Apsyde Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Indice : ce n’est pas la déco de mon trône après un repas épicé. Edit : ni un steak haché étalé sur du PQ d’ailleurs. dePassage and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago J'aime beaucoup l'expression du crâne, à mi-chemin entre "qu'est-ce que je fous là ?" et "qu'est-ce j'ai fait de ma vie ?" À part ça, je penche pour un shmup, probablement sur Megadrive vu la palette de couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Ça pourrait être un jeu pour @GOONIES alors ✌️ @dePassage c'est quand que tu repasse ❔ complètement imprévisible celui là 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Ca me fait penser à Gradius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts