Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Moi qui disais ça à moitié en plaisantant, je ne connais The Division qu'avec des vidéos... 

Bon par contre je ne suis pas plus avancé, ce n'est vraiment pas mon registre. 

Ne trouvant pas, j’ai montré le topic à des proches et l’un d’eux propose : yet another zombie survivor (pas sur de l'orthographe). Ce proche d’ailleurs, s’il me lit (peu probable), serait aimable de s’inscrire ici au lieu de se faire ch*er à acheter une fortune les consoles et les jeux d’origine une fortune ! 

il y a 39 minutes, Apsyde a dit :

Ne trouvant pas, j’ai montré le topic à des proches et l’un d’eux propose : yet another zombie survivor (pas sur de l'orthographe). Ce proche d’ailleurs, s’il me lit (peu probable), serait aimable de s’inscrire ici au lieu de se faire ch*er à acheter une fortune les consoles et les jeux d’origine une fortune ! 

Laisse tomber j'ai souvent eu se genre de discussion et souvent les gens considère l'émulation comme inférieur au console d'origine alors qu'ils ne les ont jamais essayé.(Alors que bon les personne a qui j'ai conseillé l'émulation c'est ceux qui achetait les vielles console ou des vieux jeu une fortune et ou sa marchait pas car personne en avait pris soin)
Franchement je comprendrai jamais cette obstination a vouloir acheter des jeu ou console qui date de plus de 20 ans alors qu'il a un risque non négligeable qu'elle ne fonctionne pas correctement ou que le disque soit rayé (je compte plus le nombre de jeu de la xbox qui était en mauvais état qu'il a acheté)

il y a 46 minutes, Apsyde a dit :

Oui c'est bien ce jeux, mais la réponse compte pas puisque personne sûr le site à trouver.

il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit :

Laisse tomber j'ai souvent eu se genre de discussion et souvent les gens considère l'émulation comme inférieur au console d'origine alors qu'ils ne les ont jamais essayé.(Alors que bon les personne a qui j'ai conseillé l'émulation c'est ceux qui achetait les vielles console ou des vieux jeu une fortune et ou sa marchait pas car personne en avait pris soin)
Franchement je comprendrai jamais cette obstination a vouloir acheter des jeu ou console qui date de plus de 20 ans alors qu'il a un risque non négligeable qu'elle ne fonctionne pas correctement ou que le disque soit rayé (je compte plus le nombre de jeu de la xbox qui était en mauvais état qu'il a acheté)

Ouais il veut faire vivre l'expérience d'époque à sa descendance. Mais je respecte son choix.

Il y a 2 heures, Aronaar a dit :

L'esthétique me rappellait quelque chose, j'ai dû fouiller dans ma ludothèque GoG et j'ai cru qu'il s'agissait d'Alien Shooter, un petit jeu qui m'avait lassé assez rapidement ; en recherchant davantahe je vois qu'il s'agit de Zombie Shooter, du même studio.

https://www.gog.com/fr/game/zombie_shooter

Bien jouer à toi, part contre évite de t'aider avec divers sites car ces plus de la devinette là.

Je pense qu'il doit y avoir une mécompréhension...

Je possède Alien Shooter sur Gog, lorsque je suis allé vérifier la fiche du jeu, des titres liés sont apparus en suggestion, dont Zombie Shooter. Je ne vois pas en quoi c'est gênant.

Il y a de nombreuses fois où tout le monde séchait, des indices étaient donnés et fatalement les gens se servaient de "divers sites" pour vérifier.

Voici ma proposition, dans un tout autre genre.

517790_screenshots_20241204015922_1.jpg

il y a 46 minutes, Aronaar a dit :

Je possède Alien Shooter sur Gog, lorsque je suis allé vérifier la fiche du jeu, des titres liés sont apparus en suggestion, dont Zombie Shooter. Je ne vois pas en quoi c'est gênant.

Il y a de nombreuses fois où tout le monde séchait, des indices étaient donnés et fatalement les gens se servaient de "divers sites" pour vérifier.

Oui une bonne partie des jeu que j'ai trouvé dans se jeu c'était des jeu que j'avais même jamais fait mais avec les indice que je trouvais sur les images ou dans se que disais la personne je trouvais juste en faisant des recherche voir meme des fois en regardant une page steam avec un détail qui faisait tilt.

il y a 51 minutes, Aronaar a dit :

517790_screenshots_20241204015922_1.jpg

Caesar 3

• Create New...