akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'ai encore le droit de publier par rapport à hier soir, et cette fois un vrai jeu 😂 Nan Aku range ce couteau c'était pour rire 😁 🔪😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Ahhhh , nan nan j'rigolais rpg maker est un trèèès grand rpg qui a longtemps fait de l'ombre aux plus grands !! 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ahhhh , nan nan j'rigolais rpg maker est un trèèès grand rpg qui a longtemps fait de l'ombre aux plus grands !! 😱 Je préfère ça 😉 loooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 37 minutes, akumasan a dit : On dirai de la WonderSwan ? Ca serai pas un épisode de Final Fantasy sur SNES? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : A vite oublier et à jamais 😂 la violence du truc 😁 C'est pas si violent, à savoir que sur PS2, console à laquelle je n'ai pas jouer, il existe un paquet de RPG surement bien meilleur qu'un RPG Maker, d'ailleurs tout ce qui est Maker ou générique c'est de la merde, quel que soit le support, et puis ces graphismes c'est de la merde aussi, et je suis pas du genre à détester le minimalisme car il y a certains de ces jeux vraiment bien inspirés et bien fait, le voxel oui, mais ces polygones NON. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, disons que ça m'est bien égal, moi je préfère m'attarder sur des vrais RPG de qualité, et le reste ça ne m'intéresse pas, voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 19 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'ai encore le droit de publier par rapport à hier soir Oui, tu as le droit, mais faut d'abord trouver l'image du PenPen 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Ou Illusion of Time Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Pour l'instant aucune bonne réponse alors je vais vous donner deux indices, la première est que le jeu est bel et bien issu du catalogue de la SNES, quant à la seconde il s'agit d'une adaptation d'une franchise plutôt connu et qui est souvent joué sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Je pense que c'est Sailor Moon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Je pense que c'est Sailor Moon ? LOL, ah bon, mais j'croyais que c'était de la WonderSwan ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 @akumasan vu que t'as piqué la place à la Sorcière, à toi de la lui rendre 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 c'est SailorMoon sur la SNES Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Je pense que c'est Sailor Moon ? Et c'est une bonne réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Piqué la place ! Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 A toi de jouer Alice. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 l'image c'est a la fin du jeu sailormoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 2 minutes, falscie a dit : l'image c'est a la fin du jeu sailormoon En faite, c'est celui de l'intro mais comme c'est le même bâtiment à la fin du jeu c'est techniquement la même chose ^^' Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Bon je pense que ça va être une question de rapidité Donc je laisse passer 2 minutes histoire que vous soyez au taquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 ça pouvait pas être illusion of time dans le jeu Paul se trouve en château féodal, temple Maya, sur la mer, dans des mines, les jardins suspendus de babylone , Mu, la grande muraille, des pyramides, Les lignes de Nazca , Une tour (Babel). Oui désolée je suis un peu pointilleuse sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 11 minutes, falscie a dit : l'image c'est a la fin du jeu sailormoon il y a 7 minutes, DrunkenPenPen a dit : En faite, c'est celui de l'intro mais comme c'est le même bâtiment à la fin du jeu c'est techniquement la même chose ^^' Révélation Images tirés du lancement du jeu sur Snes Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 je pense que c'est Phantasmagoria. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Eh non 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Tombé dans le piège comme un lapin 🐰☠️ Dis donc les garçons pour la rapidité on repassera 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Dis donc les garçons pour la rapidité on repassera 😁 LOL, elle est provoc la Sorcière 😁 normal si on connait pas, y a tellement de jeu de ce genre, difficile à dire si on ne fait pas des point and click, et encore moins récemment 😄 mais je ne suis pas tombé dans le panneau ma louloute 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 C'est pas récent le jeu est de 1995 et honnêtement il est très très connu, c'est une série culte. C'est pas un point n click maker 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts