GOONIES Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Je ne vois pas de quoi il s agit encore un obscure jeu de combat sans succès ... 😉 ca ne marchera jamais et puis les perso en kimono rouge ... ca n intresse personne non ?:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Sérieusement? Street Fighter 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Sérieusement? Street Fighter 4? Non c'est pas Street Fighter IV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Alors le 5, ce qui dans l'idée ne change pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Alors le 5, ce qui dans l'idée ne change pas grand chose Non c'est pas Street Fighter V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 J'insiste pas, je laisse les autres tenter leur chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Une colle j aurais dit comme @Minou33 le 5 je passe egalement langue ... au chat 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 OOOOUH pinaise, çui-là c'était pour moi, en tant que gros fan de Street Fighter que je suis ! 👽 Hé oui ! C'était un piège ! Car il ne s'agit non pas de Street Fighter IV, non pas de Street Fighter V, ni même d'un épisode principal de la franchise. NON ! Il s'agit d'un spin-off ! Et ce spin-off, c'est le cross-over avec Tekken, à savoir...Street Fighter x Tekken. ('se sont pas fouler avec le nom 🐸) Enfin bref, c'est tout pour moi, merci d'avoir partagé une image de cette série, ça me fait chaud au cœur ! ~^^~ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 33 minutes, ChatNoirRetro a dit : OOOOUH pinaise, çui-là c'était pour moi, en tant que gros fan de Street Fighter que je suis ! 👽 Hé oui ! C'était un piège ! Car il ne s'agit non pas de Street Fighter IV, non pas de Street Fighter V, ni même d'un épisode principal de la franchise. NON ! Il s'agit d'un spin-off ! Et ce spin-off, c'est le cross-over avec Tekken, à savoir...Street Fighter x Tekken. ('se sont pas fouler avec le nom 🐸) Enfin bref, c'est tout pour moi, merci d'avoir partagé une image de cette série, ça me fait chaud au cœur ! ~^^~ T'as eus de la chance ça aurait pu être street fighter the movie 😁 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : T'as eus de la chance ça aurait pu être street fighter the movie 😁 Un sacré film d'horreur celui-là!!!!😭 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 La Minogue elle prend la même pose dans le jeu quand elle gagne un combat 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bravo le Chat Noir c'est bien Street Fighter X Tekken 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bravo le chat, et bye bye le chat 😂 ni vu, ni connu, il est repartit comme il est venu 😂 ce qui veut dire en clair que la place est libre pour poster, alors n'hésiter pas 😉. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Ouais je cède la place, 'suis sur mobile, là tout de suite, et à moins d'aller sur le web à la recherche d'une image de jeu (mais flemme), je ne peux donc pas aller screener un jeu. Le tour à qui veut ! ;3 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Allez je prends la balle au bond ! Un facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Damien la Malédiction? Nan j'déconne! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Damien la Malédiction? Nan j'déconne! Pas loin 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 J'ai failli nommer mon screen Damien pour vous induire en erreur 😁 Et finalement je me suis dis non ils sont pas si cons, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Le minou aurait pu se faire avoir, mais il ne cherche pas bien loin 😁 donc s'il y avait un nom il ne l'aurait pas lu 🙄. Quant au jeu, oui c'est simple, mais pas pour tout le monde 😁, seulement voilà, c'est un jeu qu'on reconnait, et en plus je l'ai fait 😅 et dans ma sauvegarde il y a 18 chapitres. Le nom du jeu est: Lucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bravo ! moi je dois encore le faire, depuis le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Alors image suivante, et aussi bonne nuit 😅 car la fatigue me guette 😴. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Goetia ? Je l'ai à 100 % sur steam si c'est ça 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Je mettrai un screen demain. Bonne nuit ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bonjour tout le monde voila le jeu CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Bonjour tout le monde voila le jeu Bonjour a tous, je propose Final Fantasy Crystal Chronicles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts