Minou33 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : L’esprit fugueur et badin du Minou Totalement approuvé par Maitre Capello!!!!!!!!!!!!!😻 il y a 50 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ouais putain j'ai vu ça, nous qui avions fêtés son départ. J'ai dit que je levai le pied, pas que je m'exilai sur Chupa Cabra!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 C'est pas grave Minou, la fausse joie digérée, on peut passer à autre chose 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Hum j’enquête la Contrée ? Et des habitants aux grandes 👂 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 On pourra re-feter çà quand PenPen aura plus les yeux rouges 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : On pourra re-feter çà quand PenPen aura plus les yeux rouges 😉 C'est pas gagner, sur l'image à deviner j'y vois des champipi hallucinogènes!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 La sorcière prépare la Coupe du monde elle a rempli son frigo de binouzes et les placards de Chips ! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Mdrrr c'est complètement ça avec du fromage de chèvre et des olives et hopla ça peut commencer (ça me fera oublier un peu le racing) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Pauvre monde sportif.... La Coupe du Monde de foot la + fake ayant jamais existée, avec des faux supporters indiens et des stades climatisés en plein milieu du désert!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Mdr tu le sais pas mais la coupe du monde en Corée du Sud était déjà bien bidonnée aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Argentine 78 ... pourtant une belle année ! Mais un peu vérolé aussi ... a chaque Coupe du monde son lot d’anecdote et d’entourloupe Fifa ton monde impitoyable ! $$$$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Bonjour les gens de la, Goonies tu enchaînes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Ça roule ma poule ... un sonic ? Oui ! Mais lequel ? Le titre exact et le support .... 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 C'est le Sonic the Hedgehog sur Master System, si je ne m'abuse ? (avec le theme du premier niveau qui a inspiré cette musique de Janet Jackson ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Je tente un Sonic 2 sur Game Gear Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Vous êtes au top et au taquet les petits gars ! @ChatNoirRetro @Minou33 Du felin, en veux tu, en voilà ! Prenez garde ils sont de sortie tout griffe dehors 😉 Top la musique de Janet je ne connaissais pas celle ci. @ChatNoirRetro a le support @Minou33 a le jeu (Sonic 2) Mais attendu que (Ouais j’ai fait du droit ...personne n’est parfait), sur une seule image, il est difficile de différencier Game Gear et Master System ... attendu que nous sommes sur du 8 bits avec de faibles écarts la cour ! (Oui oui rien que ca ) déclare Minou vainqueur au point. #SkyHighZone @ChatNoirRetro ne m’en veut pas 😉 ChatNoirRetro and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Snif, le chat noir est triste :'c De si peu ! (〒﹏〒) (PS : de rien pour la découverte @GOONIES ;3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Allez, payes ton vintage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Wouahhh la vaisseau il a un cerveau ! 😯 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Oui, un concept repris une quinzaine d'années + tard par les 4 + célèbres mangeurs de pizzas vivant dans les égouts new-yorkais!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Ça a changé, Galaga... x3 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Le 17/11/2022 à 21:52, GOONIES a dit : On pourra re-feter çà quand PenPen aura plus les yeux rouges 😉 Les yeux rouges ? J'ai pas de yeux rouge ? à moins que ce soit mes nouvelles lunettes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Ah oui ! j’avais pas zoome sur l’avatar ... Classe les lunettes aviateur à la TopGun "Maverick PenPen" 😉 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 @Minou33 que fait on par ici ? Ce shoot ? Des indices ? Et vous les Retrogamers des idées ? @ChatNoirRetro avait proposé Galaga j’aurais dit la même chose. On lâche pas topic 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Carrément rien à voir avec Galaga. Niveau indice, je peux dire que dans le titre de mon film préféré (Mad Max 2) si tu le traduis en anglais, et bien il y a un mot qui sert pour le nom du jeu... #Père Fouras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts