Ienzo100 Posted Tuesday at 07:19 PM Share Posted Tuesday at 07:19 PM à l’instant, Bibinou67 a dit : Ben alors je propose "Viewtiful Joe" 1er du nom. Yes c'est bien celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:20 PM Share Posted Tuesday at 07:20 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:20 PM Share Posted Tuesday at 07:20 PM Bravo @Bibinou67 c est plus que mérité au vu du nbre de propositions !!! 🥂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:21 PM Share Posted Tuesday at 07:21 PM à l’instant, Bibinou67 a dit : Oui j'ai pris une des scene ou ta un écran qui cache joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:23 PM Share Posted Tuesday at 07:23 PM il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Bravo @Bibinou67 c est plus que mérité au vu du nbre de propositions !!! 🥂 Merci, ça n'a pas été simple, mais quand on persévère on y arrive, c'est sur que les images de cinématique si on n'a pas fait le jeu c'est compliqué. il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Oui j'ai pris une des scene ou ta un écran qui cache joe J'avais compris 😁. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:25 PM Share Posted Tuesday at 07:25 PM à l’instant, Bibinou67 a dit : Merci, ça n'a pas été simple, mais quand on persévère on y arrive, c'est sur que les images de cinématique si on n'a pas fait le jeu c'est compliqué. En vrai je pense que même en ayant mis des moment du jeu vous auriez aussi été perdu littéralement ta tout les type d'environnement dans le même jeu et les perso se tape de gros délire souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:26 PM Share Posted Tuesday at 07:26 PM Par exemple j'avais l'intention de continuer si vous trouviez pas par une image d'un combat en arriere plan avec un vaisseau spatial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:32 PM Share Posted Tuesday at 07:32 PM Vu qu'il y a monde c'est bien, on va pouvoir continuer avec un jeu nettement plus simple, histoire que ça bouge. A vos marques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:36 PM Share Posted Tuesday at 07:36 PM Boktai: The Sun Is in Your Hand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:37 PM Share Posted Tuesday at 07:37 PM La barre d énergie me dit qqchose ... mais quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:38 PM Share Posted Tuesday at 07:38 PM Un truc a la Rick Dangerous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:44 PM Share Posted Tuesday at 07:44 PM il y a 8 minutes, NinjaDevastateur a dit : Boktai: The Sun Is in Your Hand ? Non. il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Un truc a la Rick Dangerous ? Non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 08:01 PM Share Posted Tuesday at 08:01 PM il y a 23 minutes, NinjaDevastateur a dit : Boktai: The Sun Is in Your Hand ? Et merci pour le nom je viens de rajouté une série de jeu original en tous cas un jeu ou faut la lumière réel du soleil pour jouer mais sa doit pas etre jouable sur certain endroit du monde quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 08:17 PM Share Posted Tuesday at 08:17 PM il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit : Et merci pour le nom je viens de rajouté une série de jeu original en tous cas un jeu ou faut la lumière réel du soleil pour jouer mais sa doit pas etre jouable sur certain endroit du monde quand meme. Ah bon ❔ jamais testé ce jeu, tu connais ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 08:29 PM Share Posted Tuesday at 08:29 PM il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit : Ah bon ❔ jamais testé ce jeu, tu connais ❔ Jamais testé pour sa que je l'est rajouté et j'ai regarder information complétaire se jeu a une cartouche qui fonctionne avec la lumière du soleil pour le gameplays du jeu. Par chance ta un pactch français ou ta une touche qui permet de simuler sa. Ou alors tu prend la rom normal et tu va dans parametre pour réglé la luminosité du Capteurs du Game Pak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 11 heures, GOONIES a dit : La barre d énergie me dit qqchose ... mais quoi ... Un jeu Ys peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Non à priori mais merci pour la suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Un jeu sur SNES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il y a 2 heures, Aronaar a dit : Un jeu sur SNES ? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il y a 12 heures, Apsyde a dit : Un jeu Ys peut-être. Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Le 03/08/2026 à 03:20, ial69 a dit : Un petit upgrade du setup s'impose : Masquer le contenu Sympa ton setup, y a vraiment tout ce qu'il faut pour mettre les gaz 💨. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Lagoon ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, Apsyde a dit : Lagoon ! Ben voilà, je pensai que @Aronaar aurait répondu, vu que c'est sa spécialité, tant pis. C'est donc à nouveau ton tour, en espérant que tu ne soit pas à nouveau coincé sur le trône 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Ben voilà, je pensai que @Aronaar aurait répondu, vu que c'est sa spécialité, tant pis. C'est donc à nouveau ton tour, en espérant que tu ne soit pas à nouveau coincé sur le trône 😁. J’en sors et je propose ceci. C’est évidemment tronqué. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Sympa la déco 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts