Ryukan

À quel jeu appartient cette Image ?

Recommended Posts

Guest Narihari

Bon vu que Narihari semble avoir oublier ce topic je me permet de relancer

533527FireEmblem3.png

Effectivement vu que c'est quasi mort à chaque fois et avec les lives, j'avais zappé, merci XD

Je connais mais je dirai rien pour une fois :)

Age of the dragon?

Non

Effectivement vu que c'est quasi mort à chaque fois et avec les lives, j'avais zappé, merci XD

Je connais mais je dirai rien pour une fois :)

je me demande de plus en plus ce que tu ne connais pas, sinon j'en profite pour te rappeler le topic des personnages qu'il reste pas inactif un mois lui :o)

Edited by Invictus

Vu comme ça j'aurais misé sur Heroes: Might and Magic deuxième du nom mais l'interface à droite n'est pas la même, et les sprites des monstres font penser que c'est plus récent, du genre jeu pour Android :/ En tout cas ça m'a tout l'air d'être un RTS ^^'

Vu comme ça j'aurais misé sur Heroes: Might and Magic deuxième du nom mais l'interface à droite n'est pas la même, et les sprites des monstres font penser que c'est plus récent, du genre jeu pour Android :/ En tout cas ça m'a tout l'air d'être un RTS ^^'

du tout

c'est plus récent en effet, mais c'est un jeu pc, (une image en 1366x768 ça viens pas d'un smartphone ou d'une tablette :noel:) et non ce n'est pas un RTS mais un tour par tour 

Edited by Invictus

il y a 18 minutes, Fushigibana a dit :

J'arrive jamais à faire la différence ^^

si tu veux la différence il y a
Des nouveaux personnages
Une nouvelle histoire
Des nouveaux boss
Des nouveaux méchants (3 perso méchant comme le 1er)

Et plein d'autre