Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Waouh je me surpris moi meme ... j ai exploite les dialogues figurant sur l image pour faire mes recherches. 

ok next un jeu qui me tient a coeur non parce que j y ai joue mais pour ce qu il représente et son univers. 

ca devrait pas etre trop dur 🙂 

ps ne pas cliquer sur la photo qui n est renommée 

xiii-pc-ps2-xbox-gamecube-soluce.jpg.fec25e2e278005b8ac39a4a36136eab2.jpg

il y a 44 minutes, GOONIES a dit :

Waouh je me surpris moi meme ... j ai exploite les dialogues figurant sur l image pour faire mes recherches. 

ok next un jeu qui me tient a coeur non parce que j y ai joue mais pour ce qu il représente et son univers. 

ca devrait pas etre trop dur

Je dirai qu'en tant qu'amateur éclairé en BD, on parle de la saga "13"

Le 23/09/2022 à 15:13, GOONIES a dit :

Bingo Van Hamme ! Une BD que je recommande ... chaudement ds le coin lecture de @DrunkenPenPen et qui a inspiré entre autre les films "la mémoire ds la peau" et ses suites. 

C'est le contraire en fait @GOONIES, Van Hamme a allègrement pompé sur le roman La Mémoire dans la peau sorti en 1980 pour écrire l'histoire de XIII.

Cela dit, cela reste d'excellente bande dessinés je suis bien d'accord.

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

@CorbeauSolitaire notre corbeau est de retour 🙂 je ne savais pas qu il y avait un roman tu peux m en dire plus ? je ne connaissais que la Bd qui a debute dans les 80 aussi je crois. merci pour cette precision en tt cas (et content de ta venue 😉 ). 

Bien en fait avant d'être une saga ciné, Jason Bourne c'était une trilogie de roman de 1980 a 1990, une saga qui a continuer après le décès de Robert Ludlum en 2001, 13 autre romans de 2007 a 2021.

Il y a 5 heures, CorbeauSolitaire a dit :

C'est le contraire en fait @GOONIES, Van Hamme a allègrement pompé sur le roman La Mémoire dans la peau sorti en 1980 pour écrire l'histoire de XIII.

Cela dit, cela reste d'excellente bande dessinés je suis bien d'accord.

Je confirme, c'est pourquoi le début de XIII et de La Mémoire dans la peau sont étrangement similaire (Noyade, Amnésie etc....).

Au passage je suis un gros fan de XIII, j'ai l'intégrale de la bande dessinée et bien sûr grâce au jeux vidéo qui est l'un de mes FPS préféré, si ce n'est mon préféré ^^

il y a une heure, GOONIES a dit :

OK merci Aku. Ce sera pas trop dur ...alors je l’ai essayé et je l’ai trouvé bien sympa. Un indice bonus pour Minou ... on a vécu une expérience sur ce thème 😉

s1-e840bd029c219c3efadcbfbbece1da73.thumb.jpg.e15e0afdfcb981db5786b24dacbe7d55.jpg

On dirait un mix entre Legacy ok Kain et The Chaos Engine des Bitmap Brothers

• Create New...