SerialP Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 C'est Hitman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Mieux, c'est Hitman à la réception de l'Ambassadeur, dans la team Ferrero Rocher! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Il y a 1 heure, Aronaar a dit : Je le note (après, j'ai tellement de jeux à essayer...). Pour la suite, voici ce que je propose : C'est Mission Impossible sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 52 minutes, DrunkenPenPen a dit : C'est Mission Impossible sur PS1 Bonne réponse de notre pingouin local ! Sur PS1 ou sur N64, ce titre est un désastre, essayant vainement d'adapter le film, la jaquette est l'une des plus mensongères que je connaisse, tout comme le test de Julien Chièze sur le jeu. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 à mon tour, celui-là je vous souhaite bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 @TracyLord tu t es reconvertie ? 😉 TracyLord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Bon si déjà on parle de Match 3 alors je précise que Puzzle Quest mais le 1 est vraiment excellent à faire et je fais une petite publicité pour METROPOLIS LUX OBSCURA sur steam, court, mais avec une super ambiance, de magnifiques dessins sombres... Donc ll s'agit de KOTODAMA : the 7 Mysteries of Fujisawa certainement sur Nintendo Switch DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Bon si déjà on parle de Match 3 alors je précise que Puzzle Quest mais le 1 est vraiment excellent à faire et je fais une petite publicité pour METROPOLIS LUX OBSCURA sur steam, court, mais avec une super ambiance, de magnifiques dessins sombres... Donc ll s'agit de KOTODAMA : the 7 Mysteries of Fujisawa certainement sur Nintendo Switch Bingo ! Je ne pensai pas que quelqu'un l'aurait trouvé si facilement (après des jeu Match 3 il n'y en n'a pas des masse ^^') En ce moment je fait des lives sur ce jeu, j'ai joué 5 heures environs, c'est un Visual Novel qui se veut être un pseudo Doki Doki Littérature Club mais pour l'instant j'ai pas vu trop de chose marquant. Faut dire qu'il a un peu de retard pour ce qui s'agit de casser les codes ^^' PS: Par contre c'est sur PS4 mais il est aussi dispo sur Switch ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Ah ben pas de chance j'aime beaucoup les match 3 même si la qualité n'est qu'assez rarement présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 @LaSorciereAuMiroir Je propose This War of Mine; une autre vision de la guerre dans le jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Ca aurait pu et ben non ! bmeuuupppp you lose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Ca aurait pu et ben non ! bmeuuupppp you lose ! Deadlight ? J'ai pas touché le jeu depuis sa sortie en 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 8 minutes, GambierBae a dit : Deadlight ? J'ai pas touché le jeu depuis sa sortie en 2012. Oui c'est ça c'est deadlight ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Il est trop fort notre modérateur @GambierBae un vrai sniper 😉 Il te pose ça comme ça détendu entre 2 uploads ... la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Mon tour, bonne chance ! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Ah un jeu sur rail 😍 Je dirais un time crisis pas sur PS1 mais je ne saurais dire lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Au début je voulais proposer Time Crisis 2 ou 3 sur ps2, mais après vérification, c'est Crisis Zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Pas Ps1 c est sur tu as raison la 🧙♀️, les graphismes sont trop fins et la 3D pas assez polygonale. Je pencherai plus pour de la génération suivante PS2. Je connais moins même si j aime bcp sur les shooters sur Rail Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 1 minute, CorbeauSolitaire a dit : Au début je voulais proposer Time Crisis 2 ou 3 sur ps2, mais après vérification, c'est Crisis Zone. Oui, c'est Crisis Zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 22 minutes, GambierBae a dit : Mon tour, bonne chance ! Masquer le contenu Pour la petite anecdote, j'avais vu tourner ce jeu sur une borne d'arcade lors d'une sortie à Paris étant Ado ! Les pistolets sont des micro-uzis, je m'en rappelle très bien ! CorbeauSolitaire and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Die hard 3 ! Bruce saves The World ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 4 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Die Hard Arcade ! Ou Dynamite Dekka en japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 5 minutes, GambierBae a dit : Die Hard Arcade ! Ou Dynamite Dekka en japonais. C'est ça, bien dans ce cas @GambierBae, c'est de nouveau a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 D'accord Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts