GOONIES Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 J’aurais du le reconnaître ça me paraît tellement évident maintenant que tu le dis je connaissais une version Mega CD heart of Alien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Yup. C'est heart of darkness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Très bon jeu mais un peu difficile. Mon tour. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 persona 2 : innocent sin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : persona 2 : innocent sin ? C'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Waouh je me surpris moi meme ... j ai exploite les dialogues figurant sur l image pour faire mes recherches. ok next : un jeu qui me tient a coeur non parce que j y ai joue mais pour ce qu il représente et son univers. ca devrait pas etre trop dur 🙂 ps ne pas cliquer sur la photo qui n est renommée Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 44 minutes, GOONIES a dit : Waouh je me surpris moi meme ... j ai exploite les dialogues figurant sur l image pour faire mes recherches. ok next : un jeu qui me tient a coeur non parce que j y ai joue mais pour ce qu il représente et son univers. ca devrait pas etre trop dur Je dirai qu'en tant qu'amateur éclairé en BD, on parle de la saga "13" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Bingo Van Hamme ! Une BD que je recommande ... chaudement ds le coin lecture de @DrunkenPenPen et qui a inspiré entre autre les films "la mémoire ds la peau" et ses suites. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Let's go Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Par contre je vous conseille pas le "remake" récent de 13 car OMG le jeu le plus ridicule qui soit. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Moi je sais ! Révélation Crystalis de SNK https://www.romstation.fr/games?order_disp=pop&game_title=Crystalis Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Moi je sais ! Masquer le contenu Crystalis de SNK https://www.romstation.fr/games?order_disp=pop&game_title=Crystalis Exact ! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 A moi perso j'adore ce jeu. NB: Enfaite j'aime tout les jeux 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Le 23/09/2022 à 15:13, GOONIES a dit : Bingo Van Hamme ! Une BD que je recommande ... chaudement ds le coin lecture de @DrunkenPenPen et qui a inspiré entre autre les films "la mémoire ds la peau" et ses suites. C'est le contraire en fait @GOONIES, Van Hamme a allègrement pompé sur le roman La Mémoire dans la peau sorti en 1980 pour écrire l'histoire de XIII. Cela dit, cela reste d'excellente bande dessinés je suis bien d'accord. Minou33, LaSorciereAuMiroir and DrunkenPenPen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 @CorbeauSolitaire notre corbeau est de retour 🙂 je ne savais pas qu il y avait un roman tu peux m en dire plus ? je ne connaissais que la Bd qui a debute dans les 80 aussi je crois. merci pour cette precision en tt cas (et content de ta venue 😉 ). LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Et ben dis donc le corbeau comment tu nous l'as mouché le Goonies. Et baam ! remonte ton slibard, Lothar Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 le slibard jusqu au nombril ! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 8 heures, akumasan a dit : A moi perso j'adore ce jeu. NB: Enfaite j'aime tout les jeux 😉 Je vois que ça rame sur ce jeu. Donc je vais vous donnez la réponse. Il s'agit de Rain City un vrai petit bijoux de la scène indé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : @CorbeauSolitaire notre corbeau est de retour 🙂 je ne savais pas qu il y avait un roman tu peux m en dire plus ? je ne connaissais que la Bd qui a debute dans les 80 aussi je crois. merci pour cette precision en tt cas (et content de ta venue 😉 ). Bien en fait avant d'être une saga ciné, Jason Bourne c'était une trilogie de roman de 1980 a 1990, une saga qui a continuer après le décès de Robert Ludlum en 2001, 13 autre romans de 2007 a 2021. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 @akumasan relances tu ? J’ai une proposition sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Joue mon poto 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 OK merci Aku. Ce sera pas trop dur ...alors je l’ai essayé et je l’ai trouvé bien sympa. Un indice bonus pour Minou ... on a vécu une expérience sur ce thème 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 5 heures, CorbeauSolitaire a dit : C'est le contraire en fait @GOONIES, Van Hamme a allègrement pompé sur le roman La Mémoire dans la peau sorti en 1980 pour écrire l'histoire de XIII. Cela dit, cela reste d'excellente bande dessinés je suis bien d'accord. Je confirme, c'est pourquoi le début de XIII et de La Mémoire dans la peau sont étrangement similaire (Noyade, Amnésie etc....). Au passage je suis un gros fan de XIII, j'ai l'intégrale de la bande dessinée et bien sûr grâce au jeux vidéo qui est l'un de mes FPS préféré, si ce n'est mon préféré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : OK merci Aku. Ce sera pas trop dur ...alors je l’ai essayé et je l’ai trouvé bien sympa. Un indice bonus pour Minou ... on a vécu une expérience sur ce thème 😉 On dirait un mix entre Legacy ok Kain et The Chaos Engine des Bitmap Brothers Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Alors on "seiche" ? Un indice il est question de tentacules. @Minou33 il est pour toi celui normalement 😉 fouille dans ta mémoire de viking 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts