Volnard57

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About Volnard57

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    Mario 64
  1. Volnard57

    Mario Strikers Charged Football

    Honnêtement je pense que les mise a jour vont rien changer vue que il vont seulement rajouter a chaque fois une tenu deux personnage et un terrain (si les terrain aurais eu des événement différent comme dans lopus wii pour moi le jeu aurais étais beaucoup mieux mais il vont seulement changer le skin du terrain)
  2. Volnard57

    Mario Strikers Charged Football

    Dommage que le troisième opus Nintendo la complètement détruis avec son manque de contenue
  3. "Utilisez votre Star Power pour allumer la balise de l'Observatoire." Pour guider l'enfant perdu de Rosalina jusqu'à sa maison ! S'accordant avec les autres styles MP1, Cosmic Icecap de Rosalina a sa propre petite situation. Pourtant, il s'inspire fortement de Super Mario Galaxy et y mélange même un goût de l'ère N64 classique - avec le design classique de Rosalina. En parlant de la conception du tableau, c'est une boucle relativement simple autour de l'Observatoire, avec deux branches hors d'un chemin "principal" (même s'il ressemble peu à un). Les chemins les plus éloignés permettent d'accéder aux espaces de temps de chance et aux deux Boos. Les Lumas qui habitent l'Observatoire sont impliqués dans une variété d'événements : Launch Star : les Lumas jaunes peuvent être trouvés dans l'un des quatre "Espaces Luma" (les Espaces Étoiles supplémentaires). Si vous payez 5 pièces, le Luma se transformera en une étoile de lancement et vous renverra vers un autre espace Luma ou vers le début, au hasard. C'est un bon moyen de voyager rapidement, et cela en vaut peut-être la peine si l'étoile est juste après un autre espace Luma ! C'est aussi un bon moyen d'essayer de passer à l'un des Boos. Remarque : Pour sélectionner une option (payer ou ne pas payer), appuyez sur A ou B en conséquence sur la fenêtre de message. Pull Star : Les espaces qui se produisent près d'un Blue Luma feront que le Blue Luma se transforme en Pull Star et déforme un adversaire dans cet espace ! étoile rouge: L'espace Happening près du Red Luma vous accordera la puissance du vol Red Star, vous permettant de voyager dans l'espace d'un rival. Selon le type d'espace, l'effet de l'espace peut être réactivé lorsque vous atterrissez ! Étoile verte : Les espaces qui se produisent près d'un Luma vert amèneront le Luma vert à vous offrir un cadeau d'étoile verte. Vous avez 40 % de chances de recevoir 20 pièces, 40 % de chances de recevoir 30 Star Bits et 20 % de chances d'obtenir une étoile ! En parlant de Star Bits , les Happening Spaces situés à proximité des grappes de Star Bits vous rapporteront entre 3 et 13 Star Bits. Bien qu'ils puissent sembler inutiles au premier abord, lorsque vous passerez devant l'un des trois vaisseaux Starshroom , vous échangerez votre réserve de Star Bits contre des pièces équivalentes ! Parfois, cela aide à encaisser ce petit plus ! Enfin, les espaces Happening près des groupes de fleurs de glace font que votre personnage est soufflé par un gel d'air froid, perdant entre 6 et 12 pièces.
  4. Volnard57

    Mario Party: Soul of Japan

    Au début, la carte semble un peu simple et simple, mais une fois qu'une étoile saute à un endroit différent, elle laisse un !-espace derrière, causant des problèmes ! Au total, 7 emplacements étoiles différents, cela rend vraiment ce tableau assez difficile à un moment donné. Et pour aggraver les choses, il y a aussi deux espaces !-passables, afin que tout le monde puisse avoir au moins un Chance Time ! (Il est prévu que l'espace ? devienne un événement événementiel pour que l'emplacement de l'étoile se déforme vers un emplacement différent, une fois qu'il y aura un moyen de créer nos propres événements événementiels, cela sera ajouté.) Cette carte avait un arrière-plan pour la carte elle-même et une image d'arrière-plan pour toutes les scènes, donc certaines cinématiques (comme la cérémonie de fin) ne sont pas à leur place. D'autres choses que je dois souligner, c'est que ce tableau a de l'eau, mais l'eau ne bougera pas en raison du manque d'animations. Le tableau manque également de flèches pour rendre les chemins séparés plus clairs.
  5. Volnard57

    Mario Party: Koopa Fiery Lands

    "Voyagez dans ce volcan Koopa Lava Fiery exotique et cool !" Une autre toute nouvelle carte personnalisée pour Mario Party. Cette carte ne contient malheureusement aucun événement personnaliser.
  6. Volnard57

    Diddy Kong Racing

    Je pense pouvoir peut être t'aider c'est le quelle personnage que tu utilise
  7. Volnard57

    Mario Party 3: Animal Crossing

    Bienvenue dans Animal Crossing sur Mario Party 3. Il y aura beaucoup à faire lors de votre visite dans Animal Crossing ! Promenez-vous le long de la plage, tentez votre chance avec Tom Nooks, visitez la fontaine de la ville, sautez sur les mottes de terre de Mr. Resetti ou visitez Boo dans le verger.
  8. Volnard57

    Mario Party 3: Primal Isles

    Qu'y a-t-il à l'horizon ? Je vois... Des îles ? Et il semble qu'il y ait des... choses qui vivent ici. Espérons qu'ils soient amicaux... Ce plateau s'inspire des plateaux sur le thème des îles où les joueurs se déplacent d'île en île dans leur quête d'étoiles. Cependant, il y a plus dans ce tableau que cela ! Chacune des îles a des attributs et des avantages spéciaux pour le joueur, donc en fonction du déroulement du jeu, vous pouvez choisir sur quelle île aller et utiliser ses caractéristiques uniques pour prendre le dessus. Attention cependant aux insulaires, ils peuvent être assez espiègles ! Île de Terre: C'est là que réside Mère Nature. Dans cette île fleurie, le joueur pourra obtenir de nombreux objets. Les 2 Happening Spaces sur cette île permettront au joueur de recevoir un type de Champignon en cadeau de Mère Nature ! Vous avez besoin d'articles ? C'est l'île pour les obtenir! Île de L'eau: C'est là que les esprits de la mer se reposent. Dans cette île paisible, le joueur pourra amasser des richesses. Chaque espace bleu sur cette île a un effet spécial qui donne au joueur 1 pièce pour passer dessus ! Les espaces Happening sur cette île donnent au joueur qui débarque une quantité de pièces. Êtes-vous à la recherche de la Coin Star à la fin du jeu ? Cet endroit est fait pour vous! Île du Feu :C'est là que résident les démons de la lave. Dans cette île brûlante, le joueur pourra amasser le chaos avec les 5 Happening Spaces sur cette île. Les espaces rouges et les espaces Bowser de cette île ont un effet spécial qui prend des pièces au joueur actuel s'il passe dessus ; 1 pour les espaces rouges, 2 pour les espaces Bowser. Les Happening Spaces sur cette île prennent des pièces de chaque joueur sauf le joueur qui débarque. Essayez-vous d'obtenir cette Happening Star à la fin du jeu ? Vous êtes arrivé au bon endroit! Île du vent :C'est là que les souverains du vent se sont installés. Dans cette île venteuse, les joueurs pourront rendre visite au grand Boo pour voler les autres joueurs. Les 3 Happening Spaces sur cette île déforment le joueur vers une île aléatoire. Au bout du chemin, une tornade renverra le joueur dans l'espace START ! Avez-vous besoin des services louches de Boo pour vous faufiler en tête ? Entrez !
  9. Volnard57

    Mario Party 3: Dry Bones' Mad Lab

    Bienvenue dans Dry Bones' Mad Lab ! Voici tout ce que vous devez savoir sur cette planche. Je recommande de jouer 35 ou 50 tours pour le rendre plus intéressant (le plateau devient progressivement plus intéressant car il y a plus de pièces en jeu). L'étoile ne change jamais d'emplacement et a un prix fixe de 20 pièces. Vous pouvez en acheter 1 ou 2 à la fois (le compteur ne change pas le nombre à 2 lorsque vous changez, vous devez donc vous fier au son qu'il émet lorsque vous modifiez votre sélection). Ces objets sont interdits et seront échangés contre des pièces au début de chaque tour s'ils sont dans votre inventaire : Magic Lamp, Lucky Lamp, Boo Bell. L'espace après le début vous donnera une clé squelette. Le voleur (coût : 15 pièces) amènera quelqu'un de votre choix à cet endroit. Vous devez payer des pièces pour traverser l'une des 4 routes à péage de Thwomp. L'espace avec le Reverse Mushroom à côté vous donnera un Reverse Mushroom. Les espaces avec le champignon doré à côté d'eux vous donneront un champignon doré. Les espaces avec le champignon empoisonné à côté d'eux vous donneront un champignon empoisonné et vous déformeront au début . L'espace avec les flèches à côté (coin supérieur droit) lancera un temps de chance personnalisé où vous pourrez choisir l'une des variables. L'espace dans le coin supérieur droit vous déformera avant Boo. L'espace dans le coin inférieur gauche vous donnera un masque Bowser. Les espaces près de l'icône de la pièce vous donneront une quantité aléatoire de pièces entre 5 et 15. Pour accéder à l'étoile, vous devez vous déformer depuis l'endroit accessible depuis le cercle Skeleton Key ou celui sur le côté gauche du plateau. L'endroit après la porte Thwomp en bas du plateau vous déforme en Boo en haut. Le spot après l'étoile vous ramène au début de la planche.
  10. Volnard57

    Mario Party 3: Pipes and Vines

    C'est Chutes et Échelles, à la Mario ! Parcourez un tableau totalement horizontal rempli d'événements qui vous déforme vers le haut ou vers le bas. Ce qui se passe à la fin du tableau dépend de votre niveau élevé ou bas dans le monde. C'est aussi un autre tableau avec de la musique personnalisée ! Événements personnalisés: Chemin du haut : Étoile gratuite Chemin du milieu du haut : Payer 20 pièces pour une étoile Chemin du bas du milieu : Obtenir des pièces Chemin du bas : Perdre une étoile ou des pièces Chance Time EX : Événement des 5 derniers tours.
  11. Il semble que Mario aime vraiment prendre des collations de minuit et inviter des gens, et cette fois, il combine les deux ! Les joueurs traverseront une pizza dans la maison de Mario. Découvre combien d'étoiles tu peux obtenir pour être le Pizza Master ! Événements Trivia Warp Si vous atterrissez sur cet événement, vous vous dirigerez vers la pizza profonde près du fond et rencontrerez Baby Bowser qui vous posera une question triviale sur Mario ou la pizza, pouvez-vous bien faire les choses ? Star Warp Vous serez déformé vers la plaque au milieu pour avoir une chance d'obtenir une étoile! Cependant, il n'y a qu'un seul de ces espaces et le temps de chance est dans l'assiette alors attention ! Tomber malade? Méfiez-vous de certains espaces qui se produisent car un Bob-omb vous donnera une pizza empoisonnée et vous serez obligé de l'acheter et vous serez maudit lors de votre prochain tour. Pizza Hut Battle-T est un vendeur ambulant et sur certains espaces happening vous serez accueilli par lui et vous pourrez acheter des objets dans une boutique spéciale dont la Barter Box ! Koopa est là ? Tout comme dans Mario Party 1, Koopa est là pour donner des pièces à un joueur qui fait le tour du plateau. Dommage que son cousin vous prenne de l'argent...
  12. Volnard57

    Mario Party 3: Clockwork Courtyard

    The Clockwork Courtyard abrite des rouages ​​et des engrenages, avec des murs imposants et des vagues apaisantes qui entourent une ville calme mais colorée. Au fur et à mesure que les virages progressent sur ce tableau, l'heure du jour passera à la nuit, et finira par revenir au jour. Les engrenages au sol détermineront où vous allez, car lorsque la nuit tombe, les joueurs iront dans la direction opposée sur eux. Certains visiteurs n'apparaîtront que pendant le Jour ou pendant la Nuit, et certains personnages peuvent être difficiles à atteindre pendant le Jour. Plusieurs points de repère que les joueurs visiteront incluent la tour solaire ou la tour lunaire où Tumble invitera le joueur à souhaiter un événement de solstice, et le centre d'horlogerie où Tumble invitera le joueur à jouer à un jeu appelé Timing Tuner où ils chronométreront quand arrêter la rotation de l'aiguille de l'horloge. Événements Passive Board : - Changement de vitesse :Pendant la nuit, tous les engrenages au sol verront leurs trajectoires inversées par rapport à la direction dans laquelle ils allaient pendant la journée. - Cycle Jour et Nuit : Tous les 3 tours, le Jour passera à la Nuit et vice versa. Pendant la lecture, le HUD affichera le nombre de tours restants pour le jour ou la nuit en cours. - Cycle du solstice estival : pendant l'événement du solstice estival, il y aura un total de 4 tours de jour suivis de seulement 2 tours de nuit. Un événement de solstice ne peut pas se produire tant qu'il n'est pas revenu à Jour. - Cycle du solstice hibernal : pendant l'événement du solstice hibernal, il y aura un total de 4 tours de nuit suivis de seulement 2 tours de jour. Un événement de solstice ne peut pas se produire tant qu'il n'est pas revenu à la nuit. - Snufit Morning Delivery : Si vous avez commandé chez Snifit 'N' Ship it, un Snufit viendra livrer votre commande au premier tour où il devient jour, pour les jours éligibles suivant votre commande. Si votre inventaire est plein, le Snufit visitera la prochaine fois qu'il deviendra le premier tour de jour. - One Way Boo: Le chemin après Boo ne peut être atteint qu'en avançant vers Boo, ce qui signifie qu'il n'est pas possible d'atteindre Boo en faisant marche arrière à travers un Reverse Mushroom ou Reverse Curse. Cela empêche les joueurs de plonger trois fois sur Boo avec un Reverse Mushroom, cependant, un joueur peut toujours utiliser intelligemment un Reverse Mushroom sur un chemin différent pour atteindre Boo peu de temps après leur avoir rendu visite. Événements de visite : - Snifit 'N' Ship it :Ces Snifits resteront dans un camion pendant la journée et proposeront au joueur de commander un paquet d'articles, soit 2 champignons, 2 clés squelettes ou 2 blocs Warp, pour 10 pièces. Un Snufit viendra livrer les objets au joueur, un à la fois, les deux fois suivantes, il passera à Day. Si l'inventaire du joueur est plein au moment de la visite de Snufit, l'article et tous les articles restants seront livrés un jour plus tard. Un joueur ne peut commander qu'un seul paquet d'articles à la fois, mais s'il visite cette boutique alors qu'il a une commande active, il gagnera des pièces bonus en fonction des articles qu'il a choisis (+5 pièces pour Skeleton Keys, +3 pièces pour Warp Blocs, +2 pièces pour les Champignons). Les processeurs choisiront toujours de commander des champignons s'ils peuvent se le permettre. - Balade nocturne :Un mystérieux conducteur macabre offrira au joueur un ascenseur jusqu'au bout de la rue pendant la nuit pour un montant de 10 pièces. Cela déformera le joueur sur le chemin sur le côté gauche de la carte qui mène finalement à Boo. Les processeurs prendront toujours un tour s'ils peuvent se le permettre. (Ce personnage est basé sur un design inutilisé montré dans l'art conceptuel de Super Mario RPG par le concepteur ennemi). Événements qui se produisent : - Turning Gear : lors de l'atterrissage sur un Happening Space trouvé sur un engrenage, le joueur et tous les autres joueurs sur le même engrenage seront déplacés sur le panneau rouge à la fin du chemin. - Accordeur de synchronisation :Lors de l'atterrissage sur un Happening Space autour du centre d'horlogerie, le joueur sera invité à jouer à un jeu où il doit arrêter une aiguille d'horloge qui tourne en appuyant sur A. S'il arrête l'aiguille de l'horloge sur l'une des 3 récompenses ci-dessous, il gagnera ce récompense. Pendant la journée, les récompenses sont de 10 pièces, 5 pièces et 15 pièces. Pendant la nuit, les récompenses sont Reverse Mushroom, Skeleton Key et Golden Mushroom (si l'inventaire est plein, les récompenses seront à la place 5 pièces, 5 pièces et 10 pièces). L'aiguille de l'horloge ralentira après avoir appuyé sur A au même rythme qu'elle a accéléré, la vitesse de l'aiguille de l'horloge dépend de votre placement (1er est le plus rapide, 2e/3e est normal, 4e est le plus lent). Les processeurs sont capables de jouer mais leur difficulté n'est pas prise en compte, ils appuieront sur A à un point aléatoire dans une plage où ils sont susceptibles d'obtenir une récompense. - Événement Solstice : lors de l'atterrissage sur un espace Happening autour de la tour solaire ou de la tour lunaire, il sera demandé au joueur s'il souhaite respectivement prolonger le jour ou la nuit. Pendant le Jour, ils peuvent souhaiter un Solstice Estival, qui prolonge le Jour en cours à 4 tours et raccourcit la Nuit suivante à 2 tours. Pendant la Nuit, ils peuvent souhaiter un Solstice Hibernal, qui prolonge la Nuit en cours à 4 tours et raccourcit le Jour suivant à 2 tours. Pendant qu'un événement du solstice est actif, rien ne se produira lors de l'atterrissage sur cet événement.
  13. "Bienvenue à tous dans mon spectaculaire casino en papier !" Maskass possède désormais son propre plateau jouable. Ce plateau a été fait à la main ! Avec du papier, chaque pièce a été soigneusement découpée et placée pour construire un plateau Mario Party unique. Mise en page et événements principaux : vous commencez sur l'étoile située dans la partie centrale supérieure du plateau, puis vous vous rendez immédiatement à la table de roulette (qui contient une boutique). De là, vous pouvez choisir d'aller du côté gauche ou du côté droit du plateau (chaque chemin ayant un talus). De chaque côté, il y a une autre jonction menant à 2 autres chemins chacun. Chaque chemin étant unique d'une certaine manière. (Côté gauche, en haut) A trois emplacements d'objets. Si vous cherchez des articles gratuits, c'est la voie à suivre! (Côté gauche, droite) Contient une machine à sous qui donne 1 à 5 pièces en la passant. (Côté droit, en haut) Accueil des coffres porte-bonheur de Game Guy ! Les passer vous permettra de choisir si vous souhaitez participer à l'événement (Choisissez Up pour le faire, Right sinon). Le déclenchement de l'événement vous permettra de choisir entre le coffre gauche et le coffre droit. L'un contient 20 pièces et l'autre vous fera perdre 15 pièces. Ces coffres sont échangés au hasard. (Côté droit, gauche) Accueil à Boo ! Attention cependant. Car ce chemin peut être dangereux. Il contient 2 espaces Game Guy, 1 bataille et un temps de chance ! Vous atteindrez bientôt la partie supérieure du cercle du plateau entourant le départ. Vous pouvez choisir de passer par la porte des clés ou de continuer avec le tableau. Passer la porte des clés vous permet de rencontrer Game Guy lui-même. Vous donner un porte-bonheur. Après tout ce qui est fait, il est temps de boucler à nouveau le tableau ! Sous-événements : Machines à sous - Chaque espace qui se passe à côté d'une machine à sous (à l'exception de la méga machine à sous) préforme l'événement suivant. Le joueur reçoit 1 à 5 pièces. Au lieu des 3 habituels d'un espace bleu.
  14. Volnard57

    Mario Party 3: Sultan City

    Bienvenue à Sultan City ! Gardez votre nez propre et vos pièces à portée de main dans cette ville. Cette planche est assez simple et a été conçue pour ressembler le plus possible aux planches standard. Il a même un quartier « ombragé », analogue à la zone sombre présente dans certains des tableaux standards. Événements personnalisés : Bazaar (board event) - passez par ici pour vendre tous vos objets. Le commerçant est un homme honnête et achètera vos articles à 100% de leur valeur marchande. Si vous lui apportez des objets rares, il les achètera pour 50 pièces ! La Wacky Watch n'est plus si terrible maintenant, n'est-ce pas ? Lampes de luxe de Goomba - atterrissez sur l'espace de goomba pour une bonne affaire : 40 pièces pour une lampe magique ! Quoi, vous n'avez pas 40 pièces ? Goomba pourrait être assez généreux pour faire une exception pour vous. Vous achetez sa lampe quoi qu'il arrive, alors essayez de ne pas atterrir ici avec un inventaire complet ! Thief - atterrissez au mauvais endroit dans le quartier ombragé et vous pourriez vous faire voler! Les voleurs ici laissent toujours un champignon empoisonné comme carte de visite. Marché noir - à la périphérie de la ville, deux Bob-Ombs se sont installés et vendent divers articles "achetés" par leurs amis dans le quartier ombragé. Payez-leur 10 pièces et vous pourriez récupérer votre objet "perdu". Ou tout à fait autre chose !
  15. Volnard57

    Mario Party: Peach Beach

    Peach Beach de Mario Kart : Double Dash a maintenant été transformé en plateau pour Mario Party 1.