LaSorciereAuMiroir Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Je ne comprends pas ce que disent ces gens 😯 Mais ils ont l'air de se comprendre 🤔 Sont ptet tous dans le même service ♿ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 OK la sorcière il faut sortir le grimoire à la page Mad Max 2 ... alors en anglais le titre c’est the Road Warrior .... donc si nous faisons une petite hypothèse à la cool nous avons 2 mots : Road ou Warrior. Pour un Shoot, Road ? Je dis bof, Warrior je dis un peu mieux. Donc l’indice de Minou nous indiqu’il y a le mot Warrior dans le titre de ce shoot ... Perso, je connais pas, langue au minou il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je ne comprends pas ce que disent ces gens 😯 Mais ils ont l'air de se comprendre 🤔 Sont ptet tous dans le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Je ne comprends pas ce que disent ces gens 😯 Il serai temps de se mettre à l'anglais, y'a pas que la Flammekueche et la Fischer dans la vie!!!! il y a une heure, GOONIES a dit : OK la sorcière il faut sortir le grimoire à la page Mad Max 2 ... alors en anglais le titre c’est the Road Warrior .... donc si nous faisons une petite hypothèse à la cool nous avons 2 mots : Road ou Warrior. Pour un Shoot, Road ? Je dis bof, Warrior je dis un peu mieux. C'est exactement ça Jamie! Comme quoi, c'est pas sorcier!!!!!!!!!!!!!!!!😋 Si après avoir visionné le dernier épisode de House of the Dragon personne ne se prononce, je dévoile le titre à 22H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Puisque la 1ère saison de la vie du clan Targaryen vient de se finir, je dévoile donc le nom de ce fameux jeu; c'est Astro Warrior sur Master System Coloré, graphiquement pas dégueu et nerveux pour cette machine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Un autre à proposé du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Autant laisser le tour si quelqu'un veux se faire plaisir SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Puisque personne ne s'est manifesté, je relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Je lâche de gros indices : un jeu de courses sur PS1. Je laisse des personnes plus douées que moi poursuivre l'enquête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Ça ressemble à des graphismes de 3DO et perso je ne connais pas, et ne jouerai pas à ce jeu 😁. Maintenant je vais faire une petite recherche sur RomStation pour voir si je peux trouver le jeu 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Salut Bibi ça geht ? Je tente ridge racer sans aucune conviction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Pour le jeu de course, trouvé 😁 💪 y en a pas beaucoup sur RS, donc il s'agit de << AutoBahn Tokio >> 😜 il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Salut Bibi ça geht ? Salut Alice 😁 chui toujours vivant 😅 et toi ça geth's❔ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Tant mieux j'en suis contente, ya s'glopt' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit : Pour le jeu de course, trouvé 😁 💪 y en a pas beaucoup sur RS, donc il s'agit de << AutoBahn Tokio >> 😜 Trouvaille en force pour un revenant!😋 C'est bien AutoBahn Tokio sur 3Do, un des jeux les + dégueux sur cette machine pourrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Moi je faisais que suivre l'indice d'aronaar Quelle arnaque celui la aussi dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Moi je faisais que suivre l'indice d'aronaar Quelle arnaque celui la aussi dis ! Peut être que Aronaar pensait que c'est de la PS1 ou alors il est juste passé par là et s'est dit "je vais écrire un truc" 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Et ben il aurait pu s'abstenir ! il sait ou il peut le mettre son indice ? (😂) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 😅 OK, bon je pense que Aronaar va bien le prendre 😄 pas de problème, alors j'envoie la nouvelle image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 @Bibinou67 Sherlock est de retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Et ben il aurait pu s'abstenir ! il sait ou il peut le mettre son indice ? (😂) Non pas toi .... pas le DTC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 20 minutes, GOONIES a dit : Non pas toi .... pas le DTC ? Ca faisait tellement longtemps qu'on l'avait pas repassé!🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Moi qui avait Aronaar en estime, je le trouvais intello/classe Rien à voir avec les autres d'ici quoi. Bon ben tant pis, Illusions perdues Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 C est comme le RcS qu est ce que tu veux on te vend du reve et hop ... désillusion. C est qui est bien avec nous c est que t as pas de suprise on s adapte au niveau. Et question on est gate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 😢 dommage, sinon quelqu'un pour l'image ? un indice peut être ? c'est un jeu de console (rétro 😅) sorti en 2019. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : C est comme le RcS qu est ce que tu veux on te vend du reve et hop ... désillusion. C est qui est bien avec nous c est que t as pas de suprise on s adapte au niveau. Et question on est gate ! Quand on recrute uniquement Delaine et Dagba difficile de vendre du rêve 😁 Non aucune idée pour le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 une photo souvenir de ton voyage a Monument Valley Bibinou ? 😉 Idem langue au chat ca change pas tjrs aussi nul sur les jeux recents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts