GOONIES Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 J'aime bien le "Click Right to Pull the Ring" .... Sploush et Booom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Il y a 2 heures, Jeremylegobelin a dit : A tout hasard je dirait Postal 4 Négatif, c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Les graphismes me font penser à Fortnite... Mais c'est naturellement un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 j'connais ce jeu je crois! j'ai vu un youtubeur y jouer mais impossible de dire le nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Les graphismes me font penser à Fortnite... Ah non, pas de ça chez nous mon cher Aronaar! Fortnite, c'est le Lalaland des Kikoos!!!!🤪 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 8 minutes, lulu2010 a dit : j'connais ce jeu je crois! Libre à chacun de croire ce qu'il veut...........😉 GOONIES and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 27 minutes, lulu2010 a dit : j'connais ce jeu je crois! j'ai vu un youtubeur y jouer mais impossible de dire le nom... De mémoire, Locklear y a joué il y a pas mal de temps déjà. (Ou Squeezie peut-être, j'ai un doute.)(Oui je sais je glandais au lieu de bosser.)(Comme souvent d'ailleurs haha.) Par contre pas moyen de me rappeler du nom exact, c'était Toilettes quelque chose, ou quelque chose toilettes. En tout cas un nom de ce genre. J'suis sur la bonne voie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnPetitOiseau Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Toilet Chronicles GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 37 minutes, UnPetitOiseau a dit : Toilet Chronicles Et nous avons un gagnant en la personne de LittlePiouPiou! Non mais sérieux, ce titre de jeu qui vend du rêve.... Je connaissais les Chroniques de Riddick, mais alors les Chroniques des toilettes!!!?????????!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Petit oiseau ? Toilet Chronicles ? Y a t il une association d’idée ? Oui braguette ! Zip ! Aie @UnPetitOiseau prend ton envol c’est a toi de proposer l’image du jeu de ton choix. Attention il y a un gros minet dans les parages 😉 Minou33 and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Il y a 22 heures, Minou33 a dit : Pour la route, un dernier p'tit tour au stand technique! Troubles Comes when you delay ? Maximums and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 @MASTERGAMING si c’est une proposition, c’est déjà trouvé à moins que ce ne soit l’affiche qui t’inspire ;).... mais comme @UnPetitOiseau s’est égaré dans la nature, peut être peux tu poster une image ca relancera la machine 😀 MASTERGAMING and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 9 minutes, GOONIES a dit : @MASTERGAMING si c’est une proposition, c’est déjà trouvé à moins que ce ne soit l’affiche qui t’inspire ;).... mais comme @UnPetitOiseau s’est égaré dans la nature, peut être peux tu poster une image ca relancera la machine 😀 a ok je ne savais pas, merci de me donner le tour ^_^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 regardez Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Comme tu l’as évoqué sur un autre topic, s’agit il d’une version d’Altered Beast ? J’ai comme l’impression que tu aimes cette série 🙂 @MASTERGAMING Perso j’ai découvert la version Sega en Bundle, avec la MD a l’époque un grand souvenir. #WelcomeToYourDoom Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Comme tu l’as évoqué sur un autre topic, s’agit il d’une version d’Altered Beast ? J’ai comme l’impression que tu aimes cette série 🙂 @MASTERGAMING Perso j’ai découvert la version Sega en Bundle, avec la MD a l’époque un grand souvenir. quel est le nom exact ? oui en effet altered beast est une de mes séries de jeux préférer, moi aussi je l'ai découvert sur mega drive ( émulateur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Ah la tu me seches ... Guardians of the Realm ? GBA ? Je connais pas il est sympa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 exactement, le jeu est vraiment bien je trouves et il est encore plus long que celui de MG il a plus de transformation qui sont d'ailleurs cool et il a une bonne rejouabilité, les trois défaut sont que le jeux est incroyablement difficile a partir du 4e niveau, on peut le trouver on peu répétitif vus que les niveau aussi sont long et le mode bagarre en multijoueur et plutôt nul (au moins ils auront essayer). bref a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Il faudra que je l’essaie j’aime bien l’ambiance de ces jeux. La bagaaaarrrre! Allez on retourne au mastic les ptits loups avec une petite digression (oui cq fait des points au Scrabble ou bien dans les soirées Bobo) Il me faut : - le nom du jeu (c’est classique), - la machine (également habituel), - et surtout (et c’est un indice) l’accessoire qui va bien .... Attention on est sur du 1er choix en terme de jeu 😉 (2eme indice) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Il me faut : - le nom du jeu (c’est classique), - la machine (également habituel) The Beatles Chronicles: War in a yellow submarine????? lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 sur mega drive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 10 heures, Minou33 a dit : The Beatles Chronicles: War in a yellow submarine????? en voila un film de mon enfance! (c pas pour autant que je comprenais l'histoire... aîe woz note euh goude levèl ine inglish!) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 10 minutes, lulu2010 a dit : aîe woz note euh goude levèl ine inglish!) Spéciale dédicace!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 6 minutes, Minou33 a dit : Spéciale dédicace!!! o! yés! "la cité de la peur"! vise mouvi iz in maïe ouathcliste! Aïe dident siin vise mouvi itsse euh honte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Pas megadrive @MASTERGAMING je ne pourrais vous donner des indices que ce soir bonnes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts