Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

A première vue je dirai que ça ressemble à un jeu d'aventure et vu le sang on pourrait également dire horreur.

Je pense aussi que le jeu n'est pas récent mais difficile à dire de quand il date, probablement entre 2000 et 2010 ce qui est assez large comme période.

PS Sinon vous êtes où les gars, vous ne voulez plus jouer, les énigmes d'Aronaar sont elles trop ardues 

Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit :

A première vue je dirai que ça ressemble à un jeu d'aventure et vu le sang on pourrait également dire horreur.

Je pense aussi que le jeu n'est pas récent mais difficile à dire de quand il date, probablement entre 2000 et 2010 ce qui est assez large comme période.

PS Sinon vous êtes où les gars, vous ne voulez plus jouer, les énigmes d'Aronaar sont elles trop ardues 

Tu es sur la bonne période. Il ne s'agit toutefois ni d'un jeu d'aventure, ni d'un jeu d'horreur, ni d'Oblivion ou de Battlefield. 

Il a été réalisé par un tout petit studio, avec seulement trois jeux à leur actif. 

A quel moment un soldat pourrait il se retrouver dans l'espace (ou univers de science fiction) confronté à de vilaines créatures (ou monstres difformes)  Je demande encore ce qu'il peut bien se passer dans la tête de certains, ont ils un minimum de logique ou alors est ce fait exprès 

Votre enquête avance bien !

Il s'agit en effet d'un soldat soviétique, mais pendant la seconde guerre mondiale, pas la première.

Nous sommes en présence d'un jeu PC, pas tactique, pas d'action (enfin, il y a bien sûr, mais c'est un terme très large) et je suppose qu'on peut le qualifier "de guerre", mais pas frontal.

C'est la bonne réponse. Un jeu condamné, je pense, à rester dans une certaine obscurité, tiraillé qu'il est entre une IA trop performante (capable de repérer finement que vous êtes un imposteur) ou trop incompétente (laissez un cadavre dans un coin, un autre garde arrive, zigouillez-le et recommencez : jamais elle ne donnera l'alerte directement).

Il y a du challenge, mais pas forcément pour les bonnes raisons... 

Dommage, car le contexte pouvait être intéressant (incarner un agent des services secrets russes dans des missions secrètes contre les Nazis). 

A toi le flambeau. 

• Create New...