GOONIES Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Bravo Aku et belle illustration de Minou ! Je prends le menu ... Reveillon ... a 100e/p. Le menu qui soulage le porte monnaie pas loin de celui de la St Valentin. et souviens toi tjrs de ce dicton ... : "si a la St Valentin, elle te prends la main, vivement la Ste Marguerite !" A bon entendeur et bon reveillon a tous Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Après avoir manger au restaurant "L'Aigle d'Or" je me suis dit ? Ont va dire que c'est à moi de jouer. NB: Très bon jeu ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Bonne annee a tous et remarquable éclairage pour ce jeu SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Bonne annee a tous et remarquable éclairage pour ce jeu Bonne Année à toi aussi mon poto. 😉 Oui la gestion de la lumière est folle dans ce jeu. Indice : ce jeu s'inscrit dans la lignée des jeux de plates-formes orientés réflexion, à la Limbo ou Inside. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Indice : ce jeu s'inscrit dans la lignée des jeux de plates-formes orientés réflexion, à la Limbo ou Inside Est-ce que ça serait-y pas Vessel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Non Minou c'est pas ça. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Liquide" vessel" Moumoune 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Alors Moumoune tente Monobot Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Vas y Minou tu vas l avoir ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 il y a 37 minutes, Minou33 a dit : Alors Moumoune tente Monobot Bravo Minou c'est MONOBOT 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : Vas y Minou tu vas l avoir ! 20232, et Minou ne lâchera rien!!!! Une année en mode deter😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Minou Focus on ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 47 minutes ago, Minou33 said: 20232, et Minou ne lâchera rien!!!! Dis donc, t'as fêté beaucoup de Noëls et de Nouvel An à l'avance, toi! 😁 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Minou aussi possede une Dolorean @SerialP 😉 avec Einstein, Marty et Doc une sacree équipe. Il va anticiper sur tous les jeux a deviner ... il a le fameux Almanach SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 il y a 16 minutes, SerialP a dit : Dis donc, t'as fêté beaucoup de Noëls et de Nouvel An à l'avance, toi! 😁 J'avais même pas fait gaffe! Du coup, première résolution de l'année: vivre dans le turfu #Nom de Zeus SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Quand Prince de LU écoute Slayer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Dis donc Prince de Lu il tourne au Menu Big Mac avec une Kro non ? Il a pris du bidou 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Comme un vrai metalleux, il se gave de bière de l'Enfer!!!!!🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Pour le 1er qui s'amuse à me dire que je suis gros, le message est clair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 56 minutes ago, Minou33 said: Quand Prince de LU écoute Slayer.... 0 : 00 au timer, le jeu aussi à fêté le Nouvel An. 🤪 Il à pris du poids le héros de Golden Sun....😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 il y a 47 minutes, SerialP a dit : Il à pris du poids le héros de Golden Sun....😛 Vu le bide qu'il se paye, c'est pas du Golden Sun...mais du Capri Sun!!! Un futur diabétique à coup sûr😰 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 il me parle ce prince de Lu grassouille mais impossible de me rappeler le titre. pas mal de scanlines sur l image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Il y a 15 heures, SerialP a dit : Dis donc, t'as fêté beaucoup de Noëls et de Nouvel An à l'avance, toi! 😁 Ahahahaha !🤣 Je savais bien que Minou venait du turfu !😁 SerialP and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Puisque personne n'a trouvé, je révèle le nom de ce p'tit jeu sympa; il s'agit de Legend of Hero Tonma sorti en arcade en 1989. Il est dispo sur MAME. Je laisse les rênes à qui veut se faire plaisir sur le prochain tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Comme je n'arrivais à rien avec les exemples récents, j'en profite pour saisir la balle au bond : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts