Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

@RichterB cool merci pour l’historique ne te sens pas obligé de donner la soluce si vite 😉 je suis une bille en devinette. 

d'ailleurs si tu veux la source ou j'ai trouve se genre d'info c'est sur conkerax 🙂 

PS: j'ai tellement gagner de blind test sur des musiques de jeux rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

J’innove avec une petite coquetterie rien de bien mechant certains aimeront et d’autres pas. Un ultra classique sur les vieilles bécanes qui tournent au 8 bit. 

Un Versus fighting qui a eu son petit succès. 

 

d8ur5o4-338e7dc0-b516-40b4-87b1-ff421ad57076.thumb.png.78b5c1bf6738fe8e048fda6e21524bb2.png

 

 

Kung-Fu_-_The_Way_of_the_Exploding_Fist.jpg.24ebe150a59c0bb2666c1b03787606d3.jpg

oh c'est Way of the Exploding Fist

Ps: si c'est ça je ne posterais pas je passe mon tour pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RichterB c est bien ca Richter le sniper Oldies but Goodies. 

Sur ta demande, je donne ainsi la main a @SerialP qui a mis de la (hyper) bonne volonte en citant l encyclopedie des jeux d'arts martiaux de l epoque 😉 bravo a toi pour cette connaissance.

 

L epoque des Ninja, de Karate Kid, Ernie sur Disney Channel, Bruce lee et Jacky Chan ... 80's 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChatNoirRetro ton jeu, c'est probablement une adaptation de "DOOM" sur "Odyssey" 😂, ou alors un dungeon crawler (ou RPG) sur cette même machine 🤔, soyons sérieux un instant, à quel heure tu t'es dit que la communauté RS était susceptible de jouer à de tels jeux alors que la majorité sont des joueurs de Pokémon (n'y voyez pas d'offense 🙏).

 

Maintenant admettons que certains jouent à ce genre de jeu 🙄, je me demande bien comment on pourrait identifier la machine ou le jeu sur base d'une image en noir et blanc ne comprenant que quelques traits, cela même en sachant que ce minimalisme était l'essence même des machines d'antan.

 

Les chats, ils déconnent vraiment 😁 alors la seule réponse à apporter est:  << je donne les langues de tous les participants au chat >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinou67 Pas trop non plus, la seule langue que j'apprécie, c'est celle de bœuf. 👽 

 

Allez, puisque je suis le seul pépé ici, apparemment, je vous donne à tous deux gros indices : c'est un jeu Apple II, et ceux qui sont un tant soit peu familier avec l'Histoire (avec un grand H, môssieur !) du RPG doivent normalement connaître ce jeu.

 

C'est que je ne l'ai pas non plus sorti de mon cul de chat (et Dieu sait que les minous aiment s'asseoir sur tout 😏), ça reste malgré tout plus connu que tu ne le penses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...