NinjaDevastateur Posted Wednesday at 09:47 AM Share Posted Wednesday at 09:47 AM Il y a 1 heure, ial69 a dit : ial69 en bref : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 10:03 AM Share Posted Wednesday at 10:03 AM il y a 15 minutes, NinjaDevastateur a dit : ial69 en bref : Ninjadevastateur, en bref : Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 12:42 PM Share Posted Wednesday at 12:42 PM à l’instant, ial69 a dit : Ninjadevastateur, en bref : Tu te trompes de personne le bot mais t'auras essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 12:57 PM Share Posted Wednesday at 12:57 PM il y a 14 minutes, NinjaDevastateur a dit : Tu te trompe de personne le bot mais t'aura essayer "Tu te trompes de personne le bot mais t'auras essayé" Et maintenant je suis un bot 😂 Une bande de clowns. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 02:51 PM Share Posted Wednesday at 02:51 PM Vous connaissez la différence entre Windows et un virus ? Le virus il fonctionne. Merci cher public ! Allez les jeunes, aimez-vous, profitez de la vie tant qu’il en est encore temps et alliez-vous pour faire tomber babylone système. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 02:11 PM Share Posted Thursday at 02:11 PM Alors, Alors, personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 03:02 PM Share Posted Thursday at 03:02 PM Ça a une gueule de jeu de gestion. Plutôt récent, un jeu jurassic park vu la gueule du terrain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Thursday at 04:12 PM Share Posted Thursday at 04:12 PM J'ai l'impression que ça pourrait être aussi être un RPG dans un environnement post-apocalyptique, mais je cherche peut-être trop loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 07:59 PM Share Posted Thursday at 07:59 PM Il y a 3 heures, Aronaar a dit : un RPG dans un environnement post-apocalyptique, mais je cherche peut-être trop loin. Ben justement, le ninja nous a expliqué qu'il faut pas chercher, il faut trouver. Etant donné qu'en plus tu n'auras aucun indice, il est donc totalement inutile de chercher quoi que ce soit 👋. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:34 PM Share Posted Thursday at 08:34 PM Il y a 6 heures, NinjaDevastateur a dit : Alors, Alors, personnes ? Mon nom est personne ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:04 PM Share Posted Thursday at 09:04 PM à l’instant, Apsyde a dit : Ça a une gueule de jeu de gestion. Plutôt récent, un jeu jurassic park vu la gueule du terrain ? Pas de jurassic park, gestion oui à l’instant, Aronaar a dit : J'ai l'impression que ça pourrait être aussi être un RPG dans un environnement post-apocalyptique, mais je cherche peut-être trop loin. Il y a bien de l'élément de rpg dedans oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 10:21 PM Share Posted Thursday at 10:21 PM Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Mon nom est personne ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Ont jet l'éponge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Un jeu de gestion urbain ? Ou de survie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Je tente surviving the aftermath, sans conviction parce que je l’ai dans ma bibliothèque Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Certains jettent les lettres avant l'éponge 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago à l’instant, Aronaar a dit : Un jeu de gestion urbain ? Ou de survie ? Survie à l’instant, Apsyde a dit : Je tente surviving the aftermath, sans conviction parce que je l’ai dans ma bibliothèque Steam. Du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts