Volnard57

Active member
  • Content Count

    394
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Volnard57

  • Interests
    Mario 64
  1. Volnard57

    Hope Land

    Cette carte présente un événement personnalisé simple mais spécial avec un texte de la boîte de message lié au flux caritatif et à Vinesauce !!
  2. Volnard57

    Wooded Land

    Bienvenue dans la forêt enchantée de Wooded Land ! Selon Koopa, le sorcier Bowser et ses hommes de main abattent les arbres enchantés pour absorber leur magie ! Avec la puissance de Super Stardom, vainquons Bowser ! Le gadget principal est le mécanicien de la hache. Les joueurs peuvent tenir jusqu'à 3 haches à la fois et peuvent les utiliser pour couper les bûches tombées qui bloquent certains chemins. Ces chemins sont indispensables pour atteindre Boo et d'autres événements bénéfiques, dont Chance Time ! Les joueurs peuvent recevoir plus d'axes des Happening Spaces sur tout le plateau (à côté de la souche d'arbre) ou en les achetant auprès de Baby Bowser's Ax Tent. 1 hache coûte 5 pièces, 2 haches coûtent 15 pièces et 3 haches coûtent 30 pièces. Un autre événement est le Chaudron de Kamek. Atterrissez sur un Happening Space et, si le joueur a un objet, il le jettera dans le breuvage de Kamek et recevra le double de sa valeur en pièces ! Le dernier événement est Veggie Hustle de Wiggler. Atterrir ici vous permet de spammer A ou B pour gagner des pièces ! Vous gagnerez environ 1,5 pièce par pression sur un bouton. Ce tableau a en fait deux boutiques d'objets, qui ont été codées à partir de zéro pour imiter les boutiques du jeu. Notamment, lorsque le CPU atteint un magasin, s'il sélectionne "oui", il achètera immédiatement un article en fonction de ce qu'il peut se permettre, sans parcourir; c'est pour s'adapter à la logique de l'IA pour prendre des décisions. Règles du plateau : cet événement explique certains des mécanismes du plateau au 1er tour. Si tous les joueurs sont des vétérans, le paramètre « ActivateRules » peut être défini sur « false » (ne vous inquiétez pas si vous oubliez, cependant, vous pouvez simplement spammer A pour passer à travers). Emplacements d'objets multiples : cela permet d'utiliser deux emplacements d'objets de réserve pour contenir des objets supplémentaires. L'emplacement d'objet que vous utiliserez pour votre tour sera sélectionné au début de votre tour. Cette fonctionnalité peut être désactivée en définissant le paramètre "MultipleItems" sur "false" sur l'événement "Setup Item Slots". Si vous l'avez activé, certains événements accueilleront ces emplacements d'objets supplémentaires. Invite de clé squelette : cet événement s'active au début de votre tour et vous permet de jeter votre clé squelette ! Control Bowser : Cet événement permet au joueur qui a reçu la bombe Bowser de contrôler Bowser pendant son tour. Cela inclut d'appuyer sur A pour commencer son tour, de lancer ses dés et de sélectionner des jonctions. Remarque : Bowser ne peut pas dépasser les bûches tombées, ce qui rend ces chemins relativement à l'abri de lui. S'il essaie d'aller vers un journal, il sera démarré sur l'autre chemin.
  3. Volnard57

    Paradise Isles

    La disposition du tableau est assez conventionnelle, mais avec un petit gadget amusant étant les portes squelettes au centre. Le joueur parcourt les îles dans le sens des aiguilles d'une montre (en suivant les flèches sur le chemin ; il n'y a pas de retour une fois que vous traversez un pont). Cependant, depuis l'île centrale, le joueur peut choisir d'utiliser une clé squelette pour sauter vers l'autre moitié de l'île, sautant ainsi deux des îles. Cela rend les clés squelettes très convoitées dans ce tableau. Les espaces qui se produisent font sortir Plessie de l'eau et transportent le joueur vers l'emplacement de n'importe quel autre joueur pour 10 pièces (le joueur décide s'il le veut ou non).
  4. Volnard57

    Bowser's Fiery Bash

    Un enfer ardent du plaisir de Bowser. Cette map est inspirée du "Bowser's Fiery Nightmare" de ZakPak. Le concepts et "idées de voyage de rêve". Soyez prudent en traversant le pont. Les espaces qui se passent peuvent faire exploser des ponts pour un bouleversement majeur. Évitez Koopa kid à moins que vous ne cherchiez à être soufflé d'un canon de l'autre côté du plateau ou à un autre endroit. Inversez votre chance ou laissez-vous tomber dans une marque spéciale de chaos par le Bowser Monitor.
  5. Volnard57

    Regular Pasta

    Regular Pasta est une ROM Hack Horreur sorti en 2019 et fait par anonymous_moose. Le jeu au début sera d'une ambiance normale, jusqu'à qu'un élément déclencheur viendra rendre la rom, glauque et horrifique.
  6. Volnard57

    BUP 64

    BUP 64 et un Hack Rom Horreur de Rovert. Le jeu contient des screamers, des phases de gameplay venant de différents jeux comme, Slender man, Five Nights at Freddy 's. Même si le jeu et normal au début l'ambiance va très vite changer.
  7. Volnard57

    Thousand Year Door 64

    Thousand Year Door 64 est un hack ROM réalisé par ToasterKetchup et aglab2, avec 80 étoiles.
  8. Volnard57

    Please Come to the Castle

    Le jeu commence avec le message typique de la princesse Peach/Toadstool, maintenant modifié en "please come to the castle" en répétant. Un Oof sans yeux entre dans le château, ce qui n'est pas ce dont il semble. Please come to the Castle est un hack ROM de Super Mario 64. Le hack a été créé par Felegg dans le cadre d'un "Creepypasta Compétition" organisé par le YouTuber Simple Flips. Le hack donne au jeu le traitement creepypasta, où Mario doit voyager à travers le château de la princesse Peach qui est rempli d'images typiques de creepypasta. L'imagerie comprend des globes oculaires flottants qui poursuivent le joueur, des ciels rouge sang et des écrans statiques. Le concept de personnages ayant des yeux manquants est présent, quelque chose de populaire parmi les creepypastas. Le hack a même une fin coupée semblable à une horreur faite pour effrayer le joueur.
  9. Volnard57

    Mario and the Magic Wand

    Mario and the Magic Wand est un Rom hack réalisé par Kaze Emanuar, qui a été publié en tant que démo jamais terminée. Ce hack comprend : De nombreux objets et comportements personnalisés 7 nouveaux niveaux 30 étoiles à collectionner Un nouveau Boss, que vous n'avez jamais vu en tant que Boss auparavant.
  10. Volnard57

    Thwomp's Easter Egg Hunt

    Thwomp's Easter Egg Hunt est le premier de la gamme des hacks sur le thème de Pâques de Kaze. Dans ce jeu, vous incarnez un véritable Thwomp, afin de mener à bien sa quête de chasse aux œufs cachés dans diverses zones. Le jeu contient : 0 nouvelle étoiles 42 œufs de Pâques colorés au lieu d'étoiles ! 10 nouveaux niveaux à explorer. Vous pouvez "écraser" les ennemis. La plupart des changements ont été décrits dans la description. Le changement le plus important et le plus évident est que vous incarnez désormais l'ennemi carré bleu classique, le Thwomp. Cela entraîne quelques changements gênants auxquels le joueur doit s'habituer. Dans ce jeu, la vitesse de déplacement de votre personnage est indiquée dans le coin supérieur gauche. La vitesse de marche normale du Thwomp est très lente, mais augmente rapidement lorsqu'il saute ou si le Thwomp va déjà assez vite. Si sa vitesse atteint 48, le Thwomp s'arrêtera immédiatement, réinitialisant la vitesse à 0. À part cela, le Thwomp contrôle exactement comme Mario, juste avec une hitbox carrée. Tout comme Mario, le Thwomp peut toujours plonger, frapper / ramasser des objets, etc. Lors de la collecte d'objets, le Thwomp a toujours la hitbox de Mario, alors rencontrez des pièces/étoiles au centre du personnage. Nouveaux ennemis et objets Vous incarnez un Thwomp ! D'autres changements majeurs sont relatifs aux changements de texture. Y comprises: Étoiles changées en œufs Les Chain Chomps sont maintenant jaunes
  11. Volnard57

    Super Mario 64 Island

    Super Mario 64 Island est un hack mineur créé par Milu64 avec 31 étoiles et 4 parcours.
  12. Volnard57

    SM64 Royal Legacy

    SM64 Royal Legacy est un petit hack créé par Stunning Cactus, avec 30 étoiles.
  13. Volnard57

    SM64 Ztar Attack Rebooted

    SM64 Ztar Attack Rebooted est un hack de rom réalisé par TheGael95 et Aglab2. C'est un remake de Super Mario 64 1.5 Ztar Attack !. Le jeu contient 70 étoiles et 15 mondes. L'intrigue reste la même, à l'exception de la fin qui est plus vague et plus ouverte que celle de l'original, puisqu'il n'y a pas "d'étoile finale" qui ramène à l'écran titre.
  14. Volnard57

    Ztar Attack 2: A Blast to the Past

    Ztar Attack 2: A Blast to the Past est un hack ROM réalisé par TheGael95 créé en septembre 2018. Le jeu contient 90 étoiles et 15 mondes.
  15. Volnard57

    Super Mario: The Power Star Journey

    "Une fois de plus, Bowser vient à Mushroom Kingdom pour causer des ennuis ! Mais cette fois, il arrive à STAR VALLEY et vole l'étoile royale qui maintenait les étoiles de pouvoir ensemble, les laissant ainsi se propager ! Bowser construit alors une base dans l'espace appelée STAR BASE . Mais le pire est encore à venir ! À la fin, Bowser a l'intention d'utiliser le pouvoir du King Star pour absorber toute la puissance des étoiles de la planète ! Pour battre Bowser, Mario doit atteindre STAR VALLEY et utiliser son canon à explosion spatiale qui peut le propulser vers BOWSER'S BASE STAR. Pour ce faire, Mario doit collecter 80 étoiles puissantes pour ouvrir la porte que Bowser a scellées dans STAR VALLEY. STAR VALLEY a une entrée CACHÉE que vous devez trouver. Mario peut-il faire le travail ?". Les références dans le jeu soutiennent l'intrigue car, selon certains Toad du premier surmonde, Bowser a volé la King Star de la Star Valley et envisage d'utiliser ses "pouvoirs inhabituels" pour causer des problèmes "catastrophiques". De plus, le King Star tenait les autres étoiles puissantes ensemble, donc maintenant, depuis qu'il a été volé, les 97 étoiles se sont répandues dans toute la région. Un autre Toad situé dans la vallée des étoiles élabore ses plans en disant qu'il prévoit "d'absorber toute la puissance des étoiles (apparemment toutes les planètes ont une puissance des étoiles) de la planète". Cela « submergera la planète provoquant une réaction vicieuse qui entraînera la destruction de la planète ». Mario doit collecter les étoiles puissantes pour entrer et atteindre la Star Valley. Il doit utiliser un « canon à explosion spatiale » spécial (un canon bob-omb normal) pour tirer sur l'étoile dans le ciel où se trouve la base de Bowser et le vaincre. Super Mario: The Power Star Journey est un hack ROM réalisé par Fares242. Il contient 97 étoiles et est sorti le 13 juillet 2012. Rien n'est mentionné sur la princesse du tout. Nous pouvons donc supposer qu'elle n'est pas impliquée ou que Bowser l'a encore kidnappée.