Jeremylegobelin Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 C'est bien Persona 4. Je l'ai commencé ce week-end et pour l'instant j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 Il y a 13 heures, Jeremylegobelin a dit : C'est bien Persona 4. Je l'ai commencé ce week-end et pour l'instant j'aime bien. J'ai arrêté pour commencer un autre jeu, et il est passé à la trappe. Je le finirai peut-être plus tard. J'ai encore pas mal de route à faire, je laisse la main à qui la voudra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Allez on relance ... Ultra connu ! Mais on va sortir un peu des sentiers battus, quel est le nom originel de ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Puckman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Ça n’a pas traîne ! Mode Sniper silencieux et sa lunette puf puf ! C’était pas hyper dur non plus 😉 j’y joue toujours sur le support MyArcade que j’amène en vacances on fait des concours de points avec les enfants ... et c’est souvent Papa qui gagne 😀 Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Entre Chrono Trigger, Sea of Stars et Chained Echoes, c'est ma période RPG, donc je vous présent celui-ci qui est pas trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Wild Arms ? Au hasard l'image me dit rien, pis bon Wild Arms il y en a plus de 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 il y a 8 minutes, Zaito a dit : Wild Arms ? Au hasard l'image me dit rien, pis bon Wild Arms il y en a plus de 5. Non Zaito, c'est pas Wild Arms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 J'ai déjà vu ce personnage quelque part. Je suis sûr de l'avoir vu dans un jeu japonais i'a pas mal de temps de ça. Mais pas moyen de me rappeler lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 @Apsyde Ce jeu a déjà 12 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Entre Chrono Trigger, Sea of Stars et Chained Echoes, c'est ma période RPG, donc je vous présent celui-ci qui est pas trop mal. Bastion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 A mon avis c'est pas bastion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Non c'est pas Bastion. Bastion a un style graphique totalement différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 The Legend of Nayuta ? Je viens de tomber sur la version Switch en cherchant des jeux à télécharger. En tout cas le mec sur la jaquette ressemble vachement à ton gars screené au bar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Bien jouer Apsyde c'est bien The Legende of Nayuta Boundless Trails. Qui ma fois est pas trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Je téléchargerai probablement le jeu pour tester, tant que j'ai le temps de le faire (grâce au très sympathique pouvoir du covid-19 qui me permet de gérer toute la journée sur ma console). Voici le screen suivant : je l'ai également eu sur support d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Je les fini se jeu avec toute les équipes, a par si ses un clone du jeu. Il est sur super Nintendo, un truc du genre "super goal", ou S, ,quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Bienvenu sur le topic @Zaito ça fait plaisir d’avoir de nouveaux participants. La finesse des graphismes m’évoque un jeu arcade mais il n’y a pas les crédits... #AllezMetz @Apsyde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Du coup non, le jeux que j'ai fini s’appelle Super Soccer, du coup, mais l'image me dit vraiment quelque chose, mais après tout les jeux de foot de cette époque ont exactement la même tête donc. En cherchant Super Soccer ses dernière semaine, je pense avoir lancer se jeux, mais après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 J'y ai passé de nombreuses heures de jeux avec mes amis quand j'étais ado sur ma super nintendo, ce jeu c'est International Superstar Soccer Deluxe. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 il y a 22 minutes, Jeremylegobelin a dit : J'y ai passé de nombreuses heures de jeux avec mes amis quand j'étais ado sur ma super nintendo, ce jeu c'est International Superstar Soccer Deluxe. Masquer le contenu C'est quasiment ça ! C'est International Superstar Soccer sur super nes. Je n'ai pas essayé sa version Deluxe en revanche, j'me demande si elle est très différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 De luxe comme le McDeluxe ? Sauce moutarde et petite salade croquante 😉 Bien joue le Gobelin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 il y a 50 minutes, Apsyde a dit : C'est quasiment ça ! C'est International Superstar Soccer sur super nes. Je n'ai pas essayé sa version Deluxe en revanche, j'me demande si elle est très différente. Juste des équipes en plus et des menus différents sinon c'est exactement le même jeu. Voici ma proposition : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 il y a 29 minutes, Jeremylegobelin a dit : Juste des équipes en plus et des menus différents sinon c'est exactement le même jeu. Voici ma proposition : Masquer le contenu Deathsmiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 C'est bien ça, à ton tour 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts