Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 41 minutes, lulu2010 a dit :

merci @Minou33image.png.f432916b7c6b07638e3569a321835c3e.png 

je le trouve assez réussi, je ne sais pas si il est très connu, j'aimerais bien m'le procurer en boite celui là!🥰

C'est l'un des premiers papiers que j'ai écrit dans la presse JV, il s'agit de Blade, un jeu absolument incroyable dont la cartouche GBC trône encore actuellement dans mon bureau dans sa boîte en plastique en compagnie de quelques autres jeux. Si vous n'avez pas essayé ce jeu, je vous somme de vous y essayer et de passer outre l'aspect GameBoy qui peut être rebutant quand on est habitué à la jolie 3d moderne pour apprécier les qualités de ce titre.

Le 09/09/2024 à 19:03, Minou33 a dit :

Je dirai qu'il est tellement bien fait que j'ai immédiatement reconnu Wesley Snipes dans LE rôle de sa vie au cinoche: Blade le génialissime vampire badass (dans le cas présent sur GameBoy Color si je ne m'abuse)

image.thumb.png.481d0c5ed19ff15dd92cd2ce3c6ef492.png

c'est éxactement ça!😅 ( et en vrai il est pas si mal le film!)

Le 09/09/2024 à 19:02, Apsyde a dit :

C'est l'un des premiers papiers que j'ai écrit dans la presse JV, il s'agit de Blade, un jeu absolument incroyable dont la cartouche GBC trône encore actuellement dans mon bureau dans sa boîte en plastique en compagnie de quelques autres jeux. Si vous n'avez pas essayé ce jeu, je vous somme de vous y essayer et de passer outre l'aspect GameBoy qui peut être rebutant quand on est habitué à la jolie 3d moderne pour apprécier les qualités de ce titre.

c'est toi qui à trouvé en premier? sinon, je suis complètement d'accord avec toi!

• Create New...