Apsyde Posted May 13 Share Posted May 13 On dirait le début d’une blague. C’est un vrai jeu original ou un mod/hack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 13 Share Posted May 13 Un énième mod improbable de Dead by daylight ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 14 Share Posted May 14 Moi qui disais ça à moitié en plaisantant, je ne connais The Division qu'avec des vidéos... Bon par contre je ne suis pas plus avancé, ce n'est vraiment pas mon registre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 19 heures, Apsyde a dit : On dirait le début d’une blague. C’est un vrai jeu original ou un mod/hack ? Un jeux original Il y a 17 heures, Minou33 a dit : Un énième mod improbable de Dead by daylight ? Rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 14 Share Posted May 14 Et c'est bien un jeu de survie contre des zombies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Et c'est bien un jeu de survie contre des zombies ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 10:05 AM Share Posted yesterday at 10:05 AM Ne trouvant pas, j’ai montré le topic à des proches et l’un d’eux propose : yet another zombie survivor (pas sur de l'orthographe). Ce proche d’ailleurs, s’il me lit (peu probable), serait aimable de s’inscrire ici au lieu de se faire ch*er à acheter une fortune les consoles et les jeux d’origine une fortune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 10:50 AM Share Posted yesterday at 10:50 AM il y a 39 minutes, Apsyde a dit : Ne trouvant pas, j’ai montré le topic à des proches et l’un d’eux propose : yet another zombie survivor (pas sur de l'orthographe). Ce proche d’ailleurs, s’il me lit (peu probable), serait aimable de s’inscrire ici au lieu de se faire ch*er à acheter une fortune les consoles et les jeux d’origine une fortune ! Laisse tomber j'ai souvent eu se genre de discussion et souvent les gens considère l'émulation comme inférieur au console d'origine alors qu'ils ne les ont jamais essayé.(Alors que bon les personne a qui j'ai conseillé l'émulation c'est ceux qui achetait les vielles console ou des vieux jeu une fortune et ou sa marchait pas car personne en avait pris soin) Franchement je comprendrai jamais cette obstination a vouloir acheter des jeu ou console qui date de plus de 20 ans alors qu'il a un risque non négligeable qu'elle ne fonctionne pas correctement ou que le disque soit rayé (je compte plus le nombre de jeu de la xbox qui était en mauvais état qu'il a acheté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 10:52 AM Share Posted yesterday at 10:52 AM il y a 46 minutes, Apsyde a dit : Ne trouvant pas, j’ai montré le topic à des proches et l’un d’eux propose : yet another zombie survivor (pas sur de l'orthographe). Ce proche d’ailleurs, s’il me lit (peu probable), serait aimable de s’inscrire ici au lieu de se faire ch*er à acheter une fortune les consoles et les jeux d’origine une fortune ! Oui c'est bien ce jeux, mais la réponse compte pas puisque personne sûr le site à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 10:53 AM Share Posted yesterday at 10:53 AM à l’instant, NinjaDevastateur a dit : Oui c'est bien ce jeux, mais la réponse compte pas puisque personne sûr le site à trouver. Que quelqu'un prenne la main, j’ai pas le tempsnde screener un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 10:54 AM Share Posted yesterday at 10:54 AM il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Laisse tomber j'ai souvent eu se genre de discussion et souvent les gens considère l'émulation comme inférieur au console d'origine alors qu'ils ne les ont jamais essayé.(Alors que bon les personne a qui j'ai conseillé l'émulation c'est ceux qui achetait les vielles console ou des vieux jeu une fortune et ou sa marchait pas car personne en avait pris soin) Franchement je comprendrai jamais cette obstination a vouloir acheter des jeu ou console qui date de plus de 20 ans alors qu'il a un risque non négligeable qu'elle ne fonctionne pas correctement ou que le disque soit rayé (je compte plus le nombre de jeu de la xbox qui était en mauvais état qu'il a acheté) Ouais il veut faire vivre l'expérience d'époque à sa descendance. Mais je respecte son choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 12:38 PM Share Posted yesterday at 12:38 PM Très bien, alors voici mon prochain screen : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 02:25 PM Share Posted yesterday at 02:25 PM L'esthétique me rappellait quelque chose, j'ai dû fouiller dans ma ludothèque GoG et j'ai cru qu'il s'agissait d'Alien Shooter, un petit jeu qui m'avait lassé assez rapidement ; en recherchant davantahe je vois qu'il s'agit de Zombie Shooter, du même studio. https://www.gog.com/fr/game/zombie_shooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 04:56 PM Share Posted yesterday at 04:56 PM Il y a 2 heures, Aronaar a dit : L'esthétique me rappellait quelque chose, j'ai dû fouiller dans ma ludothèque GoG et j'ai cru qu'il s'agissait d'Alien Shooter, un petit jeu qui m'avait lassé assez rapidement ; en recherchant davantahe je vois qu'il s'agit de Zombie Shooter, du même studio. https://www.gog.com/fr/game/zombie_shooter Bien jouer à toi, part contre évite de t'aider avec divers sites car ces plus de la devinette là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 05:22 PM Share Posted yesterday at 05:22 PM Je pense qu'il doit y avoir une mécompréhension... Je possède Alien Shooter sur Gog, lorsque je suis allé vérifier la fiche du jeu, des titres liés sont apparus en suggestion, dont Zombie Shooter. Je ne vois pas en quoi c'est gênant. Il y a de nombreuses fois où tout le monde séchait, des indices étaient donnés et fatalement les gens se servaient de "divers sites" pour vérifier. Voici ma proposition, dans un tout autre genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 05:38 PM Share Posted yesterday at 05:38 PM Ça je connais, c’est un caesar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 05:40 PM Share Posted yesterday at 05:40 PM Effectivement, plus qu'à deviner le bon numéro et le glorieux sentiment de la victoire sera à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 06:09 PM Share Posted yesterday at 06:09 PM il y a 46 minutes, Aronaar a dit : Je pense qu'il doit y avoir une mécompréhension... Je possède Alien Shooter sur Gog, lorsque je suis allé vérifier la fiche du jeu, des titres liés sont apparus en suggestion, dont Zombie Shooter. Je ne vois pas en quoi c'est gênant. Il y a de nombreuses fois où tout le monde séchait, des indices étaient donnés et fatalement les gens se servaient de "divers sites" pour vérifier. Voici ma proposition, dans un tout autre genre. Oui une bonne partie des jeu que j'ai trouvé dans se jeu c'était des jeu que j'avais même jamais fait mais avec les indice que je trouvais sur les images ou dans se que disais la personne je trouvais juste en faisant des recherche voir meme des fois en regardant une page steam avec un détail qui faisait tilt. Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 06:13 PM Share Posted yesterday at 06:13 PM il y a 51 minutes, Aronaar a dit : Je pense qu'il doit y avoir une mécompréhension... Je possède Alien Shooter sur Gog, lorsque je suis allé vérifier la fiche du jeu, des titres liés sont apparus en suggestion, dont Zombie Shooter. Je ne vois pas en quoi c'est gênant. Il y a de nombreuses fois où tout le monde séchait, des indices étaient donnés et fatalement les gens se servaient de "divers sites" pour vérifier. Voici ma proposition, dans un tout autre genre. Caesar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 06:16 PM Share Posted yesterday at 06:16 PM C'est une bonne réponse ; il fait partie des city-builders que j'ai connu étant gamin. Le plus difficile du lot (en comparaison de Pharaon, Zeus et Empereur) et pas celui que je préfère, pour être honnête- ces Romains pouvaient être sacrément exigeants. A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 07:00 PM Share Posted yesterday at 07:00 PM J’avais totalement zappé l'existence de Caesar pendant un temps. Je m’y suis remis suite au 3615 Usul sur JVC sur la culture, qui en parlait rapidement. Et c’est vachement cool comme jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 09:03 PM Share Posted yesterday at 09:03 PM Voici un autre jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago On dirait du Command and Conquer, mais l'interface et le symbole indiquent que non. Est-ce un RTS de la même époque ? Ou plus récent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago L’interface c’est du récent qui reprend du rts d'époque c’est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 42 minutes, Aronaar a dit : On dirait du Command and Conquer, mais l'interface et le symbole indiquent que non. Est-ce un RTS de la même époque ? Ou plus récent ? C'est récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts