LaSorciereAuMiroir Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Si c'est ça, pour une fois que j'en avais de nouveau un trop tard ! je suis rouge colère ! DrunkenPenPen et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Ah oui tres grosse colere Pepe Ole mujer ! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 il y a 30 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Si c'est ça, pour une fois que j'en avais de nouveau un trop tard ! je suis rouge colère ! La sorcière en colère sur scène.......Un coup à remplir le Stade de France!!!🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 @LaSorciereAuMiroir ce gros "Rhube" 😉 ? Soigné ? Il faut arreter de rouler en decapotable .... 😉 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : @LaSorciereAuMiroir ce gros "Rhube" 😉 ? Soigné ? Il faut arreter de rouler en decapotable .... 😉 Oui ça va mieux ! je roule plus en décapotable c'est fini ça, c'était le bon temps 😁 Et je dors pas nue non plus ! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui ça va mieux ! je roule plus en décapotable c'est fini ça, c'était le bon temps 😁 Et je dors pas nue non plus ! Excellent 🙂 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui ça va mieux ! je roule plus en décapotable c'est fini ça, c'était le bon temps 😁 Et je dors pas nue non plus ! LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Si je veux bien dormir je prends quelques gouttes de schnaps chacune son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 13 heures, Minou33 a dit : Ca serait pas Castlevania: Order of Ecclesia? Je confirme Minou on reconnais direct Shanoa de Castlevania Order of Ecclesia sur Nintendo DS DrunkenPenPen et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Je confirme Minou on reconnais direct Shanoa de Castlevania Order of Ecclesia sur Nintendo DS Alors si j'ai la confirmation d'un expert....👍 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Go! LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Go! Dizzy the Adventurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 1 minute, GambierBae a dit : Dizzy the Adventurer ? Perdu, même si la frimousse du héros y fait penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Perdu, même si la frimousse du héros y fait penser! Kwik Snax ? Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, GambierBae a dit : Kwik Snax ? Bingo!!! here comes a new challenger😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Go ! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Sans certitude, PaRappa the Rapper 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Sans certitude, PaRappa the Rapper 2? Non, mais c'est un jeu assez similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : Non, mais c'est un jeu assez similaire. Dans le genre similaire, je me souviens de Space Channel 5 sur Dreamcast LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a une heure, Minou33 a dit : Dans le genre similaire, je me souviens de Space Channel 5 sur Dreamcast C'est pas ce jeu. LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 2 heures, GambierBae a dit : C'est pas ce jeu. Alors je citerai Céline Dion : Je sais pas! LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Um-Jammer Lammy ? LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a une heure, ChatNoirRetro a dit : Um-Jammer Lammy ? Nope LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Pas très sympa pour Lammy au passage 😁 ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Moi je pense qu'il s'agit de ce jeu là GambierBae 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés