Aronaar Posted August 12 Share Posted August 12 J'ai bien des vices, en effet. Voici ma proposition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 12 Share Posted August 12 C'est déjà à moi de jouer ❔ agent spécial 00A ❔ Réponse ⏬ Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 12 Share Posted August 12 C'est une bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 12 Share Posted August 12 C'est partie ! pour une nouvelle énigme, voici ma proposition ⏬ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 12 Share Posted August 12 Epic Pinball 1993 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 12 Share Posted August 12 Bravo, incollable sur les pinballs 😁 ou alors c'est moi qui n'ai pas suffisamment bien camouflé l'image 😛. C'est donc à nouveau ton tour 👍. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 12 Share Posted August 12 Je ne m'y connais aucunement en pinball, mais effectivement, le nom de la table m'a permis de trouver rapidement la référence. Bref, voici ma propre épreuve : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 12 Share Posted August 12 A première vue je dirai que ça ressemble à un jeu d'aventure et vu le sang on pourrait également dire horreur. Je pense aussi que le jeu n'est pas récent mais difficile à dire de quand il date, probablement entre 2000 et 2010 ce qui est assez large comme période. PS : Sinon vous êtes où les gars, vous ne voulez plus jouer, les énigmes d'Aronaar sont elles trop ardues ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 12 Share Posted August 12 Déso j'étais sur la route, je dirais oblivion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 12 Share Posted August 12 Quelle route ❔ je suppose qu'il y a des traces de pneus 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 12 Share Posted August 12 Battlefield 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 9 heures, Bibinou67 a dit : Quelle route ❔ je suppose qu'il y a des traces de pneus 😂. Celle qui mène à mon cif effectivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit : A première vue je dirai que ça ressemble à un jeu d'aventure et vu le sang on pourrait également dire horreur. Je pense aussi que le jeu n'est pas récent mais difficile à dire de quand il date, probablement entre 2000 et 2010 ce qui est assez large comme période. PS : Sinon vous êtes où les gars, vous ne voulez plus jouer, les énigmes d'Aronaar sont elles trop ardues ❔ Tu es sur la bonne période. Il ne s'agit toutefois ni d'un jeu d'aventure, ni d'un jeu d'horreur, ni d'Oblivion ou de Battlefield. Il a été réalisé par un tout petit studio, avec seulement trois jeux à leur actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13 Share Posted August 13 Vu le packatage du gars de dos on dirait on dirait un soldat plutot 1ere guerre mondiale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 13 Share Posted August 13 Dead Space: Extraction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 A quel moment un soldat pourrait il se retrouver dans l'espace (ou univers de science fiction) confronté à de vilaines créatures (ou monstres difformes) ❔ Je demande encore ce qu'il peut bien se passer dans la tête de certains, ont ils un minimum de logique ou alors est ce fait exprès ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 Donc ce serait un jeu d'action, de guerre peut être ou alors tactique ❔ Serait ce un jeu PC ou bien console ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13 Share Posted August 13 Soldat soviétique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 Je crois qu'on va avoir besoin d'aide, Minou où est tu ❔ Révélation Ah ouais, d'accord 😂 pas de problème. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 13 Share Posted August 13 Verdun ? Tannenberg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 13 Share Posted August 13 Votre enquête avance bien ! Il s'agit en effet d'un soldat soviétique, mais pendant la seconde guerre mondiale, pas la première. Nous sommes en présence d'un jeu PC, pas tactique, pas d'action (enfin, il y a bien sûr, mais c'est un terme très large) et je suppose qu'on peut le qualifier "de guerre", mais pas frontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13 Share Posted August 13 Je suis pas mal sur les indices, je laisse les sherlock en herbe poursuivre 😅 #Tchuss Ps : j ai bien aimé la proposition Dead Space ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 Sherlock ❔ Où ça ❔ Révélation Mon enquête m'a conduit au jeu suivant : Death to Spies (#action #infiltration #aventure #seconde guerre mondiale) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 13 Share Posted August 13 C'est la bonne réponse. Un jeu condamné, je pense, à rester dans une certaine obscurité, tiraillé qu'il est entre une IA trop performante (capable de repérer finement que vous êtes un imposteur) ou trop incompétente (laissez un cadavre dans un coin, un autre garde arrive, zigouillez-le et recommencez : jamais elle ne donnera l'alerte directement). Il y a du challenge, mais pas forcément pour les bonnes raisons... Dommage, car le contexte pouvait être intéressant (incarner un agent des services secrets russes dans des missions secrètes contre les Nazis). A toi le flambeau. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 Voici la suite, je veux le nom du jeu ainsi que la machine sur lequel il tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts