Falscie Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Bravo @Falscie ! Je suis impressionné un jeu Konami sur la Nes de 92. La nes poussée dans ses retranchements. Le titre exact est Bucky O’Hare mais ne boudons pas notre plaisir d’avoir un vainqueur aussi rapide 😀 Un titre qui pourrait plaire d’ailleurs à @ylanndu44 car la structure est assez proche d’un Megaman. Un magnifique jeu ce Bucky. Les développeurs ont quitte Konami pour aller chez.... Treasures du lourd donc Merci 😉 Je connais pas tout mais je connais quelque pépite 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Allez sa va etre rapide je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Castlevania : Curse of Darkness Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Exact je te laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Plasma Sword sur la vénérable Dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylanndu44 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Il y a 14 heures, GOONIES a dit : Bravo @Falscie ! Je suis impressionné un jeu Konami sur la Nes de 92. La nes poussée dans ses retranchements. Le titre exact est Bucky O’Hare mais ne boudons pas notre plaisir d’avoir un vainqueur aussi rapide 😀 Un titre qui pourrait plaire d’ailleurs à @ylanndu44 car la structure est assez proche d’un Megaman. Un magnifique jeu ce Bucky. Les développeurs ont quitte Konami pour aller chez.... Treasures du lourd donc Merci pour la mention ^^ j'ai hâte de le tester maintenant GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Plasma Sword sur la vénérable Dreamcast? Oui, ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Je pense qu'il va pas être facile à deviner celui-là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERGAMING Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 j'imagine que c'est du atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Non ce n'est pas du Atari mais on reste sur une machine légendaire des 80's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 La légende c’est le CPC, n’est ce pas ? 😉 par contre je le connais pas celui ci tu me seches là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 C'est du point and clic je crois, le nom ne me revient pas en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Keyboard & click 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : La légende c’est le CPC, n’est ce pas ? Non plus. On est sur quelque chose de beaucoup + puissant graphiquement et surtout musicalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERGAMING Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 la nes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 26 minutes, MASTERGAMING a dit : la nes ! Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Msdos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Plus puissant que le CPC dans les 80’s.... voyons voir ... du Commodore ? Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 sa ressemble à test drive mais c'est pas sa c’était CPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Plus puissant que le CPC dans les 80’s.... voyons voir ... du Commodore ? je pense que tu est dans le vrai GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 @Falscie je sens bien du C64 on va la deviner cette devinette 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 j'aurai penser comme toi mais il y a aussi l'amiga 500 on va se planter 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 36 minutes, GOONIES a dit : Plus puissant que le CPC dans les 80’s.... voyons voir ... du Commodore ? Tu chauffes Marcel, tu brules même T'as la machine, maintenant le titre c'est une autre affaire... Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 @GOONIES allez continue tu as fait 50% perd pas espoir tu va y arriver 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés