Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il s'agit de Stars Wars : the Force Unleashed et je vais supposer qu'il s'agit de la Ultimate Sith Edition.

C'est en tout cas la version à laquelle j'ai joué. Un titre relativement court, un défouloir correct miné par une IA guère à la hauteur et une louable tentative de raconter la genèse de l'Alliance, même si le rendu est forcément sabré dans le cadre d'un  beat'em all.

Mais bon, quand on peut se déchaîner avec le Force et un sabre laser, ça fait vendre...

il y a 39 minutes, Aronaar a dit :

Il s'agit de Stars Wars : the Force Unleashed et je vais supposer qu'il s'agit de la Ultimate Sith Edition.

C'est en tout cas la version à laquelle j'ai joué. Un titre relativement court, un défouloir correct miné par une IA guère à la hauteur et une louable tentative de raconter la genèse de l'Alliance, même si le rendu est forcément sabré dans le cadre d'un  beat'em all.

Mais bon, quand on peut se déchaîner avec le Force et un sabre laser, ça fait vendre...

Tu as tout dit Aronaar !

Et c'est la Ultimate Sith Edition.

Bien vu et perso je m'en lasse pas.

Sur le coup en regardent ton screenshot ça ma fait penser a un Super Robot Taisen mais en regardent du plus prés c'est pas Robot Wars c'est Sid Meier's AC.

Et si on regarde ta page RomStation on voit direct que tu est un Civilization Man. 😉

C'est effectivement Alpha Centauri, avec une interface très austère mais qui, par plusieurs côtés, reste à mon sens supérieur à son successeur spirituel, Beyond Earth.

Pour ceux qui seraient amateurs, il existe un mod de conversion Alpha Centauri pour CIV IV.

A toi la main !

Ton premier screen défini assez bien le genre du jeu donc en mettre un 2ème se situant un peu plus loin dans le jeu peut ne pas être un indice suffisant. 

Je crois avoir déjà vu le jeu sur la chaîne de Seldell‚ il me semble qu'il est assez récent ( entre 2022 et 2023 )et  qu'il est dispo sur switch et PC ‚ ça à aussi tout l'air d'un jeu indé. Je ne me souviens pas du nom.

Il y a 2 heures, SerialP a dit :

Ton premier screen défini assez bien le genre du jeu donc en mettre un 2ème se situant un peu plus loin dans le jeu peut ne pas être un indice suffisant. 

Je crois avoir déjà vu le jeu sur la chaîne de Seldell‚ il me semble qu'il est assez récent ( entre 2022 et 2023 )et  qu'il est dispo sur switch et PC ‚ ça à aussi tout l'air d'un jeu indé. Je ne me souviens pas du nom.

Très bonne chaîne que celle du Seldell c'est un mec que je suit depuis un bail !

• Create New...