chtialf Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 robocop Bibinou67 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 à l’instant, chtialf a dit : robocop C'es pas ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Sympa celui ci, borne arcade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Ce n'est pas un jeu Arcade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Un petit indice supplémentaire @GambierBae pour déchaîner les foules 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 C'est un jeu SharpX68000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 il y a 40 minutes, GambierBae a dit : C'est un jeu SharpX68000. Vue la console, je pars sur le gros cyborg de Mad Stalker Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Oui c'est Mad Stalker ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Bon je passe mon tour il est temps d'aller se pieuter!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Bon je passe mon tour il est temps d'aller se pieuter!!! Je reprend la main dans ce cas là Minou. Indice : Ma prochaine vidéo. NB : Il me faut le nom exacte du soft car il y a un petit piège. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Il s'agit de Stars Wars : the Force Unleashed et je vais supposer qu'il s'agit de la Ultimate Sith Edition. C'est en tout cas la version à laquelle j'ai joué. Un titre relativement court, un défouloir correct miné par une IA guère à la hauteur et une louable tentative de raconter la genèse de l'Alliance, même si le rendu est forcément sabré dans le cadre d'un beat'em all. Mais bon, quand on peut se déchaîner avec le Force et un sabre laser, ça fait vendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 il y a 39 minutes, Aronaar a dit : Il s'agit de Stars Wars : the Force Unleashed et je vais supposer qu'il s'agit de la Ultimate Sith Edition. C'est en tout cas la version à laquelle j'ai joué. Un titre relativement court, un défouloir correct miné par une IA guère à la hauteur et une louable tentative de raconter la genèse de l'Alliance, même si le rendu est forcément sabré dans le cadre d'un beat'em all. Mais bon, quand on peut se déchaîner avec le Force et un sabre laser, ça fait vendre... Tu as tout dit Aronaar ! Et c'est la Ultimate Sith Edition. Bien vu et perso je m'en lasse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Merci ! Je poursuis avec un oldie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Sur le coup en regardent ton screenshot ça ma fait penser a un Super Robot Taisen mais en regardent du plus prés c'est pas Robot Wars c'est Sid Meier's AC. Et si on regarde ta page RomStation on voit direct que tu est un Civilization Man. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 C'est effectivement Alpha Centauri, avec une interface très austère mais qui, par plusieurs côtés, reste à mon sens supérieur à son successeur spirituel, Beyond Earth. Pour ceux qui seraient amateurs, il existe un mod de conversion Alpha Centauri pour CIV IV. A toi la main ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Celui-ci est top aussi. Je le commence donc mon screenshot c'est le tout début du jeu. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Langue au 🐱 pour moi. Un petit air du ptit poucet perdu dans une grotte de l’Ogre. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Faut chercher un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : Faut chercher un peu. Je rejoins le Goonies: totalement inconnu au bataillon. Et encore faut-il savoir dans quelle direction chercher; car quand tu sais pas....tu sais pas! Même l'excellent Gérad Darmon pense la même chose que moi!!!!!! SerialP and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Un peu plus loin dans le jeu. Là se devrait être plus facile car j'ai déjà vu un screenshot semblable sur le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Ton premier screen défini assez bien le genre du jeu donc en mettre un 2ème se situant un peu plus loin dans le jeu peut ne pas être un indice suffisant. Je crois avoir déjà vu le jeu sur la chaîne de Seldell‚ il me semble qu'il est assez récent ( entre 2022 et 2023 )et qu'il est dispo sur switch et PC ‚ ça à aussi tout l'air d'un jeu indé. Je ne me souviens pas du nom. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 C'est Endless Memories Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Il y a 2 heures, SerialP a dit : Ton premier screen défini assez bien le genre du jeu donc en mettre un 2ème se situant un peu plus loin dans le jeu peut ne pas être un indice suffisant. Je crois avoir déjà vu le jeu sur la chaîne de Seldell‚ il me semble qu'il est assez récent ( entre 2022 et 2023 )et qu'il est dispo sur switch et PC ‚ ça à aussi tout l'air d'un jeu indé. Je ne me souviens pas du nom. Très bonne chaîne que celle du Seldell c'est un mec que je suit depuis un bail ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Il y a 1 heure, RichterB a dit : C'est Endless Memories Bravo RichterB ou, Bravo recherche google. Quoi qu'il en soit c'est bien Endless Memories qui est vraiment pas mal comme game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts