LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 3 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Bonjour a tous, je propose Final Fantasy Crystal Chronicles Eh non c'est pas ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Dans ce cas, L'édition légendaire d'Evoland 🗡️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Dans ce cas, L'édition légendaire d'Evoland 🗡️ Pourquoi ce cas ? j'ai direct reconnu le jeu, étant donné que je l'ai fait, et donc je dirais bien que tu donnes enfin 😅 la bonne réponse, comme ça j'ai pas à poster d'image 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Notre corbeau c est "relooke" pas mal ce nouvel avatar @CorbeauSolitaire😉 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Sauf que je passe la main 😋 Mon internet est fatigué, comme le technicien censé venir le réparer depuis 3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Notre corbeau c est "relooke" pas mal ce nouvel avatar @CorbeauSolitaire😉 N'est-il pas Magnifaïk ? Cristina Córdula serait d'accord avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Boh je sais pas si c'est légendaire mais c'est évoland ! Joue qui veut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Voici un jeu que j'ai commencer mais jamais fini ! Pourtant il est excellent et en plus il y en a pas deux des comme celui-là. Ceux qui on Steam vont le reconnaitre direct mais les autres je pense que je vous fait découvrir un jeu d'exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Goonies 2.0 au coucher du soleil ?! 😉 Enieme langue au ... chat Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Ne me dis pas que c'est << Goonies: Beyond the Trees >> 😂 quand même, un singe qui ne reconnait pas sa famille 😅 mais non, il s'agit bien évidemment de << Gibbon: Beyond the Trees >> 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est mort 😅 tant pis, je poste quand même 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bah oui c'est Gibbon au delà des arbres qui est vraiment top. Bravo mon Bibinou 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : C'est mort 😅 tant pis, je poste quand même 😜. Facile pour moi car je l'ai ce jeu. Ce jeu là est Beyond lui aussi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Facile pour moi car je l'ai ce jeu. Les jeu est Beyond lui aussi 😉 OK, alors donne le nom complet et poste l'image suivante 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est Lost Words: Beyond the Page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Quesque j'ai pu y jouer à ce jeu sur sa borne d'origine. Fan de basket jusqu'à ma mort 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Wouahhh j'adore le basket et faudra que je teste ce jeu 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 "Goonies beyond the Trees" j adore 🙂 Je suis plutot velu au dos argenté ... 😉 il y a 57 minutes, Bibinou67 a dit : Ne me dis pas que c'est << Goonies: Beyond the Trees >> 😂 quand même, un singe qui ne reconnait pas sa famille 😅 mais non, il s'agit bien évidemment de << Gibbon: Beyond the Trees >> 😉. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 @LaSorciereAuMiroir j aime bcp egalement De memoire Slam Dunk ou un titre dans ce gout la ... version arcade il y a 30 minutes, akumasan a dit : Quesque j'ai pu y jouer à ce jeu sur sa borne d'origine. Fan de basket jusqu'à ma mort 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Non mon GOONIES c'est pas Slam Dunk mais ou tu as raison c'est que c'est bien un jeu Arcade jamais sorti sur console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Arrrrgh j y etais presque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Quelqu'un joue à 2k22 ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Moi sur PC et surtout le NBA2K14 dont je suis un expert 😉 Ce match est tellement fidèle au match d'origine que cela en deviens mystique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Voici un jeu que j'ai commencer mais jamais fini ! Pourtant il est excellent et en plus il y en a pas deux des comme celui-là. Ceux qui on Steam vont le reconnaitre direct mais les autres je pense que je vous fait découvrir un jeu d'exception. Je pensait a une version LGBT de la planète des singes. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Je pensait a une version LGBT de la planète des singes. T'es en retard Babsy la réponse a déjà été donné 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts