GOONIES Posted Monday at 06:05 PM Share Posted Monday at 06:05 PM Allez je t aide, 2 d un coup ! Battle mania 1 ou Battle Mania 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Monday at 07:14 PM Share Posted Monday at 07:14 PM Zero Wing ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 07:25 PM Share Posted Monday at 07:25 PM Vas y lache rien !!! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 10:44 AM Share Posted Tuesday at 10:44 AM Tu as la main @NinjaDevastateur, bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 11:53 AM Share Posted Tuesday at 11:53 AM Voyons voir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 05:01 PM Share Posted Tuesday at 05:01 PM Ca ressemble a un Wing qqchose ! Commander Wing ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 05:18 PM Share Posted Tuesday at 05:18 PM Ben moi je dit que ça ressemble à un jeu DOS, je ne connais pas ce jeu, par contre au milieu il y a un truc je sais pas c'est un peu comme le phare du petit minou 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Tuesday at 05:27 PM Share Posted Tuesday at 05:27 PM J'avais envie de dire Aquanox, mais ça ne correspond pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 06:22 PM Share Posted Tuesday at 06:22 PM il y a 25 minutes, Aronaar a dit : J'avais envie de dire Aquanox, mais ça ne correspond pas. Ouais c'est ça Aronaar 😂 nan j'déconne, visiblement tu es loin d'être ignare dans le domaine des simulations sous-marine 😂. Ben du coup je suis allé voir ton jeu et j'ai cliqué sur le lien wikipédia et devine quoi 🤔 c'est marqué là-dessous. Révélation J'ai bien évidemment vérifié 😁 et sur la capture ci-dessous on retrouve bien "armor state" du coup je propose : Révélation Archimedean Dynasty Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:05 PM Share Posted Tuesday at 07:05 PM à l’instant, GOONIES a dit : Ca ressemble a un Wing qqchose ! Commander Wing ? à l’instant, Aronaar a dit : J'avais envie de dire Aquanox, mais ça ne correspond pas. Non à l’instant, Bibinou67 a dit : Ouais c'est ça Aronaar 😂 nan j'déconne, visiblement tu es loin d'être ignare dans le domaine des simulations sous-marine 😂. Ben du coup je suis allé voir ton jeu et j'ai cliqué sur le lien wikipédia et devine quoi 🤔 c'est marqué là-dessous. Révéler le contenu masqué J'ai bien évidemment vérifié 😁 et sur la capture ci-dessous on retrouve bien "armor state" du coup je propose : Révéler le contenu masqué Archimedean Dynasty Tu veux jouer à ce petit jeux là ? Aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:16 PM Share Posted Tuesday at 07:16 PM il y a 11 minutes, NinjaDevastateur a dit : Non Tu veux jouer à ce petit jeux là ? Aucun problème Quézaco ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:46 PM Share Posted Tuesday at 07:46 PM Essayer Maintenant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 07:49 PM Share Posted Tuesday at 07:49 PM Je reconnais, c’est le stade de France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:55 PM Share Posted Tuesday at 07:55 PM Oui avant 1997 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 08:03 PM Share Posted Tuesday at 08:03 PM il y a 57 minutes, NinjaDevastateur a dit : Tu veux jouer à ce petit jeux là ? Aucun problème Tu es mauvais joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 08:10 PM Share Posted Tuesday at 08:10 PM il y a 49 minutes, Bibinou67 a dit : Quézaco ❔ Tu as trouvé le bon jeu, c'est ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 08:45 PM Share Posted Tuesday at 08:45 PM il y a 41 minutes, ial69 a dit : Tu es mauvais joueur. Il est interdit d'utiliser l'IA ou autre pour trouver la réponse comme à un examen Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 08:47 PM Share Posted Tuesday at 08:47 PM à l’instant, NinjaDevastateur a dit : Il est interdit d'utiliser l'IA ou autre pour trouver la réponse comme à un examen Il n'a pas utilisé l'IA. Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : j'ai cliqué sur le lien wikipédia Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 09:32 PM Share Posted Tuesday at 09:32 PM il y a 45 minutes, ial69 a dit : Il n'a pas utilisé l'IA. "Ou autre" aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 09:50 PM Share Posted Tuesday at 09:50 PM il y a 17 minutes, NinjaDevastateur a dit : "Ou autre" aussi Oui, c'est bien. Ici, on joue. Donne la main, fais pas le gamin. C'est ton image après tout. Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 10:03 PM Share Posted Tuesday at 10:03 PM il y a une heure, ial69 a dit : Tu as trouvé le bon jeu, c'est ton tour. il y a 52 minutes, ial69 a dit : Il n'a pas utilisé l'IA. Merci @ial69 pour ton soutien 😉 mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose de plus, ce n'est pas bien de chercher, il faut trouver, c'est très scolaire comme raisonnement. Par ailleurs si quelqu'un donne la réponse sans dire mot ça va, pourquoi ? parce qu'il n'a pas dit qu'il a cherché (ou simplement triché) peut être y a t'il une forme de frustration derrière tout ça, va savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 10:11 PM Share Posted Tuesday at 10:11 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 07:05 AM Share Posted Wednesday at 07:05 AM Il y a 8 heures, Bibinou67 a dit : Merci @ial69 pour ton soutien 😉 mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose de plus, ce n'est pas bien de chercher, il faut trouver, c'est très scolaire comme raisonnement. Par ailleurs si quelqu'un donne la réponse sans dire mot ça va, pourquoi ? parce qu'il n'a pas dit qu'il a cherché (ou simplement triché) peut être y a t'il une forme de frustration derrière tout ça, va savoir. C'est la réaction normale face à l'injustice. Reprend la main, c'est ton tour. Mais libre à toi de suivre la parano d'un illettré. N'importe qui d’honnête reconnaîtra que c'est abusif là. Donc enchaîne. Personne ne te dira rien car tu as raison et la question mérite d'être posée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 07:52 AM Share Posted Wednesday at 07:52 AM il y a 43 minutes, ial69 a dit : C'est la réaction normale face à l'injustice. Reprend la main, c'est ton tour. Mais libre à toi de suivre la parano d'un illettré. N'importe qui d’honnête reconnaîtra que c'est abusif là. Donc enchaîne. Personne ne te dira rien car tu as raison et la question mérite d'être posée. Ta pas digérer avec ton amis qui viens plus, donc pour toi le monde s'arrête là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 07:59 AM Share Posted Wednesday at 07:59 AM il y a 3 minutes, NinjaDevastateur a dit : Ta pas digérer avec ton amis qui viens plus, donc pour toi le monde s'arrête là. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts