akumasan Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Je dirais Valkyrie Profile Covenant of the Plume sur la DS. Chapiter Ⅰ : The Ties That Bind. Révélation @36:51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Je suis d accord sur le support ca ressemble a la Ds 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 9 minutes, akumasan a dit : Je dirais Valkyrie Profile Covenant of the Plume sur la DS. C'est une bonne réponse. Je ferai ce soft un jour- j'ai téléchargé par erreur une version traduite (de manière amateure) en français et me suis fait complètement avoir en ne récoltant pas assez de péché durant une bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Voici un Shoot em' up qui est vraiment classe dans sa D.A C'est le digne héritier du jeu d'arcade "In the Hunt" PS : Faire un Screenshot est jouer en même temps c'est pas l'idée du siècle car là je suis plutôt mal barré.🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Aku, d'habitude c est toi qui les cuisines les "calamars" 🙂 et non l inverse. un "Choco Frito" comme dirait nos amis portugais, excellent au passage 😉 il a l'air vraiment chouette ce shoot avec une touche "BDesque" porte sur du papier a écrire. je suis Fan de In the Hunt. Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 34 minutes, GOONIES a dit : Aku, d'habitude c est toi qui les cuisines les "calamars" 🙂 et non l inverse. un "Choco Frito" comme dirait nos amis portugais, excellent au passage 😉 il a l'air vraiment chouette ce shoot avec une touche "BDesque" porte sur du papier a écrire. je suis Fan de In the Hunt. Si tu as aimer "In the Hunt" alors ce jeu là tu vas adoré. J'ai a peine jouer que quelques heures est pour l'instant il envoi du lourd. Des que je l'aurais fini je ferais une vidéo dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Earth Atlantis ! une pepite 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Oui c'est bien Earth Atlantis bien jouer mon poto.👍 J'ai que des jeux d’exception je fais pas dans le bas de gamme.🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 belle decouverte Aku merci a toi. on va rester ds l esprit Signalis 😉 je gardais l image au chaud. niveau facile ... a vos marques ! pret ! partez ! ps : ne pas double cliquer sur l image ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 C'est facile là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 11 minutes, Ourse a dit : ..... un blanc pour Ourse qui a rencontre la bestiole en tapant sur son clavier 🙂 SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Oh que oui que c'est facile! Ni une ni deux, nous sommes en compagnie du Lieutenant Ripley dans Alien 3 DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 novembre 2022 Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Le xenomorphe n'a plus de secret pour minou et en VO c est encore meilleur Bitch 😉 je pensais qu'en donnant un jeu plus "gd public "cela favorisait la participation il faut croire que non. 🙂 ps @Ourse si tu as la reference, derrière ton clavier, on ne t entends pas crier 😉 DrunkenPenPen et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 J'ajoute qu'il s'agit de la version MegaDrive dont j'avais moi-même fait une review sur le site. 👽 DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Après la mythique saga Alien, voici tout le contraire ! Un jeu ridicule issu d'un film qui l'est tout autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 les aventures de pirlouit dans la jungle ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 C'est comme à dit Minou un jeu qui est à l'image du film. Donc un film bidon avec son jeu bidon = 3 Ninjas Kick Back et vu la gueule des graphismes c'est pas la version Snes mais c'est celle de la Megadrive. Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 40 minutes, akumasan a dit : C'est comme à dit Minou un jeu qui est à l'image du film. Donc un film bidon avec son jeu bidon = 3 Ninjas Kick Back et vu la gueule des graphismes c'est pas la version Snes mais c'est celle de la Megadrive. Rien à dire; flawless victory👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 N'est pas Okami qui veut. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 Dans la vraie vie, c'est lui???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Dans la vraie vie, c'est lui???? Yep il y a un truc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 1 hour ago, akumasan said: N'est pas Okami qui veut. 😉 Sympa l'image Y a lui aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBGdu87 Posté(e) 3 novembre 2022 Partager Posté(e) 3 novembre 2022 Le 28/09/2009 à 18:36, Ryukan a dit : Au cas où l’intitulé du sujet n’est pas suffisamment explicite, le but est de trouver le titre du jeu dont est extraite chaque capture d’écran. Le premier à le découvrir doit à son tour nous torturer avec l’illustration de son choix. Préférez bien sûr le fichier joint au lien extérieur pour ne pas transformer votre énigme en évidence, et ne laissez pas apparaître le titre du jeu dans le nom du fichier. Je débute donc les hostilités. :sournois: Ghosts'N'Goblins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés