Apsyde Posted Wednesday at 12:53 PM Share Posted Wednesday at 12:53 PM On dirait le début d’une blague. C’est un vrai jeu original ou un mod/hack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 02:20 PM Share Posted Wednesday at 02:20 PM Un énième mod improbable de Dead by daylight ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted yesterday at 04:49 AM Share Posted yesterday at 04:49 AM Moi qui disais ça à moitié en plaisantant, je ne connais The Division qu'avec des vidéos... Bon par contre je ne suis pas plus avancé, ce n'est vraiment pas mon registre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 08:02 AM Share Posted yesterday at 08:02 AM Il y a 19 heures, Apsyde a dit : On dirait le début d’une blague. C’est un vrai jeu original ou un mod/hack ? Un jeux original Il y a 17 heures, Minou33 a dit : Un énième mod improbable de Dead by daylight ? Rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Et c'est bien un jeu de survie contre des zombies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Et c'est bien un jeu de survie contre des zombies ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts