Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 27 minutes, lulu2010 a dit :

j'connais ce jeu je crois! j'ai vu un youtubeur y jouer mais impossible de dire le nom...

De mémoire, Locklear y a joué il y a pas mal de temps déjà. (Ou Squeezie peut-être, j'ai un doute.)(Oui je sais je glandais au lieu de bosser.)(Comme souvent d'ailleurs haha.)

Par contre pas moyen de me rappeler du nom exact, c'était Toilettes quelque chose, ou quelque chose toilettes. En tout cas un nom de ce genre. J'suis sur la bonne voie ?

il y a 37 minutes, UnPetitOiseau a dit :

Toilet Chronicles

Et nous avons un gagnant en la personne de LittlePiouPiou!

Non mais sérieux, ce titre de jeu qui vend du rêve.... Je connaissais les Chroniques de Riddick, mais alors les Chroniques des toilettes!!!?????????!!!!!

Comme tu l’as évoqué sur un autre topic, s’agit il d’une version d’Altered Beast ? J’ai comme l’impression que tu aimes cette série 🙂 @MASTERGAMING

Perso j’ai découvert la version Sega en Bundle, avec la MD a l’époque un grand souvenir. #WelcomeToYourDoom

Révélation

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Comme tu l’as évoqué sur un autre topic, s’agit il d’une version d’Altered Beast ? J’ai comme l’impression que tu aimes cette série 🙂 @MASTERGAMING

Perso j’ai découvert la version Sega en Bundle, avec la MD a l’époque un grand souvenir. 

quel est le nom exact ? oui en effet altered beast est une de mes séries de jeux préférer, moi aussi je l'ai découvert sur mega drive ( émulateur )

exactement, le jeu est vraiment bien je trouves et il est encore plus long que celui de MG il a plus de transformation qui sont d'ailleurs cool et il a une bonne rejouabilité, les trois défaut sont que le jeux est incroyablement difficile a partir du 4e niveau, on peut le trouver on peu répétitif vus que les niveau aussi sont long et le mode bagarre en multijoueur et plutôt nul (au moins ils auront essayer). bref a toi

Il faudra que je l’essaie j’aime bien l’ambiance de ces jeux. La bagaaaarrrre! 

Allez on retourne au mastic les ptits loups avec une petite digression (oui cq fait des points au Scrabble ou bien dans les soirées Bobo)

Il me faut

- le nom du jeu (c’est classique),

- la machine (également habituel),

- et surtout (et c’est un indice) l’accessoire qui va bien ....

Attention on est sur du 1er choix en terme de jeu 😉 (2eme indice)

QuandCestnulCestnul.jpg.98daf863b9fc3704bd521019a6e79bad.jpg

• Create New...