Apsyde Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 41 minutes, Minou33 a dit : Allez, tous en slip-chaussettes!!!! Ce slip rouge, c'est Zardoz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 8 heures, Apsyde a dit : C'est que j'ai beaucoup de travail en ce moment. T'as pas besoin de te justifier, je me doute bien que si tu n'est pas là, c'est que tu es occupé ailleurs 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Ce slip rouge, c'est Zardoz ! Mais je découvre que Apsyde est calé en matière de cinéma!👍 Car pour ceux qui ne connaissent pas, Zardoz c'est ça Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien Sean Connery en début de carrière...... Que voulez vous, y'a des acteurs il faut qu'ils mangent.... lulu2010, GOONIES and lordpaddle 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 "Chai une connerie" 😁 eh ouais Apsyde il connait aussi le cinoche 😜 sinon le jeu ça serait pas celui ci dés fois ❔ Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Ah oui quand même un Joy Stick ! Un vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a une heure, Bibinou67 a dit : "Chai une connerie" 😁 eh ouais Apsyde il connait aussi le cinoche 😜 sinon le jeu ça serait pas celui ci dés fois ❔ Masquer le contenu Que dire de plus? Juste qu'il mérite son diplôme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 33 minutes, Minou33 a dit : Que dire de plus? Juste qu'il mérite son diplôme!!! Ben oui, ton jeu mérite ce diplôme, il n'y a aucun trucage => Way of the Samurai 3 (image 11/16) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Aucun trucage et ce sera, à n’en pas douter le "tube" de l’été 😉 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Ok, alors voici le prochain jeu a deviner => GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 31 minutes, Bibinou67 a dit : Ok, alors voici le prochain jeu a deviner => Je sais pas le nom, mais à vue d'oeil je dirais que ça vient d'un jeu de combat, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Un mortal kombat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Je suis sûr d'avoir vu ça quelque part mais pas moyen de me souvenir où. Sinon pour être honnête, j'ai maté Zardoz après avoir vu la vidéo du fossoyeur de film qui en a parlé. Pour être exact, j'ai vu la vidéo du monsieur jusqu'à ce que soit dévoilé ce slip rouge, je me suis procuré le film pour voir ça de mes yeux en entier, puis j'ai repris la vidéo. Juste, Sean Connery dans cet improbable design qui combine ce slip et cette moustache façon gaulois dans Astérix ça méritait d'au moins s'en rappeler pour en parler à ses enfants et petits-enfants. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 2 heures, Kenra2 a dit : Je sais pas le nom, mais à vue d'oeil je dirais que ça vient d'un jeu de combat, non ? Je dirai plutôt que c'est une copine de Metal Hellsinger...🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 La girlfriend de Goro ? #DeathKiss Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Il y a 18 heures, Minou33 a dit : Mais je découvre que Apsyde est calé en matière de cinéma!👍 Car pour ceux qui ne connaissent pas, Zardoz c'est ça Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien Sean Connery en début de carrière...... Que voulez vous, y'a des acteurs il faut qu'ils mangent.... Je sais pas quel est le pire pour Sean Connery...avoir joué dans "Zardoz" ou avoir joué dans "Chapeau melon et botte de cuir" ou "La league des gentlemen extraordinaires"...il a du avoir un agent bien pourri durant quelques années... akumasan, Bibinou67 and Minou33 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : La girlfriend de Goro ? #DeathKiss Dans mes bras mon Goonies!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 J’ai les mêmes doigts de pied ... mais pas les mêmes pec’ je ne comprends pas ça ne marche pas ensemble ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : J’ai les mêmes doigts de pied ... mais pas les mêmes pec’ 🤔 mais c'est pourtant musclé les gorilles 😁 autant les minous j'aurai compris, mais là 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : 🤔 mais c'est pourtant musclé les gorilles 😁 autant les minous j'aurai compris, mais là 😏. Mais monsieur Bibinou, vous déraisonnez totalement! Le Wolverine, il est pas musclé de la griffounette?????????? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Terminé le suspense 🙄 => "Minou" is in the place (sans les griffes 😁) and "Minou" is the winner 👏. Bravo le Minou, un vrai métalleux du jeu vidéo, it's a good answer and it's your turn 🤘. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 C'est parti pour la devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Mon flair 😅 me dit que c'est de la "Nes" 😏 ouais j'ai pourtant pas la truffe du Minou 😁. => je vous laisse chercher 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Gare au gorilllllleeee !!!! Oh que oui connu celui ci 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : C'est parti pour la devinette Sa c'est Low G Man (The Low Gravity Man) sur Nintendo Nes. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts