Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

Ce slip rouge, c'est Zardoz !

Mais je découvre que Apsyde est calé en matière de cinéma!👍

Car pour ceux qui ne connaissent pas, Zardoz c'est ça

image.png.a20f4adcc1950ab99d0c7919dea91d7f.png

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien Sean Connery en début de carrière...... Que voulez vous, y'a des acteurs il faut qu'ils mangent....

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

"Chai une connerie" 😁 eh ouais Apsyde il connait aussi le cinoche 😜 sinon le jeu ça serait pas celui ci dés fois 

Masquer le contenu

1.thumb.jpg.1926a81608f716081947a3ed89b499e9.jpg

Que dire de plus? Juste qu'il mérite son diplôme!!!

image.png.a4095b6a2d283d39775f73e5be529f9a.png

Je suis sûr d'avoir vu ça quelque part mais pas moyen de me souvenir où.

Sinon pour être honnête, j'ai maté Zardoz après avoir vu la vidéo du fossoyeur de film qui en a parlé. Pour être exact, j'ai vu la vidéo du monsieur jusqu'à ce que soit dévoilé ce slip rouge, je me suis procuré le film pour voir ça de mes yeux en entier, puis j'ai repris la vidéo. Juste, Sean Connery dans cet improbable design qui combine ce slip et cette moustache façon gaulois dans Astérix ça méritait d'au moins s'en rappeler pour en parler à ses enfants et petits-enfants.

Il y a 18 heures, Minou33 a dit :

Mais je découvre que Apsyde est calé en matière de cinéma!👍

Car pour ceux qui ne connaissent pas, Zardoz c'est ça

image.png.a20f4adcc1950ab99d0c7919dea91d7f.png

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien Sean Connery en début de carrière...... Que voulez vous, y'a des acteurs il faut qu'ils mangent....

Je sais pas quel est le pire pour Sean Connery...avoir joué dans "Zardoz" ou avoir joué dans "Chapeau melon et botte de cuir" ou "La league des gentlemen extraordinaires"...il a du avoir un agent bien pourri durant quelques années...

• Create New...