Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nogoodnameleft a dit :

Le Maître de l'Olympe : Zeus ?

LeMaitredel-Olympe-Zeus_PC_Jaquette_001.thumb.jpg.7a88528049ae480830a1f0c0856e60eb.jpg

C'est une bonne réponse ! Le genre de jeu qu'on pouvait trouver offert dans certains magazines à l'époque.

Vous pouvez le trouver sur GoG maintenant et comme city builder, je le recommanderai si vous êtes néophyte dans le genre, ou si vous avez envie d'une expérience détendue (il est globablement facile).

A toi la main.

il y a 11 minutes, Aronaar a dit :

Live A Live

Comme Gaga n'a pas nommé le jeux, je penses qu'il voulait laisser sa chance a quelqu'un d'autre...

Correct Aronaar !

Ils lui ont mis un slip pour le remake ?!? 😂 

il y a 14 minutes, Aronaar a dit :

images.jpg.cb56f3174cd2b6af4fc1275992c76607.jpg

Capturedcran2025-08-12131838.jpg.d5fdeaf2c1a55ff467bec3796448723e.jpg 

Dans la version snes il est assez obscène ! Il pète et lance du caca sur ses ennemis !

à l’instant, akumasan a dit :

Waw !

Quelle rapidité !

Bravo Ienzo.

Tu veux savoir le pire je connais absolument pas cette série mais c'est en jeu a télécharger sur zone tel depuis 1 semaine et c'est le fait de le voir a chaque fois que j'y vais j'ai fait le rapprochement.
image.thumb.png.a7da5061c096ef41044e5095c752a968.png

il y a 7 minutes, akumasan a dit :

Le jeu est vraiment cool, et d'une fluidité exemplaire, les dévs de chez Dotemu on une fois de plus sortie un excellent titre.

Et en septembre, j'attends le pied ferme la sortie de Shinobi Art of Vengeance, car lui aussi est une petite pépite.

Je note les jeu qu'il faut pas que je mette alors sinon tu va vite trouvé

• Créer...