pour le remake ?!? 😂 il y a 14 minutes, Aronaar a dit : Dans la version snes il est assez obscène ! Il pète et lance du caca sur ses ennemis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) Mardi à 18:04 Partager Posté(e) Mardi à 18:04 J'enchaîne alors directement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) Mercredi à 06:51 Partager Posté(e) Mercredi à 06:51 Il y a 12 heures, nogoodnameleft a dit : Dans la version snes il est assez obscène ! Il pète et lance du caca sur ses ennemis ! Je savais pas que mon gosse apparaissait dans un jeu vidéal. Je tente un truc au pif : siphon ffilter sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) Mercredi à 07:24 Partager Posté(e) Mercredi à 07:24 Il y a 12 heures, Apsyde a dit : Je savais pas que mon gosse apparaissait @Apsyde Une vidéo de toi aussi a fuité sur internet ! Quelle famille ! 2025-08-13-091918.webm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) Mercredi à 16:35 Partager Posté(e) Mercredi à 16:35 Il y a 9 heures, Apsyde a dit : Je savais pas que mon gosse apparaissait dans un jeu vidéal. Je tente un truc au pif : siphon ffilter sur ps2 ? Ce n'est point ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) Mercredi à 19:00 Partager Posté(e) Mercredi à 19:00 Le 12/08/2025 à 20:04, Aronaar a dit : J'enchaîne alors directement : C'est Alpha Protocol, j'ai la version Xbox 360 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) hier à 04:56 Partager Posté(e) hier à 04:56 Exact, un jeu que j'ai toujours apprécié pour sa volonté de mélanger les genres. A toi la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Je suis sur ce titre en ce moment et j'adore cette nouvelle mouture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je suis sur ce titre en ce moment et j'adore cette nouvelle mouture. NINJA GAIDEN Ragebound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : NINJA GAIDEN Ragebound Waw ! Quelle rapidité ! Bravo Ienzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, akumasan a dit : Waw ! Quelle rapidité ! Bravo Ienzo. Tu veux savoir le pire je connais absolument pas cette série mais c'est en jeu a télécharger sur zone tel depuis 1 semaine et c'est le fait de le voir a chaque fois que j'y vais j'ai fait le rapprochement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Le jeu est vraiment cool, et d'une fluidité exemplaire, les dévs de chez Dotemu on une fois de plus sortie un excellent titre. Et en septembre, j'attends le pied ferme la sortie de Shinobi Art of Vengeance, car lui aussi est une petite pépite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, akumasan a dit : Le jeu est vraiment cool, et d'une fluidité exemplaire, les dévs de chez Dotemu on une fois de plus sortie un excellent titre. Et en septembre, j'attends le pied ferme la sortie de Shinobi Art of Vengeance, car lui aussi est une petite pépite. Je note les jeu qu'il faut pas que je mette alors sinon tu va vite trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Plus c'est hard et plus j'aime. Fait toi plaisir Ienzo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Aller bon courage pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés