Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Je le sais,il vaut 600 euros environ...

 

En fait, NON, il ne vaut pas 600€, sur PRICE Charting ils affichent un prix moyen de 499$ en loose, mais tout ça ne veut pas dire grand chose, c'est juste de la spéculation 😝 de plus suivant l'état il ne vaut pas grand chose, pour moi c'est simple ça ne vaut pas plus qu'un autre jeu Snes et si j'en avais encore une je ne mettrai pas plus de 50€ pour un jeu en bon état, et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CorbeauSolitaire a dit :

Salut les gars, moi et mes 40 degrés (de soleil hein, pas d'alcool !) vous saluent ☠️

 

40 degrés, pile ce qu'il faut pour déguster un bon rhum cubain et se mettre bien en ce début de week-end!

 

@Bibinou67    énorme perche tendue🤣

 

Fermez les yeux et dégustez donc mon breuvage favori sur ce son.....Magique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ah mais doucement je l'ai pas acheté 600 €. Les jeux en loose ne m'intéressent pas c'est comme ça. Je sais que si j'avais à l'acheter maintenant, ça serait à + de 500 € ce qui est une vérité.

 

Je n'ai jamais dit que le loose devait t'intéresser, et entre nous avoir un jeu avec une boite abimée ou sans c'est presque pareil 😂, ensuite nul n'est tenu d'acheter, et désolé mais non c'est pas forcément + de 500€ car ça dépend du vendeur et donc où et à qui tu l'achètes, mais pour moi ça ne présente aucun intérêt de mettre plus de 50€ pour une cartouche Snes (que ce soit avec ou sans boite) sauf si t'es blindé de chez blindé ( dans ce cas oui dépense ton pognon 😁).

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1188090/Pocky-Rocky-2-Jeu-Nintendo-Super-Nes.html

 

https://www.argusjeux.fr/pocky-rocky-2-en-boite-e85391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu souhaites me démontrer avec ta recherche rapide sur rakuten. L'un des deux 399 est en loose quant à l'autre, je n'oserais l'acheter car son descriptif n'est pas  des plus rassurant.

 

L'argus-chose, je veux bien, s'il vaut ce prix la, qu'ils l'achètent et le vendent à ce prix la, dans ce cas. C'est hors réalité du marché la page sur rakuten montre qu'en loose, c'est déjà a 199.

 

Après je confirme qu'il faut de l'argent pour se lancer la dedans, sinon, c'est pas la peine.

 

Après..l'art, sa valeur réelle..sa valeur sur le marché..c'est le choix de chacun d'y mettre le prix ou pas.

 

Bonne soirée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, faudrait voir à se relaxer les enfants!

 

Pourquoi être tendu comme un string???????????   ce forum n'est pas là pour revoir la loi de l'offre et de la demande!  La spéculation on sait qu'elle existe. Point.

 

Après, on oblige persone à acheter et si des collectionneurs ont le budget, grand bien leur fassent.

 

Fin du débat et retour au thème du topic, vous voulez bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Je ne vois pas ce que tu souhaites me démontrer avec ta recherche rapide sur rakuten. L'un des deux 399 est en loose quant à l'autre, je n'oserais l'acheter car son descriptif n'est pas  des plus rassurant.

 

L'argus-chose, je veux bien, s'il vaut ce prix la, qu'ils l'achètent et le vendent à ce prix la, dans ce cas. C'est hors réalité du marché la page sur rakuten montre qu'en loose, c'est déjà a 199.

 

Après je confirme qu'il faut de l'argent pour se lancer la dedans, sinon, c'est pas la peine.

 

Après..l'art, sa valeur réelle..sa valeur sur le marché..c'est le choix de chacun d'y mettre le prix ou pas.

 

Bonne soirée ici.

 

Mais il n'y a rien à démontrer, c'est là sous tes yeux (Rakuten je m'en fous, ce n'est qu'un exemple) il y a de telles disparités que la seule chose à comprendre est que ça n'a aucun sens.

En émulation ça fait parfaitement l'affaire, et chacun fait comme il veut, cependant quand tout se sera écroulé, le jeu (avec ou sans boite) qu'il soit à 10€ ou à 1000€ ne se revendra plus et n'aura par conséquent plus aucune valeur, le reste même pas la peine d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Minou33 a dit :

Hé bé, faudrait voir à se relaxer les enfants!

 

Pourquoi être tendu comme un string???????????   ce forum n'est pas là pour revoir la loi de l'offre et de la demande!  La spéculation on sait qu'elle existe. Point.

 

Après, on oblige persone à acheter et si des collectionneurs ont le budget, grand bien leur fassent.

 

Fin du débat et retour au thème du topic, vous voulez bien?

 

Tendu moi 😂 pas le moins du monde, si tu veux retourner au Topic arrête d'y poster de la musique et répond ou plutôt fait une proposition 😝.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GOONIES a dit :

eh les gaziers y a une cabale Witches ce soir c est le theme ? Esprit Burn the Witch ? 

 

tu va pas t'y mettre toi aussi, je l'ai déjà expliqué, il n'y a aucun complot, ça se déroule juste sous tes yeux 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...