Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 34 minutes, GOONIES a dit :

Il me semble que tu n’es pas trop à cheval sur les règles... ou je me trompe 

@Raillusest dans la course.

C'est pas tout à fait ça mon GOONIES, je respecte les règles cependant dans certains cas il faut savoir s'adapter aux situations, mais pour bien faire il faudrait un autre système, par contre celui qui s'en fout des règles c'est bien notre AKU 😁 et je ne lui en fait pas le reproche 😉.

PS:  @Raillus n'est peut être pas dans la course, et j'ai pas envie de relancer, j'ai assez informé, et ça ne dérange pas si une personne ne veut pas ou ne peut pas poster, mais prévenir serait un minimum comme tu l'as fait mon GOONIES 😉.

il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ben euh..y a plus qu'à attendre y a pas le choix ! 😄

Tu m'as l'air motivé, ou je me trompe 🤔 ne me dis pas que tu as un stock de jeu d'aventure en réserve 😅 en tous cas ça ne sera pas pour tout de suite.

Bon plouf plouf alors ce sera toi qui ... ? @Bibinou67 je ne partage pas ton point de vue mais je respecte, chacun le sien. 

Notre sorcière bien aimée veut elle retenter une proposition ? Honneur aux dames @LaSorciereAuMiroir voisine de bibinou et copine d un corbeau ... solitaire #WTF  je suis bien pote avec un minou alors Tout est possible !

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Bon plouf plouf alors ce sera toi qui ... ? @Bibinou67 je ne partage pas ton point de vue mais je respecte, chacun le sien. 

Notre sorcière bien aimée veut elle retenter une proposition ? Honneur aux dames @LaSorciereAuMiroir voisine de bibinou

Tu devrais être plus explicite mon GOONIES, de plus en ce moment c'est bien toi qui veut enfreindre les règles 😁 et je ne t'en tiens pas rigueur.

Ce qu'il manque en général c'est l'instantanéité, on ne voit rien c'est certain mais surtout on ne sais rien de qui est là, de qui joue ou pas et quand, on est en permanence dans le flou, donc tout le temps en attente d'un peut être, et quand tu tournes le dos tout le monde poste 😄 et après la vague plus rien pendant de longues heures 😝.

Pour terminer mon GOONIES, la sorcière n'est pas ma voisine, elle a supposé que je suis du 67 et si tel est le cas nous serions juste dans le même département 😜 et si elle est bien aimée c'est donc Samantha 🙄 😂 (ouais, nul 😅).

Révélation

Il y a 2 heures, GPspeedmetal a dit :

à moi de proposer  une image !

ça serait bien de donner un indice, sinon personne ne trouvera, on dirait que c'est un jeu de type VN parce que on ne voit rien qui pourrait montrer une interaction, à moins que ce ne soit issue d'une vidéo ou d'une séquence où on ne joue pas.

il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit :

ça serait bien de donner un indice, sinon personne ne trouvera, on dirait que c'est un jeu de type VN parce que on ne voit rien qui pourrait montrer une interaction, à moins que ce ne soit issue d'une vidéo ou d'une séquence où on ne joue pas.

ça provient d'une cinématique

sinon je donne deux indice : sorti sur ps2 en 2002 (sortie européenne) 

Il y a 3 heures, GPspeedmetal a dit :

J'ai reconnu à sa tenue hehe

à moi de proposer  une image ! 

feu d'artifice.jpg

Je dirais Splinter Cell Pandora Tomorow, c'est la cinématique d'intro où à lieu un attentat dans une ambassade (je me souviens de cette péniche lors de l'explosion) 

@Bibinou67 ne le prend pas mal mais ça se voit que tu ne joue pas beaucoup à des VN XD 

il y a 46 minutes, DrunkenPenPen a dit :

@Bibinou67 ne le prend pas mal mais ça se voit que tu ne joue pas beaucoup à des VN XD

Je sais qu'il y a du texte, ce que je voulais dire c'est que ça ressemble à une image d'un VN ou d'un de ces jeux à images, et bon ce n'est pas la peine de prendre la défense des VN à chaque fois que je les citent 😜.

Il y a 2 heures, GPspeedmetal a dit :

ça provient d'une cinématique

sinon je donne deux indice : sorti sur ps2 en 2002 (sortie européenne)

Merci, je viens de comprendre, et bien sur que PenPen n'a pas donné la bonne réponse, puisqu'il s'agit effectivement d'un vaisseau, dans une cinématique certes mais c'est un vaisseau, et c'est bien là qu'il fallait faire le rapprochement, et où y a t'il un vaisseau depuis le premier opus (ou presque ? 😄), vous commencez à comprendre 😁, alors avec l'année en plus il n'y a plus aucun doute, la réponse ci dessous:

Révélation

Final Fantasy X

3.thumb.jpg.f4132745be67035938d4fb2d8837ba42.jpg

Vidéo d'où est issue l'image 😁

Révélation

à environ 33:25  😉

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

@GPspeedmetalcomme ca tu reconnais les jeux grace aux tenues ?! 😉 

Ouais  car je me souviens de la jaquette du jeu avec l'héroine et sa tenue hehe

il y a 52 minutes, Bibinou67 a dit :

Merci, je viens de comprendre, et bien sur que PenPen n'a pas donné la bonne réponse, puisqu'il s'agit effectivement d'un vaisseau, dans une cinématique certes mais c'est un vaisseau, et c'est bien là qu'il fallait faire le rapprochement, et où y a t'il un vaisseau depuis le premier opus (ou presque ? 😄), vous commencez à comprendre 😁, alors avec l'année en plus il n'y a plus aucun doute, la réponse ci dessous:

Révéler le contenu masqué

Final Fantasy X

3.thumb.jpg.f4132745be67035938d4fb2d8837ba42.jpg

Vidéo d'où est issue l'image 😁

Révéler le contenu masqué

à environ 33:25  😉

Voilà ,  le vaisseau c'est le gros indice en fait haha

bien joué ! 

Mon GOONIES, ne me déteste pas 😂 mais je réfléchi et je cherche, et c'est dur, entre le trop facile et le trop difficile, les genres qui pourraient convenir à la majorité, difficile de choisir, mais au final il faut poster quelque chose, donc comme convenu il n'y a pas de micros et c'est avant 2000, le seul bémol c'est que tu risques de me dire que c'est hors ton registre que tu n'as toujours pas spécifié (hormis les run 'n gun 😁).

Soit la réponse sera immédiate et tu ne pourras rien proposer mon GOONIES 😅, soit ils vont chercher un p'tit moment, enfin nous verrons bien, "Alea jacta est" 🙂.

2.thumb.png.f578467643601850ec69e1c0ad608232.png

• Create New...