GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bingo quel jeu à l’époque il faudrait une version 2.0 ce serait phénoménal 😉 😉 à bon entendeur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 @Minou33 t'as une image ou pas❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 OK Minou33, le jeu ne serait ce pas "Panzer Dragoon Saga" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Allez je poste direct l'image suivante, à bientôt 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Hopla éliminées par les casques à pointes Ca c'est borderlands Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Je dirais même plus un Borderlands ... 2 , alors @Bibinou67 ? Qui a raison ? 😉 Pas de surprise chez nos amies les bleues Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Oui ils m'intéressent pas assez pour que je sache si c'est le 1 2 ou 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Pareil c’est du bluff 😉@LaSorciereAuMiroir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Ah lol, ben bon bluff alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 il y a 42 minutes, GOONIES a dit : Je dirais même plus un Borderlands ... 2 , alors @Bibinou67 ? Qui a raison ? 😉 Bonne réponse le GOONIES, bonne réponse, c'est en effet BL 2, à nouveau ton tour Sherlock Goonies 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Il n’y a qu’un seul et unique Sherlock, je ne suis que le modeste Watson 😉 et en plus avec un coup de bluff .... comme au Poker, oui j’ai vu la Rivière ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bon, il est l'heure de dire bonne nuit à Alice 😁 fait de beaux rêves ma sorcière 😊 et chasse les mauvaises pensées 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Elles sont déjà parties ! merci et bonne nuit à toi aussi , à demain il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Bon, il est l'heure de dire bonne nuit à Alice 😁 fait de beaux rêves ma sorcière 😊 et chasse les mauvaises pensées 😉. Ouais, j'écris au dessus de la citation, chuis une rebelle Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 il y a 12 minutes, GOONIES a dit : Il n’y a qu’un seul et unique Sherlock, je ne suis que le modeste Watson 😉 et en plus avec un coup de bluff .... comme au Poker, oui j’ai vu la Rivière ! Tu t'es surpassé mon GOONIES, t'es sacrément en forme 🏃♂️, non seulement tu maitrises le bluff... CHECK 😅 mais en plus tu nous dégote un bon p'tit beat'em up 😁 rien à dire le GOONIES est requinqué 🦈 😂 surement grâce au retour du Minou 😄. C'est pas tout ça, mais il est temps (déjà 🤨) de répondre, le jeu se nomme: Fight'N Rage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Et c'est déjà la suite, mais nos participants verront cela demain 🤨 enfin, je suppose 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bonne nuit les garçons à demain 😁 🛌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Poker night at the inventory ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Salut tout le monde les garçons ils sont en forme ? Poker Night 2 de Telltale Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit : Tu t'es surpassé mon GOONIES, t'es sacrément en forme 🏃♂️, non seulement tu maitrises le bluff... CHECK 😅 mais en plus tu nous dégote un bon p'tit beat'em up 😁 rien à dire le GOONIES est requinqué 🦈 😂 surement grâce au retour du Minou 😄. C'est pas tout ça, mais il est temps (déjà 🤨) de répondre, le jeu se nomme: Ah ! Je l'ai Fight'N Rage ! Le jeu est pas fou mais il reste fun à jouer. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Il y a 3 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Poker Night 2 de Telltale Elle assure la sorcière 😁 un jeu qui m'a bien amusé, à toi d'envoyer une nouvelle image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Elle assure la sorcière 😁 un jeu qui m'a bien amusé, à toi d'envoyer une nouvelle image 😉. Bonjour tout le monde, ma sorcière n'est pas la pour le moment, elle a un atelier cet après midi et reviendra en soirée. Ne tirez pas sur le messager ! 🙆♂️ Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Il y a 1 heure, CorbeauSolitaire a dit : Bonjour tout le monde, ma sorcière n'est pas la pour le moment, elle a un atelier cet après midi et reviendra en soirée. Ne tirez pas sur le messager ! 🙆♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Meme si se n'est pas a moi de jouer je vous balance un petit rogue-lite que j'adore. Je vous ferez un let's play dessus après avoir fini The TakeOver. 😉 PS: Celui-ci est facile a trouver car c'est un Must Have du genre. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Skul: The Hero Slayer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts