Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Jeremylegobelin a dit :

C'est bien Persona 4. Je l'ai commencé ce week-end et pour l'instant j'aime bien.

J'ai arrêté pour commencer un autre jeu, et il est passé à la trappe. Je le finirai peut-être plus tard.

J'ai encore pas mal de route à faire, je laisse la main à qui la voudra.

Je téléchargerai probablement le jeu pour tester, tant que j'ai le temps de le faire (grâce au très sympathique pouvoir du covid-19 qui me permet de gérer toute la journée sur ma console).

Voici le screen suivant : je l'ai également eu sur support d'origine.

IMG_20230923_110138.jpg

Du coup non, le jeux que j'ai fini s’appelle Super Soccer, du coup, mais l'image me dit vraiment quelque chose, mais après tout les jeux de foot de cette époque ont exactement la même tête donc.

En cherchant Super Soccer ses dernière semaine, je pense avoir lancer se jeux, mais après.

il y a 22 minutes, Jeremylegobelin a dit :

J'y ai passé de nombreuses heures de jeux avec mes amis quand j'étais ado sur ma super nintendo, ce jeu c'est International Superstar Soccer Deluxe.

Masquer le contenu

C'est quasiment ça ! C'est International Superstar Soccer sur super nes. Je n'ai pas essayé sa version Deluxe en revanche, j'me demande si elle est très différente.

il y a 50 minutes, Apsyde a dit :

C'est quasiment ça ! C'est International Superstar Soccer sur super nes. Je n'ai pas essayé sa version Deluxe en revanche, j'me demande si elle est très différente.

Juste des équipes en plus et des menus différents sinon c'est exactement le même jeu.

Voici ma proposition :

Révélation

tlcharg(1).thumb.jpg.c9d58e73cac0c1b383d569c49baba2f7.jpg

• Create New...